Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrai, s'il en est capable, me donner la composition de cette pointe (style L4, J3 ...) et par la même occasion le poids car je n'ai plus la facture et comme il se pourrai que j'ai besoin d'en acheter, j'aimerai savoir à l'avance ...
Merci _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as presque gagné je dirais du J4
pour l'insert il faut que la prtie du haut soit divisé en deux DONC UN SEUL TRAIT et c'est du j
vu la llognuer de la point du 4
moi je serais toi je ferais comme si je savais pas
et je reournerais voir mon revendeur
s'il a un bon systeme de facturation il te retrouve ta dernière facture
sinon tu recalcules avec lui ton tubes et tu retrouves la pointe
pour le poids tu vas sur le site easton et tu auras le poids en grain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J3 ou J4... (J3: 85 grains, J4: 90 grains);
Pour être sûr tu demandes à un autre du club qui connait ses pointes...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
suffit de peser avec la balance qui va bien nous en avons une
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|