Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Bonjour à tous !
pour en rire un peu, quelle(s) est/sont la/les pire(s) boulette(s) informatique(s) qui vous soi(en)t arrivée(s) ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je me suis inscrit sur un forum, et à force de délirer avec des commentaires "limite", je me suis fait banir et j'ai été obligé de me prendre un autre profil...
Authentique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
là je suis desolé je ne peux pas rester neutre, desolé Mickael mais là laurent.....
Laurent dit :
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi je me suis inscrit sur un forum, et à force de délirer avec des commentaires "limite", je me suis fait banir et j'ai été obligé de me prendre un autre profil...
Authentique !  |
MDR  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
eu moi avoir suprimer un site web avec mes droit d'admin sans demander au "leader du site" |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Sur un serveur unix, avoir lancer un chown et un chmod donnant les droits à tout le monde alors que j'était à la racine.
Désormais je regarde ce que je fait au lieu de le faire machinalement sur plusieurs machines. |
|
|
 |
gwen niveau 2Age: 46 les archers de la vallée de l'ain
|
|
|
pour moi, ca a été surtout les boulette classique du débuit, quand on vient d'avoir un ordinateur.
La première et plus importante a été de vouloir nétoyé l'ordinateur de mon père (on l'avais depuis 1semaine) et d'avoir ainsi effacé les fichiers config.sys et cie.
depuis, je fais vachement plus attention quand j'efface des trucs. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Avoir voulu lancer un forum sur le tir à l'arc, ça me bouffe un temps pas possible! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'est sur que la modération est un gros boulot.. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Avoir voulu lancer un forum sur le tir à l'arc, ça me bouffe un temps pas possible! |
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Un script shell que j'ai développé et qui suite à un bug m'a fait un rm * -rf sur / supprimant ainsi quatre mois de travail.
Pour la petite histoire j'ai récupéré la plupart des données avec un dd qui a tourné toute la semaine et je n'ai eu qu'une semaine de travail pour tout remettre sur pieds. _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
Guilhem niveau 1Age: 45 Compagnie d'Arc de Villepreux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Lire un sujet sans rien comprendre, ça compte ???? _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans le même genre d'idée, j'ai assisté, il y a de nombreuses années, à la présentation par IBM de la dernière version d'OS2. Le plus sur et le plus stable de tout les OS, dixit ces commanditaires.
La présentation à bien débuté par un plantage système et l'impossibilité de démarrer certain des soft prévu. Alors le présentateur à expliqué qu'il n'y avait aucun réel problème, l'assistance 24/24 étant toujours disponible. Il a donc décroché un téléphone et appelé le service d'assistance, qui n'a jamais répondu...
Et windaube c'est installé ! |
|
|
 |
|