Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqun connait un site intenet où il est possible de créer un site internet et d'être hébergé, le tout GRATUITEMENT de A à Z ??
C'est pour faire un site pour les TPE dans mon lycée et pour un site internet qui va même pas resté 4 mois en ligne, ca me fait un peu c**** de payer !!
merci
@+
kikooo _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu n'as pas la possibilité d'avoir çà avec ton accès internet ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ps : j'aimerai en priorité (si c'est possible) un site en français et simple d'utilisation après si c'est en anglais mais simple, proposez quand même ...
@+ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu comptes y mettre sur ton site. Peut-être qu'un simple blog serait suffisant ? Sinon, j'ai bien quelques tuyaux à te filer... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu peux trouver un copain sympa, aller voir chez ton hébergeur, sinon cherche sur le forum de developpez.com, ya déjà une liste d'hébergeurs gratuits en annonce dans un forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il te reste aussi, comme possibilité, de créer un blog, ce qui ne demande presque aucune connaissance informatique et est souvent gratuit. |
|
|
 |
|
|
|
Je n'y aurais pas pensé...  _________________
|
|
 |
|
|
|
bonjour,
Non, un blog ce n'est pas ce que je recherche pour mon site puisquen fait, je voudrai faire une page d'acceuil avec un menu et à partir de là, avoir des liens sur différentes pages ...
Et malheureusement non, mon FAI ne me propose pas de créer un site web ... tout du moins, j'ai rien trouvé le pérmettant ...
Sinon, oui tigrou, je veux bien que tu me donne quelques tuyaux parce que je ne trouve rien pour l'instant ...
merci _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Mer 23-02-2005, 18:56; édité 2 fois |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Est-ce que ton FAI propose PHP+mysql ??? Parceque dans ce cas, tu n'as qu'a installer un CMS comme SPIP, PHP-Nuke, Mambo, ou encore Rat
Ce sont des applications PHP qui s'occupent de tout mettre en place pour toi, tu n'as qu'à donner un nom à tes rubriques, écrire les textes, insérer des images, ou des fichiers à télécharger et l'application sauvegarde tout, et te génère les pages web. |
|
|
 |
|
|
|
Alors là, pas mieux... Et si ton FAI ne propose pas ces services, on peut toujours ouvrir un compte gratuit chez un fournisseur concurrent...  _________________
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Tigrou je ne sais pas si tu parle de Fr** mais d'après ce que j'ai compris, les comptes gratuits, ca ne marche plus chez eux. Avant, tu pouvais le prendre, et n'utiliser que l'hébergement. Dorénavant, les upload ne sont possible que depuis une IP Fr**. Les anciens contrats ne sont pas concernés, la clause n'y étant pas inscrites, mais pour les nouveau compte c'est plus la peine d'y songer. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
kikooo a écrit: | Bonjour,
Est ce que quelqun connait un site intenet où il est possible de créer un site internet et d'être hébergé, le tout GRATUITEMENT de A à Z ??... |
T'as pensé à ton facteur  |
|
|
 |
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Est-ce que ton FAI propose PHP+mysql ??? Parceque dans ce cas, tu n'as qu'a installer un CMS comme SPIP, PHP-Nuke, Mambo, ou encore Rat
Ce sont des applications PHP qui s'occupent de tout mettre en place pour toi, tu n'as qu'à donner un nom à tes rubriques, écrire les textes, insérer des images, ou des fichiers à télécharger et l'application sauvegarde tout, et te génère les pages web. |
Alors là désolé mais je ne sais pas ce qu'est un PHP+mysql, un CMS, un SPIP, un PHP-Nuke, Mambo ou Rat ....
Alain a écrit: | kikooo a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqun connait un site intenet où il est possible de créer un site internet et d'être hébergé, le tout GRATUITEMENT de A à Z ??...
T'as pensé à ton facteur |
J'ai essayé mais il faut être abonné à internet via 'la poaste' pour pouvoir créer son site web !!!
Donc Florian, ca serai simpas si tu pouvais m'expliqué à quoi correspond tout ces thermes ...
merci _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
kikooo a écrit: | Alain a écrit: | kikooo a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqun connait un site intenet où il est possible de créer un site internet et d'être hébergé, le tout GRATUITEMENT de A à Z ??...
T'as pensé à ton facteur |
J'ai essayé mais il faut être abonné à internet via 'la poaste' pour pouvoir créer son site web !!! ... |
Faux ! je l'ai fait et ça marche .... commence par te créer une adresse email sur leur portail, c'est la clé qui te permettra d'aller ensuite vers la création de ton site sans abonnement  |
|
|
 |
|
|
|
c'est ce que j'ai fais, ensuite, je suis allé sur cette page :
http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/
ensuite, en bas j'ai cliqué sur : "construire un site web", après dans la fenêtre qui est apparue, j'ai cliqué sur : "créer votre site web" ...
Comme je viens de créer une adresse e-mail chez eux, sur la page qui est apparue, j'ai cliqué sur "commencez votre site" pour finir, j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe ... 1 fois ... 2 fois et il me met : "Désolé, le service de pages personnelles de laposte.net est exclusivement réservé aux abonnés de "l'accès Internet de La Poste"."
voilà ... donc si y'a qqchose que j'ai mal fais, dis le moi ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|