Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sampatanka© niveau 1Age: 50 franc-tireur pour le moment... Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
savez-vous où je pourrais passer une annonce sur le net pour vendre des branches ?
J'ai déjà posté sur Place du Sport mais sans succès (1 contact en 2 mois)...
Merci de votre aide.
@+ |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
sur les site de ligue il y a defois des petites anonce. essaie de faire des affiche pour acrocher sur les terrain de compette.
moi jai pas encore u de contact pour mes tubes et ma stab.. |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Une petite astuce pour revendre son matos: le revendre a son père, tu lui donne ta canne et lui te rachète la nouvelle. c'est ce que je viens de faire. Comme sa, tout le monde est content.  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le tout n'est pas de passer l'annonce, mais encore qu'elle interesse du monde. Ya du passage sur les PA de PDS2. Mais le prix est-il correct? Est-ce du matériel qui interesse de nombreuses personnes? As tu mis toutes les infos?
Désolé mais je vois parfois des arcs quasiment au prix du neuf, ou encore des poignées vendues sans dire si elles sont droitières ou gauchères, donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai répondu, puis suis allé voir ton annonce. Effectivement pas la meilleure condition, tu revend des branches neuves quasiment au prix neuf, je suppose. Et dans ce cas, pour quelques euros, il est plus intéressant d'aller chez son revendeur (à moins que tes branches aient été acheté vraiment plus cher, mais tu le précise pas);
Ce n'est pas ton cas, mais j'ai aussi des vendeurs qui ne mettent pas de tel, ou un adresse courriel qui ne marche plus. Désolé j'en profite pour signaler les erreurs à éviter.
Autre idée, la plupart des revendeurs proposent d'héberger quelques annonces, souvent contre un achat (donc commence par ton revendeur) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous pour vos réponses, ça donne déjà quelques idées...
Je suis sorti du circuit depuis pas mal de temps déjà et il faut, entre autres, que je me réhabitue aux coutumes du milieu !
@ bientôt |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | J'ai répondu, puis suis allé voir ton annonce. Effectivement pas la meilleure condition, tu revend des branches neuves quasiment au prix neuf, je suppose. Et dans ce cas, pour quelques euros, il est plus intéressant d'aller chez son revendeur (à moins que tes branches aient été acheté vraiment plus cher, mais tu le précise pas);
[snip]...
Autre idée, la plupart des revendeurs proposent d'héberger quelques annonces, souvent contre un achat (donc commence par ton revendeur) |
25 % sous le prix du neuf pour une occasion presque neuve ne me semblait pas trop présomptueux... bon, j'ai modifié l'annonce en précisant que le prix est à débattre... on verra bien !
Effectivement, j'avais pensé au "dépôt-vente" mais pour rejoindre ce que tu dis : il est plus correct d'acheter avant de demander ce genre de service... La région de Rouen est particulièrement pauvre dans le domaine et je n'ai besoin de rien non plus pour le moment ! Si, il me faudrait des flèches mais je les achèterai sur le net... Associal jusqu'au bout : no club, no dealer !!!
@ bientôt ! _________________ "Qu'est-ce que je me serais ennuyé si je n'avais pas été là."
[ Jules Renard ] |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au fait ... bienvenue à toi sur le forum Sampatanka©  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Au fait ... bienvenue à toi sur le forum Sampatanka©  |
Merci !
L'ambiance a l'air sympa ici...
@+ _________________ "Qu'est-ce que je me serais ennuyé si je n'avais pas été là."
[ Jules Renard ] |
|
|
 |
|