Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
J'ai un ami qui etudie la possibilite de creer un depot vente dedie au materiel d'archerie.
Qu'en pensez vous ?
Je suis tres interesse car j'ai toujours du materiel a vendre et les boutiques d'archeries ne sont pas tres interessee par le depot vente.
Avez vous du materiel qui dort dans un placard et qui pourrait satisfaire un autre archer ? Les PA et le "bouche a oreilles" vous semblent t ils suffisant pour vos besoins ?
Faites nous part de vos idees |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce serait sympa, ceci dit limité par la géographie. La seule question à se poser: est ce que ça peut permettre d'en vivre? Et là, ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça ressemblerait pas à une brocante de matériel d'archerie ton histoire
il y en a deux en seine et marne
je crois que morsang sur orge fait de même
et pour en vivre c'est autre chose
c'est comme tout faut tenter le coup _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
bonjour pourquoi pas cela serait pratique le dépot vente,on amène son matos,on lie un contrat ,on attend ,on nous préviens quand c'est vendu ou que le delai de dépot expire personnellement cela me conviendrai sur l'ile de France
concernant le bisness po mon problème.
>>>==========>A+ _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue CASA !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, déjà les gars de Suresnes sont d'accord entre eux ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Bienvenue CASA !  |
OK les amis j'espère que je ne vais pas trop vous ennuyer avec mes discours.Peut -etre que je vais dire des anneries des fois mais voila je suis VETERAN maintenant
A>>==========>+ _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
HOLA !
t'inquiète !
tu seras pas le seul !!!  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
CASA a écrit: | superlapinou a écrit: | Bienvenue CASA !  |
OK les amis j'espère que je ne vais pas trop vous ennuyer avec mes discours.Peut -etre que je vais dire des anneries des fois mais voila je suis VETERAN maintenant
A>>==========>+ |
Salut CASA,
Comment ça va depuis Tarbes (où tu m'as battu en duel avec un 60/60);
Tu dois en avoir du matos depuis toutes ces années sur le circuit ???
Pas bête l'idée du dépot-vente !!! _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
hello je te reconnais ,tu m'étonne (20ans)j'ai de tout
et ma femme craque un peu, alors cette proposition tomberai bien.
cela me ferai de la place à la maison et j'aurai des calinous
>>>==========>A+ _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut les Suresnois, et Casa en particulier,
Quand est-ce que vous revenez tirer chez nous, on fait un Fita Salle à Niort le 12 décembre si ça vous dit.
C'est bien l'idée du dépot vente mais comme le dit Cédric très limité géographiquement. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En attendant qu'il ouvre (ce que je pense bénéfique aux archers) les petites annonces sont toujours là pour revendre ce que l'on a en trop.
Sinon pour la zone géographique si le dépot vente publie son "catalogue" sur le net, style petites annonces, ça peut étendre un peu, non?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Dur géographiquement mais viable économiquement; il n'y a qu'à voir "Tro.de Lill.".Ils se font des coui.... en or!
Il me semble que c'est une très bonne idée...........sauf pour les vendeurs!
Amitiés Savoyardes |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
totoche73 a écrit: | Dur géographiquement mais viable économiquement; il n'y a qu'à voir "Tro.de Lill.".Ils se font des coui.... en or!
Il me semble que c'est une très bonne idée...........sauf pour les vendeurs!
Amitiés Savoyardes |
Après le langage SMS.....le langage biiiiiiip!
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
brocante de materiel prevu à mitry mory
mais je ne sais pa sencore la date
les clubs recevront un courrier et l'annonce sera mise en ligne sur le site du département à partir de lundi je pense vu qu'il y a l'assemblée générale du 77 samedi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|