Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Juste un post pour pousser ma " " contre les personnes qui choisissent d'immobiliser le pays pile poil le jour où la commision du CIO passe visiter Paris pour sa candidature aux JO.
Mais qu'est ce qui ont derrière la tête? Il réalise le nombre d'emplois et autres subventions qui sont en jeu?
Pour avoir un travail en contact continu avec l'étranger, les français passent pour des privilégiés et voire pire des "fainéants".
Je ne conteste pas le droit de grève mais il y a de l'abus dans certains cas...non?
Qu'en pensez vous?
Piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco
Dernière édition par piou le Mer 09-03-2005, 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Viens me donner un coup de main ! On sera 2
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=5882&start=45 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jsuis contre aussi ça fait deja 3 fois qu'il manifeste dans mon bahut surtout dans ma classe... en plus les lois contre lekel il manifeste elles ont été enlevé.....  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
piou a écrit: | Bonjour à tous,
Juste un post pour pousser ma " " contre les personnes qui choisissent d'immobiliser le pays pile poil le jour où la commision du CIO passe visiter Paris pour sa candidature aux JO.
Mais qu'est ce qui ont derrière la tête? Il réalise le nombre d'emplois et autres subventions qui sont en jeu?
Pour avoir un travail en contact continu avec l'étranger, les français passent pour des privilégiés et voire pire des "fainéants".
Je ne conteste pas le droite de grève mais il y a de l'abus dans certains cas...non?
Qu'en pensez vous?
Piou |
Suffit de leut faire croire que ce sont des manifestations de soutien à la candidature de Paris ! Un ou deux responsables syndicaux seraient bien malin de glisser parmi leurs banderoles deux ou trois slogans ad-hoc...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
au moins on se fait comprendre...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
piou a écrit: | Pour avoir un travail en contact continu avec l'étranger, les français passent pour des privilégiés et voire pire des "fainéants".
Qu'en pensez vous?
Piou |
sont bien content en asie
plus on fait greve plus ça fait fermé les boites plus ils ont du taf
comme on decentralise ça fait faire des greves, plus on ferme de boite plus ils en ont
(ben merde alors c'est reparti pou un tour ça finit donc jamais alors);
quant on aura compris on pourra peut etre retravailler et arréter de se plaindre tout le temps
justement ce matin un de mes clients m'a demandé quand on s'arréterait car lui il peut plus fournir ça l'aiderait un peu qu'on bosse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | au moins on se fait comprendre...  |
vous vous ferez pas comprendre en criant dans la rue... y'a des meilleurs façons toute aussi bonne et ou tout le monde peut se mobiliser...  _________________
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
lesquels? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | au moins on se fait comprendre...  |
vous vous ferez pas comprendre en criant dans la rue... y'a des meilleurs façons toute aussi bonne et ou tout le monde peut se mobiliser...  |
pas vraiment d'accord...
jprécise tout d'abord que ce n'est pas mon cas ( d'ailleurs je ne savais même pas quand venait le truc pour les J.O);
mais je pense que pour arriver à se faire entendre...ça ne sert à rien de crier un jour comme ça au matin sans personne...en général tu as plus de chance de te faire comprendre en te manifestant un jour qui vas embêter tout le monde... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | lesquels? |
Au début il y eu les Cro-magnons... Ils n'avaient pas encore un language très évolué, alors ils s'exprimaient par grognement et coup de massues, trainaient par les cheveux leurs conquêtes féminines dans la grotte...
Puis l'histoire a déroulé son cours pendant beaucoup-beaucoup d'années...
L'humanité a appris le language, l'écriture, l'instruction civique - et les célèbre "élections"... quel drôle de nom ( à quoi çà sert ?). Mais les enseignants comme les élèves semblent déconnecter la théorie de la pratique...
En résumé dans notre société les adultes votent pour une politique, travaillent pour finançer par leurs impôts une pléthorique éducation nationale et au final, quand une décision gouvernementale est prise (de gauche comme de droite d'ailleurs), y a toujours qui prennent un mégaphone pour raconter des "cracks" plus gros qu'eux.
Rien de nouveau, mais là ils en ont rien à cirer des JO et avec 87% de l'opinion publique française qui veut les JO, je crois qu'on touche le fond !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH
Cétait l'âge de pierre (salut pierre);
t'inquiète vu les grêvistes comme ça tourne on va pouvoir y retourner dans nos cavernes
mais moi je suis pas près de passer longbow
en remettant une couche y a un collègue qui vient juste de me dire que son fils va être nul dans la vie professionnelle car la seule seule qu'il aura appris à faire ce sont les grêves et les pancartes
je lui est répondu que s'il était pas fainéant plus tard il pourra toujours être homme sandwich car pour porter des pancartes pendant des heures ça il en aura la force
entre les vieux usés qui coutent chers et les jeunes qui foutent plus rien on est pas près de remonter la pente veuillez me croire
enfin heureusement que c'est pas le cas de tout le monde  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | lesquels? |
et bien plutot que chaque lycéen ou groupe de lycéein ecrivent une lettre avec les reformes qu'ils protestent et pourquoi ils les protestent... c'est tout simple! il faut que ça soit de façon civilisé calme et intelligente et ça marchera forcement beaucoup meiux mais ce n'est que mon avis.... _________________
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ...trainaient par les cheveux leurs conquêtes féminines dans la grotte... |
Oui ! enfin sauf hier, parce-que c'était la journée de la femme !
Bon !
Moi, j'aimerai que l'on arrête de fustiger un peu, ces pauvres syndicalistes, et que l'on voit le bon côté des choses.
d'abord ils n'ont pas trop le choix dans la date, au niveau de leurs journées d'action (c'est pas facile),
car avec la RTT, ou la semaine de 4 jours; les lundi, les mercredi et les vendredi sautent
(ben oui ! Tu peut faire grève que les jours où tu bosses).Restes donc le mardi ou le jeudi pour mobiliser leurs effectifs (pas de bol, y'avait une chance sur deux, c'est ballot !).
Mais réfléchissez deux secondes (ce n'est pas trop excessif ? ).
Que vont penser les membres du CIO en voyant ces milliers de parisiens aller au boulot à pied, et pour certains mêmes, en courant ?
Ils vont se dire : « Mais quelle belle ville de sportifs !»
Et en voyant tous ces gens beugler dans des mégaphones ou brandir des banderolles ?
Ils vont se dire : « Mais quelle belle ville de supporters, va y'en avoir de l'ambiance en 2012 ! »
et hop ! Ils auront pas besoin d'aller à new-york ou à Madrid (ou pire, à Londres) pour comprendre que les jeux ils ne peuvent les faire qu'ici.
N'oubliez pas que la RATP a été le sponsor des mondiaux d'athlétisme au stade de France en 2003, et en particulier des 20 km marche, et tout s'est tres bien passé.
Alors cessons de dire que les syndicats n'en n'ont rien à cirer des jo, car on ne me fera pas croire que des gens qui ne risquent pas le chomage et qui empêchent ceux qui le risque d'aller au boulot, n'ont aucun intérêt à ce que 45000 emplois (et donc, personnes à emmerder) ne soient crées en 2012.
Dernière édition par superlapinou le Mer 09-03-2005, 19:05; édité 2 fois |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: |
d'abord ils n'ont pas trop le choix dans la date, au niveau de leurs journées d'action (c'est pas facile), |
Excellent celle là c'est une de mes préférées!
Bon pour le reste on ne va peut être pas se facher hein??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | superlapinou a écrit: |
d'abord ils n'ont pas trop le choix dans la date, au niveau de leurs journées d'action (c'est pas facile), |
Excellent celle là c'est une de mes préférées!
Bon pour le reste on ne va peut être pas se facher hein??  |
Merci ! mais elle pas récente celle là !
Personnellement celle que je préfère, c'est la RATP qui sponsorise les 20 km marche, ça prouve qu'ils ont de l'humour !  |
|
|
 |
|