Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
lors du très sympathique concours de boulogne sur mer hier un copain super vétéran m'a fait part d'un souci. Sa vue baisse et cela devient de plus en plus difficile pour lui de tirer correctement sur un blason de 40. Il m'a fait une suggestion , et si les supers vétérans tiraient sur un blason de 60... cela permettrait à nos anciens de continuer de s'amuser en faisant des concours à un age plus avancé.
ils sont notre mémoire pourquoi ne pas favoriser leur pratique le plus longtemps possible? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
pat
|
|
|
bitchiack a écrit: | mon beau-père est SV, et met régulierement une toise à beaucoup de séniors... pas sûr du tout, du tout, qu'une telle mesure lui fasse plaisir!!! |
Et je crois qu'il y en a quelques autres dans le même cas  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi ne pas faire des niveaux alors?
surtout qu'un super vétéran de 61 ans n'a pas les mêmes soucis qu'un super vétéran de 70 ou plus.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai qu'on pourrait imaginer une catégorie des +70 ans sur blason de 60.
Par contre on peut avoir des soucis de vue à tout âge je pense... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
ellen a écrit: | lors du très sympathique concours de boulogne sur mer hier un copain super vétéran m'a fait part d'un souci. Sa vue baisse et cela devient de plus en plus difficile pour lui de tirer correctement sur un blason de 40. Il m'a fait une suggestion , et si les supers vétérans tiraient sur un blason de 60... cela permettrait à nos anciens de continuer de s'amuser en faisant des concours à un age plus avancé.
ils sont notre mémoire pourquoi ne pas favoriser leur pratique le plus longtemps possible? |
et s'il se mettait au poulies?  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Le scope et la visette loupe peuvent aider...mais en premier lieu, AMHA, il doit retourner voir son ophtalmo pour une nouvelle prescription de lunettes/lentilles. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pendant le concours d'abbeville j'ai vu un mec en handisport (je sais pas ce qu'il avait) qui tirait en trispot en sachant que c'était un classique et qu'il devait être vétéran jpense...il parait que c'est comme ça depuis quelques semaines déja...pourquoi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|