Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 Excuses et explications
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barre de lionHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageSam 04-12-2004, 11:06
Répondre en citant

Ce matin, en revenat du lycée, j'ai reçu un mail de cédric G qui me disait qu'il y avit un problème avec mon profil. En effet, des mentions grossières et a tendances très fortement sexuelles et je dirais même plus homosexuelle ont été ajoutées.
Je ne sais pas si des personnes ont pu lire ces choses mais je tiens à signaler tout de suite que je ne suis pas à l'origine de ces choses.
Je pense que le problème vient du CREPS dans lequel je suis. Mon mot de passe aurait été sauvegardé soit par mégarde de ma part, soit à un moment où je me connectais et où quelqu'un a pu alors que je ne faisait pas attention sauvegarder le mot de passe. Attention, avant d'entendre pleins de ragots : cela ne vient pas de quelqu'un du pôle tir à l'arc!!!!! Et j'en suis sûr!!!

Alors je tiens tout de même à présenter mes excuses pour ce qui à pu se passer et j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur.

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 04-12-2004, 11:17
Répondre en citant

Salut Rémi, je viens d'être mis au courant de la subtilisation de ton mot de passe. Si tu pense que quelqu'un l'a utilisé pour poster à ta place, contacte-moi ou un admin en nous indiquant de quel message il s'agit (surtout ne l'efface pas), cela nous permettra d'identifier son auteur véritable et de prendre des mesures en conséquence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
seb42Hors ligneniveau 6

MessageSam 04-12-2004, 11:20
Répondre en citant

en tout cas, carton jaune à celui qui a fait ca
3 pomeHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageSam 04-12-2004, 11:52
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Rémy on sait que tu n'es pas comme ça! Wink
Mais si maintenant on peut se faire "voler" son mot de passe il va faloir que je fasse attention moi à la fac! Think
jlonzeweb
Administrateur

MessageSam 04-12-2004, 11:56
Répondre en citant

3 pome a écrit:
Mais si maintenant on peut se faire "voler" son mot de passe il va faloir que je fasse attention moi à la fac! Think

Ne jamais cocher la case "connexion automatique" si vous ètes sur un PC "public" et toujours se déconnecter en quittant IS (case "déconnexion" en haut à droite)

MessageSam 04-12-2004, 12:01
Répondre en citant

Non, à première vue, cette (ou ces) personnes(s) n'a rien posté. Mais je pense vraiment que c'est quelqu'un soit qui a vu mon mot de passe pendant que je le tapais sur le clavier ou alors quelqu'un qui a réussi a enregistrer mon mot de passe sans que je m'en rende compte. Enfin bref, il y a des c... partout, et je crois qu'il y en a beaucoup à Nancy (pas du pôle tir à l'arc, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!) Wink

MessageSam 04-12-2004, 12:03
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
3 pome a écrit:

Ne jamais cocher la case "connexion automatique" si vous ètes sur un PC "public" et toujours se déconnecter en quittant IS (case "déconnexion" en haut à droite)

Enfait, je crois surtout que c'est grâce à (ou plutôt à cause de) Micosoft que mon mot de passe a pu être sauvegardé.

jlonzeweb
Administrateur

MessageSam 04-12-2004, 12:25
Répondre en citant

Je pense que c'est plutôt un problème de cookies (pour y stocker ton mot de passe quelque soit ton navigateur), et là, microsoft n'est pas accusable. Mais il y a aussi la "saisie semi-automatique" de microsoft qui peut être en cause. A désactiver également.
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageSam 04-12-2004, 12:49
Répondre en citant

tu te connectes à partir d'un ordi du pôle??

z'êtes beaucoup à vous en servir?

MessageSam 04-12-2004, 13:48
Répondre en citant

En fait, je me connecte avec les ordi du CREPS. Et on est environ 50 à s'en servir.

jlonzeweb a écrit:
Mais il y a aussi la "saisie semi-automatique" de microsoft qui peut être en cause. A désactiver également.

tu fais comment pour le désactiver car je n'y arrive pas, et apparement, le problème vient de là?? En tout cas, il y a un ordi où quand je mets mon identifiant, le mot de passe se met automatiquement, je pense que tu parles de ça gilles. Mais je n'arrive pas à le déconnecter!!!

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 04-12-2004, 16:40
Répondre en citant

QQ pour faire une faq de précautions? Je n'ai pas de windows sous la main pour trouver le chemin dans IE, si qq peut s'en charger? La totale
- suppression du cache
- suppression de l'historique
- suppression des mots de passe stockés
- suppression des cookies
Eventuellement si qq a un outil de nettoyage automatique de tout ça, qu'il n'hésite pas.

Pour mozilla, menu Edition, Préférences
- dossier Avancé, cache, vider le cache
- dossier Navigateur, Historique, on peut régler l'historique à un jour, et ya un bouton pour le vider
- dossier Confidentialité et sécurité, Cookies, gestion des cookies, vous pouvez tout virer
- dossier Confidentialité et sécurité, mots de passe, gestion des mots de passe, la encore vous pouvez tout supprimer et même interdire la mémorisation

HeadCoach68Hors ligneniveau 4

MessageSam 04-12-2004, 17:46
Répondre en citant

Le chemin pour IE :

Dossier "Outils"
  Sous Dossier "Option Internet..." (en bas du menu);

Onglet "Général"

Rubrique "Fichiers Internet Temporaires"
  Cliquer sur :
    "Supprimer les cookies..."
    "Supprimer les fichiers..."

Rubrique "Historique"
  Cliquer sur :
    "Effacer l'historique"

Voilà !!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 04-12-2004, 19:56
Répondre en citant

Je tiens à repréciser après mon courriel que le crédit d'avoir remarqué la bizarrerie de ton profil revient à Dunkelzahn et non à moi, je n'ai fait que corriger et prévenir.
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 04-12-2004, 21:51
Répondre en citant

Embarassed Ton honnêteté est tout à ton honneur Cédric, mais je pense que si quelqu'un avait remarqué cela avant moi, il s'en serait inquièté comme moi ( en gros j'ai averti plusieurs admis pensant que IS était victime d'un piratage informatique ).Et je ne tiens absolument pas Rémi pour responsable de cette mésaventure.
DidierMHors ligneniveau 3
Compagnie d'archers de Pontoise

MessageDim 05-12-2004, 10:47
Répondre en citant

Barre de Lion,

Pour supprimer les mots de passe enregistrés et la saisie semi-automatique dans IE6, cela se passe dans ce menu:

Dans le menu Outils d’Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Contenu.
Sous Informations personnelles, cliquez sur Saisie semi-automatique.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: