Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les Chaussons bleus et le Tir à l'Arc ? |
J'ai des chaussons bleus. |
|
20% |
[ 7 ] |
J'ai des chaussons bleus. |
|
20% |
[ 7 ] |
J'ai pas de chaussons mais des chaussettes bleues. |
|
5% |
[ 2 ] |
J'en connais qui ont des chaussons bleus. |
|
8% |
[ 3 ] |
J'ai pas de chaussons bleus (et alors, ça te pose un problème ?). |
|
20% |
[ 7 ] |
Pas de pieds, pas de chaussons ! |
|
23% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
et tu vas en déduire quoi??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà faisait longtemps qu'il ne nous avait pas pêté un fusible, le Flob !
Bon sujet pour le premier avril, mais là t'as quand même 9 jours de retard à l'allumage !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
 _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
de même  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Tiens, moi j'ai une histoire drôle !
Il était une fois deux jeunes étudiants qui s'enquiqinaient loin de chez eux et du milieu du tir à l'arc.
L'un dit: "Salut, je m'emmerde comme un rat mort à l'université..."
L'autre: "si on allait se marrer un peu en postant des trucs bidon sur le forum de tir à l'arc ?"
L'autre répond: "super idée, on va s'en tailler un tranche sur le dos de cette bande de cons !"
Et ainsi, bras dessus bras dessous, nos deux braves ex-archers se retrouvent à venir poster les trucs qui leurs viennent à l'idée après une bonne bouteille de whisky...
Bon d'accord, elle est un peu nulle mon histoire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 13-04-2005, 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
et dit laurent s'est tiré d'une histoire vraie  |
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | sympa la ptite histoire, tu l'a inventé tout seul ou alors on te l'a raconté ?
par contre je pense que certains termes sont un peu fort et devraient etre modifier afin de refleter de maniere plus appropriée les pensées des protagonistes. |
Copier-coller-éditer sur mon post - à condition que tu aie des infos de première main, bien sûr !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | Les plus grandes découvertes de l'histoir ont été découvertes par hasard alors qu'on cherchait autre chose.
|
Absolument pas. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Tu sais que par moment tu as des références qui me laissent pantois?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Oué bon bref Flob dis nous maintenant :
t'en conclus quoi??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Oué bon bref Flob dis nous maintenant :
t'en conclus quoi??  |
Les badmintête à claques porteront des chaussons bleux au JO  |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | Oué bon bref Flob dis nous maintenant :
t'en conclus quoi??  |
Les badmintête à claques porteront des chaussons bleux au JO  |
et pourquoi pas des chaussures ou des chaussettes??
ou alors en bleu blanc rouge... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Tu sais que par moment tu as des références qui me laissent pantois?  |
Te moques pas ... le chasseur de mammouth est un cousin à belle mômam  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Après ton étalage de légendes urbaines sur les découvertes en sciences je suis un peu surpris que tu n'évoques pas la pomme de Newton.
Claude Allègre etait directeur de l'Institut de Physique du Globe.
Becquerel travaillait sur l'uranium depuis un certain temps.
La question n'est pas de savoir d'ou sortait le champignon découvert par Fleming mais de rationnellement déterminer à quoi il pouvait servir. En ce sens ce n'est pas Fleming qui a découvert la pénicilline.
Tu as raison de lire Nature (ceci n'est pas ironique). _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Si tu ne les as pas lus je te conseille la lecture de Bachelard (la formation de l'esprit scientifique), Khun (la structure des révolutions scientifiques) et le poil à gratter Feyerabend. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|