Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Salut a tous,
quelqu'un a-t-il deja essaye le decocheur Solution 3 de Carter ??
J'aimerai savoir si le systeme de securite est identique au solution 2.5 ou bien si il se rapproche plus
d'un decocheur au pouce ou il faut appuyer pour declencher/enlever la securite ??
J'aurai aussi aime savoir comment on regle la sensibilite en mode back tension ?
Bon tir a tous |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Le solution 3 n'a pas la même sécurité que le 2.5 (pas toujours confortable d'ailleurs). C'est une sécurité plus proche du déclenchement au pouce. Pour le réglage désolée je peux pas t'aider je suis encore trop novice... |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
bonjour
un p'tit conseil laisse tombé
Le nouveau 2,75 est de très bonne facture et comme son nom l'indique il est entre les deux autres models
A>>>==========>(x) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Oui, une usine à gaz ce solution 3 !!!
Casa, tu as essayé le 2,75 ???
par rapport au 2,5 ça donne quoi ??? _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Est-ce qu'avec le 2,75 on est oblige de faire la meme
gymnastique qu'avec le 2,5 pour enlever la securite ???
J'ai eut en main un Truball sweet spot je sais plus combien (celui de Ultratec2);
et je trouve la securite mieux foutu que sur un solution 2,5, c'est plus facile a enlever.
En theorie le solution 3 propose une vrai revolution,
1 seul decocheur qui peut faire back tension ou systeme classique,
l'archer ne change pas sa prise en main et garde la meme allonge selon
le reglage du decocheur,