Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Juin 2026
Jeu 25 Juin 2026
Ven 26 Juin 2026
Sam 27 Juin 2026
Dim 28 Juin 2026
Lun 29 Juin 2026
Mar 30 Juin 2026
Nouvelle-Aquitaine
Modérateur: Modérateurs

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Annonce:  Le bon usage
2 jojo l'affreux 15722 Jeu 07-09-2006, 10:54
jojo l'affreux Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Annonce:  Coumpound volé.
2 BERNHARD 14449 Mar 29-11-2005, 1:41
BERNHARD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  C.L. 2010 à Saintes !
0 moron 2580 Sam 15-05-2010, 12:58
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Fédéral de Lencloitre .
0 moron 2470 Sam 15-05-2010, 12:38
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  1ère manche D2
4 TITIYAN 3830 Jeu 13-05-2010, 12:31
Poulain Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  federal LA CRECHE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
15 papashultz2 9102 Dim 09-05-2010, 19:26
Robocop Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Nouveau record départemental réalisé à Contres !
2 moron 2743 Lun 03-05-2010, 21:06
homer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Tir campagne de Niort
0 moron 1743 Lun 03-05-2010, 11:03
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  C.L. Campagne 2010 d'Aulnay de Saintonges (17)
2 moron 2367 Jeu 29-04-2010, 10:42
mankoi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bilan de la saison salle 2010 .
11 moron 6272 Mer 28-04-2010, 19:16
Kalhan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Equipe championne de ligue ?
0 moron 1916 Mer 28-04-2010, 16:38
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Fédéral 2010 de Poitiers
1 moron 2401 Mar 20-04-2010, 0:28
EASY Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  C.L. Beursault 2010 de Rochefort (17)
0 moron 1802 Lun 19-04-2010, 19:01
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  24H de tir à l'arc de Surgères (17) !
0 moron 2011 Lun 05-04-2010, 11:23
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  DOM. aux Championnats d'Europe salle 2010 !
0 moron 1933 Ven 26-03-2010, 12:42
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  [B.B.] C.F. Salle 2010 arc nu .
7 moron 6985 Lun 22-03-2010, 10:38
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  yes !
6 PPLIM 7221 Sam 20-03-2010, 13:53
jacques 87 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Critérium Barebow + Championnat de France Salle
13 virgile 7878 Mar 16-03-2010, 15:58
ValérieD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  trophée arc en bois 2010 à lescar
0 jpol-ach 5195 Lun 15-03-2010, 13:02
jpol-ach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Championnat de ligue salle 2010 .
0 moron 2426 Mar 02-03-2010, 22:40
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  salut les picto - charentais !!
11 Lady M. 5547 Mar 16-02-2010, 13:35
mankoi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ Sondage ]  Organisation d'un Championnat Régional Salle par équipes de club .
14 moron 6535 Jeu 04-02-2010, 23:18
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ Sondage ]  Organisation d'un Championnat de Ligue salle sur deux gymnases .
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
35 moron 14366 Sam 30-01-2010, 11:17
stef36 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Photos du CD 17 les 16 et 17 janvier
0 oltimer 2113 Jeu 28-01-2010, 12:58
oltimer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bonne année à tout les archers et archères de Poitou Charentes.
3 homer 2728 Mar 19-01-2010, 10:07
mankoi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Anniversaire de "il" le gluïde ...
9 OPUS3Di 4436 Mar 05-01-2010, 14:27
Beuh1 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  bon anniversaire bob
8 samsam 4158 Sam 02-01-2010, 16:52
Bob Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Concours Limoges 16 et 17 janvier
1 h3rv3 4722 Ven 01-01-2010, 18:30
papoo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  CENTRE
0 stef36 1933 Ven 01-01-2010, 13:11
stef36 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Planchers + quotas pour le championnat de ligue salle ?
2 moron 2597 Mar 22-12-2009, 10:08
papashultz2 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Votre avis sur le concours salle de Poitiers .
0 moron 2028 Lun 21-12-2009, 23:01
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  DR lescar du 28 29nov photos
0 jpol-ach 4651 Lun 07-12-2009, 11:50
jpol-ach Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  compétition tir en salle 21 et 22 novembre 09 VOUNEUIL SUR VIENNE 86
10 Jean-Pierre 5089 Jeu 26-11-2009, 19:33
Jean-Pierre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bon Anniversaire Sam !
4 Poulain 3091 Mar 24-11-2009, 18:03
virgile Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Carole Planté
0 kro'kal 4874 Jeu 05-11-2009, 21:06
kro'kal Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  matériel UUKHA
4 baronnerie 4224 Mar 03-11-2009, 11:22
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Concours Auros
1 peter 4742 Mer 07-10-2009, 18:08
peter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  bon anniversaire à notre champion
5 samsam 3247 Lun 05-10-2009, 23:58
EASY Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Concours à ORTHEZ
2 renétiti 5372 Lun 05-10-2009, 18:03
ziggy x Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Nouveau Club Sud Vienne
7 Karen 4209 Ven 02-10-2009, 9:30
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  archerie en poitou charente
5 papashultz2 4429 Mer 30-09-2009, 20:35
papashultz2 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Picto-Poitevins au C.F. Campagne 2009 par équipe de club !
0 moron 1918 Mer 30-09-2009, 17:00
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Ils ont besoin d'encouragements !!!
0 hpviper85 2022 Ven 25-09-2009, 10:30
hpviper85 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Finales DR classiques
9 TITIYAN 4776 Mer 23-09-2009, 20:11
oltimer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bravo aux archers Picto-Charentais lors du C.F. Fédéral 2009 !
6 moron 5619 Mar 22-09-2009, 7:39
moron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  LES 24H DE LUCON ********** J - 5 **********
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 hpviper85 8783 Jeu 17-09-2009, 7:57
hpviper85 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Recherche arbitres !!!
0 hpviper85 1991 Jeu 17-09-2009, 7:54
hpviper85 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bravo aux archères Charentaises lors du C.F. FITA SCRATCH Vétérans 2009 !
4 moron 3334 Mer 16-09-2009, 11:28
klaki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Début de saison 2009 - 2010
0 robinhood 4722 Sam 12-09-2009, 8:56
robinhood Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bravo aux archers Picto-Charentais lors du C.F. FITA SCRATCH POULIES 2009 !
3 moron 2634 Jeu 10-09-2009, 12:11
virgile Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bravo aux archers Picto-Charentais lors du C.F. FITA SCRATCH CLASSIQUE 2009 !
1 moron 2107 Mer 09-09-2009, 19:12
klaki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages  Bravo aux archers Picto-Charentais lors du C.F. FITA JEUNES CLASSIQUES 2009 !
1 moron 2149 Mer 09-09-2009, 19:12
klaki Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:  
Poster un nouveau sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]    Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]    Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]    Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com