Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 microsoft viewer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 13-10-2004, 14:59
Répondre en citant

HELP !!!!!!!

Je recherche une vieille version de Microsoft Visio Viewer (avant la version 5 à priori) où un utilitaire qui me permettrait de visualiser un "vieux" fichier format VSD ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 13-10-2004, 15:10
Répondre en citant

Tu lis VSD?? Shocked
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 13-10-2004, 15:24
Répondre en citant

Et la récente version de visio le lit pas? Marrant, j'ai conclu une réunion de comm informatique hier sur ces mots
Citation:
Le fait d'utiliser des formats de fichiers ouverts, documentés, permet de garder la maîtrise des informations qui y sont stockées, ce que ne garantissent pas les suites bureautiques propriétaires.

Je regarde dans mes vieux CD si j'ai encore ça.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 13-10-2004, 15:24
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Tu lis VSD?? Shocked


Non, elle veux juste voir les images...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 13-10-2004, 16:30
Répondre en citant

Mais non ! Vendredi, Samedi Dimanche !
Bande de mauvais esprits !
Embarassed

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JeromeVHors ligneniveau 3
Avatar
J3 Amilly

MessageMer 13-10-2004, 16:41
Répondre en citant

AutoVue a l'air de lire ca (version 4,5, 2000, 2002 et 2003 de visio);

ca se trouve là :
http://www.cimmetry.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 14-10-2004, 21:30
Répondre en citant

Grand merci JéromeV ... mais pas plus de réussite ... Sad
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 15-10-2004, 6:51
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Et la récente version de visio le lit pas? Marrant, j'ai conclu une réunion de comm informatique hier sur ces mots
Citation:
Le fait d'utiliser des formats de fichiers ouverts, documentés, permet de garder la maîtrise des informations qui y sont stockées, ce que ne garantissent pas les suites bureautiques propriétaires.

Je regarde dans mes vieux CD si j'ai encore ça.


En fait, le seul media qui reste lisible assez longtemps, c'est papier crayon Wink bien que même si c'est difficile à lire, on arrive toujours à lire les actes écrits sur parchemin en vieux François....

Il faut bien que les fournisseurs de logiciels puissent faire quelques profits pour payer les personnes qui y travaillent. Tiens je parle pour moi je crois là Shocked Shocked

On râle contre la pollution, mais on prend tous (ou presque) notre bagnole pour aller chercher le pain. Le pire: ceux qui mettent le vélo dessus ou dérrière la bagnole pour aller "s'oxygéner" et passer 3 heures dérrière le pot d'échappement du type qui rentre de faire du cheval, sans compter celui qui vient de faire un FITA!!!!! Quelle société Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout fout le camp Confused Confused

Bon c'est l'heure, je mets mes chaussettes, mes bottes de moto et je vais polluer pour bosser dans la production de logiciel NON LIBRE. Faut bvien que je vive aussi. Very Happy

Vous allez rire, j'ai entendu un type des pompes funébre répondre à une question sur les prix très élevés des cérémonies mortuaires, FAUT BIEN QUE TOUT LE MONDE VIVE Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JeromeVHors ligneniveau 3
Avatar
J3 Amilly

MessageVen 15-10-2004, 10:27
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:

...
En fait, le seul media qui reste lisible assez longtemps, c'est papier crayon Wink bien que même si c'est difficile à lire, on arrive toujours à lire les actes écrits sur parchemin en vieux François....


Un petit contre exemple :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=34817&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 15-10-2004, 11:53
Répondre en citant

JeromeV a écrit:
Un petit contre exemple :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=34817&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Déjà des problèmes de formats propriétaires ! Il aurait surement fallu utiliser une sténographie open-source...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com