Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Bravo à Pitouille pour son titre de Champion de France et à OBELIX pour sa place de second dérrière PITOUILLE.
Bravo à l'équipe de BRIEMON pour sa place de Championne de France sans oublier leur coach, un certain Coachbear
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
félicitations les p'tits gars !!!!!
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour merci merci merci je suis tres content de ce titre a nouveau surtous que ce n'etais pas gagner contre obelix car je c de quoi il est capable mais bon un match n'est jamais gagner a l'avance. voila je suis heureux et aussi tres fiere de mon caotch toujours presant avec nous et tous ca c grasse a lui .
je suis aussi fiere de m'est collegue de tir daniel dumont dit lapin qui lui aussi a gagner sont titre dignement et de stephane gilbert dit obelix voila je voudrai aussi savoir si il y a un journal local qui a pris des photos si quelqun peut nous envoyer le journal ca serai sympa.( adresse sentinelle de brienon tir a l'arc 9 route de bligny 89210 brienon sur armencon);
je tiens aussi a feliciter l'organisation de ce championnat qui etais nickel
voila je vous laisse@+++++++ et encore merci a tous |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça fait plaisir d'entendre ça car coachbear ne tenais plus en place à cherbourg en prdiguant votre volonté à l'entraînement
bravo à vous deux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
slt ! que dire de plus , bravo a tous , et un grand bravo a francois  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
 |
sabine-brienon niveau 2Age: 59 brienon sur armançon Arme(s): classique
|
|
|
comme d'habitude vous avez bien représenté les couleurs de brienon felicitations à vous trois ...bizzzzzz  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo!!  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous !!!
Sinon comme dit la pub, Je l'aurais un jour, je l'aurais ! enfin peut-être ! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut à tous ,
Je ne suis venu que le dimanche mais il y a eu du beau spectacle j'ai filmé les compounds !peut-on faire paraitre les petist films ?? dit moi Cedric G !comment faire
A>>>==========>(X);
 _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et bien dites donc, le jour où il va nous prendre l'envie de faire une photo avec tous les médaillés d' IS, il va falloir sortir le grand angle en question .
Toutes mes félicitations messieurs . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CASA a écrit: | salut à tous ,
Je ne suis venu que le dimanche mais il y a eu du beau spectacle j'ai filmé les compounds !peut-on faire paraitre les petist films ?? dit moi Cedric G !comment faire
A>>>==========>(X);
 |
Envoi un MP à Cédric, il n'est pas sur qu'il lise tous les posts... |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
OKI c'est fait pour le MP j'suis sous apple et je ne peux pas voir le reportage fait par TVFIL78.com-->journal-->sujet en ligne comme promis par la gentille petite reporter de la chaine locale
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
CASA a écrit: | OKI c'est fait pour le MP j'suis sous apple et je ne peux pas voir le reportage fait par TVFIL78.com-->journal-->sujet en ligne comme promis par la gentille petite reporter de la chaine locale
A>>>==========>(X) |
Je n'ai aucun MP, mais j'ai répondu ailleurs. envoi sur cedricgirard @ gmail . com ya plus de place _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|