Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
 Nouveau système de qualif pour le nature et le 3D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deltour AdrienHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
CHIRAC (archers de la Fare)
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 25-02-2005, 13:52
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Deltour Adrien a écrit:
je ne tien pa a soutenir les critiques qu'a reçu Mr Lapostole, mais je dois admettre ke l'anonce de ce système étai mal venu, à savoir kan tous les archers étai heureu et satisfait de leur championnat. L'anonce aurait été faite plus tard par l'intermédiaire d'1 circulaire, le"choc" pour tous ces archer habitués aux planchers, n'aurait peut-être pas eu lieu ou du moins bocou moins important.


Donc tu préfères l'hypocrisie à la franchise.
Quant-il y a des informations à passer sur une discipline, sachant que la mesure est effective au lendemain du championnat de France, il me parait TRES HONNETE au contraire d'en avertir les premiers intéressés.
Ils ne se sont même pas rendus compte du privilège dont ils bénéficiaient

C'est la preuve même qu'il n'y a aucune mauvaise intention dérrière cette mesure.


Je n'ai pa dis ca mais de toute façon les dirigeants savait ke cette nouvelle mesure allait être appliqué, donc vaut mieux l'annoncer le mieux possible atou le monde.
A cette heure-ci tous les archers même les mécontents sont bien obligés d'accepter ce système, s'ils veulent participer au championnat, et ceux qui ne sont pas d'accord ne peuvent de toute facon pas agir contre cela, donc tout le monde doit s'y résoudre, mais je critique un peu sans savoir, nous verrons bien a la fin de la saison, mais j'espere en tout cas que ce systeme permettra de réduire le nombre de participants aux championnats pour faciliter l'organisation, car comme au France 3D de Guiry en Vexin ou 600 archers étai présents, c'est un peu trop pour l'organisation.
bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 25-02-2005, 13:55
Répondre en citant

Oui, l'objectif c'est surtout de maîtriser la fréquentation des différents championnats ! Wink

Je me demande quand même s'il n'y a pas de moyen plus simple que l'arsenal qui se met en place: classement temps réel, lettre d'invitation etc... Remettre le fonctionnement des différents championnats à plat, permettrait peut-être de résoudre certains problèmes, non ? Confused

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 25-02-2005, 14:01
Répondre en citant

Ais confiance.

Il ne s'agit pas forcemment de réduire, mais surtout d'avoir des participants en fonction de la capacité d'accueil, il me semble que tu es de Chirac, et une année le CF a été organisé à Chirac, je ne sais pas si tu étais déjà dans le coup, mais ce n'est pas évident pour un organisateur de prévoir une compétition quant-il ne connait pas précisemment le nombre, alors que maintenant, il suffit au prétendant organisateur de dire à la FFTA, OK je peux recevoir tant de personnes et les cuts seront ajustés pour que le nombre soit respecté.

Ne te décourages surtout pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Deltour AdrienHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
CHIRAC (archers de la Fare)
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 25-02-2005, 14:30
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Ais confiance.

Il ne s'agit pas forcemment de réduire, mais surtout d'avoir des participants en fonction de la capacité d'accueil, il me semble que tu es de Chirac, et une année le CF a été organisé à Chirac, je ne sais pas si tu étais déjà dans le coup, mais ce n'est pas évident pour un organisateur de prévoir une compétition quant-il ne connait pas précisemment le nombre, alors que maintenant, il suffit au prétendant organisateur de dire à la FFTA, OK je peux recevoir tant de personnes et les cuts seront ajustés pour que le nombre soit respecté.

Ne te décourages surtout pas.

L'année du championnat c'était ma 1ère année de tir à l'arc, j'aidai un peu a l'organisation et j'ai vu des pelotons manger en 5minutes car ils était arrivés un peu en retard, et par la peur du retard les arbitres appelés les pelotons +tot, donc sur ce point de vue ce système va simplifier bien des chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageVen 25-02-2005, 21:23
Répondre en citant

Salut Adrien!
j'etais àst Sauvant et le nouveau reglement etait affiché au greffe dés le vendredi soir donc pas de surprise !!
Quand à ceux que cela dérange le plus se sont surement des archers qui avaient pris leurs habitudes dans des Chp.de France un peux..à part peut etre!Ce nouveau reglement ne m'arrange pas car je suis dans ceux qui devrons se sortir le.....d'ou je pense pour ne pas passer à la trappe !!!On fera avec !Pour ce qui est des scores surprenants bein je dirais que certains savent mieux se debrouiller que d'autre Mad D'ailleurs tu a dans ton club une pointure en nature 3/D je crois!!demande lui conseil !(Bernard)il saura t'éclairer et passe lui mon salut!

_________________
Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pro-sportsHors ligneniveau 4

MessageVen 25-02-2005, 22:13
Répondre en citant

Le nouveau mode de sélection pour les France ne change pas vraiment la donne, il permet d'avoir un nombre d'archers connus par avance et limite le risque de surabondance aux championnats.
Pour ce qui est de la sélection par elle-même, avant, il y avait un plancher à faire et rien n'empêcher de faire des parcours faciles, comme aujourd'hui.
Je pense que c'est un faux problème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageVen 25-02-2005, 22:35
Répondre en citant

Je viens de recevoir une note d'information arbitrage N°37 qui contient le nombre de qualifiés:
Nature
Arc Classique BF 5, BH 10, MF 10, MH 20, CF 10, CH 15 ,JF 5 ,JH 5, SF 15, SH 20, VF 15, VH 20,
Arcs à poulies BF 5, BH 10, MF 5, MH 20, CF 5, CH 20, JF 5, JH 10, SF 10, SH 30, VF 15, VH 35,
Arc Droit SF 15, SH 35,
Tir libre JF 5, JH 5, SF 15, SH 30,
Arc Chasse SF 10, SH 35,
Date limite d'inscriptions 27 avril 2005
publication des des sélectionnés 4 mai 2005

Tir 3d
Arc Classique BF 5, BH 15, MF 10, MH 30, CF 10, CH 25, JF 5, JH 5, SF 15, SH 30, VF 10, VH 35,
Arcs à poulies BF 5, BH 15, MF 10, MH 32, CF 5, CH 20, JF 10, JH 5, SF 15, SH 30, VF 10, VH 35,
Arc Droit SF 30, SH 35,
Tir libre JF 5, JH 5, SF 20, SH 35,
Arc Chasse SF 25, SH 35,
Date limite d'inscriptions 3 aout 2005
publication des des sélectionnés 10 aout 2005

pas joli le tableau mais je l'ai recopié, il devrait être dispo dans la rubrique réglementation du site de la FFTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageVen 25-02-2005, 22:45
Répondre en citant

Coucou ,
Il est déjà dispo sous la rubrique séléction et qualification du site Wink
Revenir en haut
pat

MessageVen 25-02-2005, 22:49
Répondre en citant

Embarassed J'ai oublie de préciser qu'il s'agit du site de la FFTA Embarassed
Revenir en haut
Deltour AdrienHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
CHIRAC (archers de la Fare)
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 26-02-2005, 10:23
Répondre en citant

AR90 a écrit:
Salut Adrien!
j'etais àst Sauvant et le nouveau reglement etait affiché au greffe dés le vendredi soir donc pas de surprise !!
Quand à ceux que cela dérange le plus se sont surement des archers qui avaient pris leurs habitudes dans des Chp.de France un peux..à part peut etre!Ce nouveau reglement ne m'arrange pas car je suis dans ceux qui devrons se sortir le.....d'ou je pense pour ne pas passer à la trappe !!!On fera avec !Pour ce qui est des scores surprenants bein je dirais que certains savent mieux se debrouiller que d'autre Mad D'ailleurs tu a dans ton club une pointure en nature 3/D je crois!!demande lui conseil !(Bernard)il saura t'éclairer et passe lui mon salut!

Ouai Bernard C une pointure, mais je lui ai déja demandé des conseil, C un peu flou qd mêm, et jsui au mêm nivo ke d'abitude en utilisan C conseil, ou je ne les applique pas comme il faut.
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AR90Hors ligneniveau 4
Arme(s): Barbow

MessageSam 26-02-2005, 23:27
Répondre en citant

Suis ses conseils et entraine toi encor et toujours ....
et on se verra surement aux champ. de france
A+

_________________
Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Deltour AdrienHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
CHIRAC (archers de la Fare)
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 27-02-2005, 20:47
Répondre en citant

AR90 a écrit:
Suis ses conseils et entraine toi encor et toujours ....
et on se verra surement aux champ. de france
A+

C cho en nature jvien de passer en junior et la reprise depui octobre, ca fai mal 775pts ojourdui à Béziers, en+ il faisai tro froi et du vent, l'enfer...

_________________
Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Deltour AdrienHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
CHIRAC (archers de la Fare)
Arme(s): Arc à poulies

MessageMer 02-03-2005, 13:12
Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Expliquez moi a nouveau si C bien les 3meilleurs score qui sont gardé, car J'ai fait 4 concours et suelement mes 3 plus mauvais score sont gardé... Mad Mad Mad Mad
_________________
Essayez le nature et le3D c'est trop bien, bonne ambiance assurée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMer 02-03-2005, 13:27
Répondre en citant

Ce sont les 3 meilleurs scores qui sont pris en compte.
Dans l'espace licencié, tu dois pouvoir vérifier ton palmarés et voir quel sont tous les scores que tu as fait.
S'il t'en manque, c'est que l'organisateur n'a pas bien fait son travail.
Comme tu es inscrit avec ton nom, c'est plus pratique pour t'aider à répondre.
Je viens de regarder ton palmarés et tu as fait 3 concours BEZIERS, ANDUZE et SALMIECH si tu en avais fait plus ça se verrait en déployant la discipline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CASAHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
Arme(s): classique et compound

MessageJeu 24-03-2005, 1:09
Répondre en citant

salut
il me semble que vous vous prenez la tête avec ce système

il vaudrai mieu classer les archers par niveau de compétances comme en salle niv1,2,3 et dans chaque catégorie cela motiverai tous les archers.

Le système de classement nationnal est une mauvaise chose car il pousse à faire du fastoche(voir Viarmes) et nos compétiteurs vont se prendre des "dé con venus" en compétition internationnale
Je vous laisse réfléchir à ça!
Pareil pour le 3D
(j'ai des références en tir en campagne)

A>>>==========>(X)

_________________
L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com