Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Aujourd'hui, les équipes DAMES arcs classiques et les HOMMES arcs à poulies ont tiré "sous la pluie" une bonne partie de la journée, mais tout le monde est reparti à peu près satisfait me semble t-il.
Les résultats sont sur le site du CD78.
Chez les DAMES, Suresnes accéde à la DR Excellence, les 7 autres équipes accèdent à la DR Honneur.
Chez les Messieurs arcs à Poulies, Houille, Nangis et Champigny accédent à la DR Honneur.
Demain ce sont les HOMMES arcs classiques qui vont en découdre. |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
merci pour les news Patrique |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Finale des Divisions Départementales (10/09/2005);
http://tiralarcidf.com/?doc=208&lang=fr
Les résultats du samedi sont en ligne
Merci Christian pour les résultats le soir même _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage pour morangis en Poulies Hommes, 2 victoires et 2 defaites au nombre de 10 :(
sacré duels  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
zseth a écrit: | Dommage pour morangis en Poulies Hommes, 2 victoires et 2 defaites au nombre de 10 :(
sacré duels  |
Dont un duel qui est allé jusqu'à la 3ème flèche de barrage |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
samedi je tirais dans mon equipe poulies sous la pluie, dimanche je coachais mon equipe classique. Que du bonheur. Les competitions avec duels par equipe c'est quand meme autre chose... Convivialité, rencontres entre clubs... et en plus cela a de l'allure des equipes en tenue de différentes couleurs. Merci à la Région d' IDF et au comité des Yvelines pour ce super week end et merci à Mantes. |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
merci pour morangis ces vrai que le duel etait super et en plus sa ses jouet au 10 le plus pre et daans l'equipe c moi qui et fai le dix pour une foie c pas jean paul meyer mai bn il etai pas tre vbien et l'autre equipe etait mieu jsui vener et en plus pendent le duel eden l'arbitre nous a pas acorder un 10 qui etai j'etait tro deg mais on respect l'arbite elle a toujour raison |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
ON A GAGNE bravo mes filles _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|