Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tang niveau 3Age: 47 sqta Arme(s): poulie
|
|
|
Une question me passe par la tête, sommes nous beaucoup à partager les deux passions?
Par contre pas pratique pour aller en compet!! |
|
|
 |
|
|
|
par contre pour aller chercher les tubes c'est efficace...  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
allez je me lance : j'ai passé mon permis moto avant de passer le permis "caisse à savon", pour affirmer mon choix de liberté !
et maintenant encore j'ai l'impression de faire le même combat avec mon arc compound ! étonnant, non ? (emprunté à M. Desproges) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et en attachant une attache remorque ....... à la moto
j'imagine bien eric dans les embouteillages à paris
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je n'ai pas de moto mais je viens d'avoir un scooter de 125cm3... Comment faites-vous pour transporter le matos ? Avez-vous investi dans ces fameux sac à dos Striker ou autre ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Pour info il existe des remorques pour les motos
Par contre pour un classique tu prends les sacs à dos striker c'est pas mal, un gars du club faisait cela mais sur une peugeot 103
C'est vraiment en moto que tu te rends compte que beaucoup de caisseux roulent comme des cons, moi quand je suis sur la moto, je deviens parano!!! |
|
|
 |
|
|
|
Une petite histoire me reviens:
Il y à quelques années, mon club avait organisé un parcours nature.
Le soir , surprise, un tireur avait oublié son arc: un long-bow. (oublié son arc sur un concours ) enfin passons.
Le lendemain, le tireur telephone pour savoir si par hasard nous n'aurions pas trouvé un arc...
Pas de soucis, il viendra le chercher, et le jour dit voilà mon chasseur qui vient chercher son arc en moto, alors il faut imaginer sangler un long-bow sur une moto . pas pour faire 10km il était de la région parisienne et nous à saint-quentin dans l'aisne (paris/saint-quentin: 1H30 de route par autoroute 2h par nationale) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
non perso je ne transporte pas mon arc sur la moto, cause un Compound ça se démonte pas comme ça ! et ça dépasse un peu sur les côtés ...
et quand à le mettre en bandouillère, hors de question, trop dangereux ! imaginez un peu les conséquences en cas de chutte !!?? j'ai déjà chutté et à forte vitesse, et à chaque fois je me suis relevé indemne parce qu'aucun objet n'a obstrué ma course. Mais si vous transportez qqe chose sur vous comme un arc, alors là bonjour la casse au niveau osseux !
non, mieux vaut ficeler l'engin sur l'arrière ou le côté de la moto, mais pas au bonhomme. _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
tout à fait d'accord!
De même que les types avec le casque au coude ou mettre son U dans le sac à dos... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
j'ai pas mon permis moto mais mon popa oui et d'ici 2 ans j'aurais mon mien
en effet c'est pas pratique mais j'ai trouvé ze solution: ma maman m'emmene (enfin jlemmene avec ma conduite accompagnee) mon popa nous rejoint en moto plus tard dans la compete et jrepars avec omn pere en moto
la classe quoi!!
et le roller jle garde pour les sorties entre potes c'est plus sur  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Quand j'étais petit et que j'avais pas encore de cyclo, j'allais à l'entraînement en vélo. J'utilisais à l'époque l'armature metallique d'un sac à dos à clef (claie ???) avec la malette sanglée dessus. C'est sûr, il ne faut ni aller trop vite (prise au vent) ni avoir une caisse faite maison (poids). Mais ça le faisait. Détail amusant, tout les gens que je croisais pensaient que je faisais de la guitare pour avoir un truc comme ça sur le dos.
Par contre, le deux-roue motorisé, très peu pour moi, je ne saurais pas être sage... |
|
|
 |
|
|
|
Le problème de la moto c'est qu'elle te transforme en délinquant en puissance selon le petit nicolas!!
Même si tu es un grand calme, tu est vite à des vitesses prohibées c'est pour cela que je prefere les roadsters pas de carénage que des sensations  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Un bon vieux Norton en side-car?
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Salut
perso je transporte mon arc à poulie sur ma bécane sans problème avec en plus le pied +la longue vue et mon siège pliant.
Un Mr des Archers de Paris le fait aussi sur son scooter
Et dernierement j'ai vendu 2 long bow + flèches à un Mr Artiste assez connu au cinéma qui a un gros BMW façon choper de ville ,je lui est tout scotcher sur sa moto et il m'a confié que entre artistes ils se connaissent tennisman ou golfeur mais jamais ils ne parlent d'archerie et il pense qu'il doit bien y en avoir qui tire à l'arc !
moi je sais que Dick Rivers tire arc à poulie  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Je fais aussi un peu de moto (depuis une trentaine d'année) mais je suis un peu comme Tang (je me sent de moins en moins en sécurité) il faut dire que dans ma région il y a quasiment un mort par semaine en moto, je ne roule en moto que lorsqu'il fait beau avec un 400 supermot et donc limité en vitesse de pointe.
Peut être prochainement un Ducati ou en tous cas un V2 (pas trop puissant et distillant de bonnes sensations);
Gaffe sur la route à tous les deux roues d'IS  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|