Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci à pat de m'en avoir mis sur les tubes et à andy de nous montrer cette merveille
on se croirait au salon du bourget vu l'odeur mais croyez moi ça fonctionne du feu de dieu ce petit truc
merci encore
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi j'achete du lubrifiant silicone au rayon auto .... c'est pas mal non plus ! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai acheté un petit flacon de cette merveille a andysmaga hier c'est vraiment génial ya rien de
mieux avec le lube tubes je suis obligé d'en remettre
a toute les volées alors qu'avec ca c'est toutes les quatres a cinqs volée
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flob a écrit: | Finalement la pub sur ce forum c'est comme ça arrange ? |
Lazouille a le statut "professionnel". Donc il n'y a pas d'incohérence flagrante avec la charte. Et tout le monde peut parler de produit ou de matériel sans citer de prix ou de magasin. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Effectivement, il y a erreur de salle, je transfert vers "professionnels" et tu ironises si tu veux, la charte est parfaitement respectée. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors desole mais j'ai voulu ne mettre que la photo et j'en ai averti qui de droit
mais mon maiement en informatique ayant ces limites je n'ai pu mettre que le lien sur le site qui proposait le produit
et pour le prix il est en dollar canadien
donc quand je serais poster une photo je vous le ferais savoir mais pour l'instant c'est pas le cas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
correcteur malice est passé par là, c'est tout bon ma zouille
et c'est que du bonheur ce produit, incroyable  |
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
malice a écrit: | correcteur malice est passé par là, c'est tout bon ma zouille
et c'est que du bonheur ce produit, incroyable  |
oui que du bonheur  _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
et en gros ça sert à quoi?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
ah ba faut lire entre les lignes des deux premiers posts
c'est un lubrifiant qui facilite l'extraction des tubes
d'ou le woody s lube
et le lubrifiant silicone du second post
voili voilou c'est tout simple
mais quand en vente en france???????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
ça roule ma poule  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
on l'a reçu au club
mais la question est toujours quand en vente en france
harcelez votre revendeur qu'il le fasse
c'est trop bon comme produit
efficace
on peut même faire des fleches enflamméeS avec tellement ça sent le gas oil.................................(ceci n'est qu'une blague douteuse ne pas en tenir compte vu les cinglés du moment qui crament des boites aux lettres pour se marrer) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je confirme c de la mega balle se produit
Pour l'importer en France c'est dans le Tuyaux et sa va pas tarder !!
A+  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|