Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Bonjours
Le concours de SURESNES Samedi 28 et dimanche 29 mai est ouvert pour tous les archers classiques ou poulies sur les 2 départs (samedi matin et dimanche matin);
L'info comme quoi les arcs à poulies ne tirent que le samedi est fausse;un classique peux titré le samedi matin
De même le dimanche matin pour les places disponibles compounds ou classiques
il reste des places vu la méprise nous serons heureux de vous acceuillir  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA)
Dernière édition par CASA le Mar 24-05-2005, 15:09; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin pourtant on a eu des news pour dire que les poulies en dr excellence tiraient le samedi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin pourtant on a eu des news pour dire que les poulies en dr excellence tiraient le samedi |
oui celà est OK mais il y a des places pour des tireurs lambda
HORS DR E _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ne t'inquiètes pas CASA! on sait! lol
Nous on fait samedi matin le FITA avant de partir pour la D2 le lendemain!! Quand on aime on en compte pas!! |
|
|
 |
|
|
|
bien vu  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Ben sa seras sans moi pour le samedi matin car n'ayant pas de voiture je me vois mal venir de rueil quartier Rueil 2000 a pied avec mon arc sur le dos  _________________ .... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A dimanche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Accepterez vous un débutant comme moi avec un arc à poulies???
A quelle heure le départ de samedi matin?? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Accepterez vous un débutant comme moi avec un arc à poulies??? |
Et au passage y aura-t-il un photographe pour immortaliser celà ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Ne t'inquiètes pas CASA! on sait! lol
Nous on fait samedi matin le FITA avant de partir pour la D2 le lendemain!! Quand on aime on en compte pas!! |
vous vous pouvez car vopus etes pas loin moi etant donné que je tire a belfort ce wend bah pour suresnes c'est foutu !!!!
pas grave  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
tout gagny y sera
Et je vais encore mettre la foire
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
C'est super tôt, tu es sur que tu pourras mettre la foire?? Perso je dormirai encore alors pas trop tôt le réveil brutal! merci  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
3 pome a écrit: | C'est super tôt, tu es sur que tu pourras mettre la foire?? Perso je dormirai encore alors pas trop tôt le réveil brutal! merci  |
Au lieu de mettre tes lunettes sur la tête comme a savigny tu les mettras sur les yeux cette fois on verra pas les cernes comme ça si tu te lève de bonheur  |
|
|
 |
|
|
|
hé ho, pourquoi tu charrie!!
A Savigny c'était pendant les volées pour tenir les cheveux vu le vent et entre pour mes yeux! lol enfin comme à chaque concours!
Enfin y'en avait d'autres qui ne semblaient pas réveillés! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
3 pome a écrit: | Enfin y'en avait d'autres qui ne semblaient pas réveillés! |
Je suis sur qu'il carburait au café  |
|
|