Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je vais refaire mes cables en D45!
Est ce qu'il existe des couleurs? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
connais pas mais à mon avis ton revendeur doit etre au courant
si c'est du D ça doit surement etre du brownell
faut aller visiter le site
s'ils ont un référentiel comme BCY tu pourras voir toutes les couleurs proposées _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
de ce que l'on m'a dit pour les cables le mieux c'est le 452X
il en existe de plusieur couleur donc voila
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en 452 x ce qui fait fureur c'est le black :blue pour les silver flamme ou l'orange fluo petant
mais bon si tu a déjà du D45 c'est pas du BCY et je connais toujours pas les couleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Je ne sais tjs pas ca que je vais mettre!
Quesqu'a le 452x comme avantage? |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
la fibre est plus grosse plus seche et plus rapide
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D45 ? A mon avis tu t'es trompé de touche Mamath88...
Le "4" à la place du "7" juste au dessus !
http://www.brownellco.com/pages/archeryCOPY.html
Pour mémoire Brownell est à la "ramasse" au niveau de ses fibres par rapport à BCY - sur le plan du rapport rigidité/masse... On en a parlé ici: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=5422&start=15
On peut encore choisir Brownell (FF, TS1, D75) si on tire classique , si on n'a pas peur d'avoir une corde qui s'allonge pendant le tir et si on cherche un certain feeling...
Mais le plus performant c'est 8125 en classique - utilisé aussi en poulie, et 452X imbattable au niveau extensibilité, le top en compound...
http://www.bcyfibers.com/technical_sheets/ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Dsl!
Oui c'est du D75 dont je parlai |
|
|
 |
|
|
|
Bon courage si tu tires sous la pluie en D75
c'est du thin ou du normal?????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
D75 thin çà absorbe un peu trop l'eau aux gout de certains entre deux et trois metre de difference sur un tir en campagne
depuis plus de problème ils sont passés en 8125
alors attention bien lire D75 THIN pour le D75 normal j'en sais rien j'ai jamais tiré avec.......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
quand je refais mes cablages , je prends du 8125, certe c'est un peu plus rapide et plus stable que le D75.
mais d'origine les hoyt sont en D75 et je n'ai jamais eu de soucis sous la pluie, je suis un peu comme du meme avis que nicolas, je veux bien que ca se detende un peu mais quand meme ... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
C'est parce que c'est dans la tête que t'as rien remarqué.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut moi je te conseil le 452X pas de soucis
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|