Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
En bricolant, hier matin, je me suis ouvert l'index au niveau de la deuxième phallange, à proximité de la jonction première/deuxième phallange (donc, pas loin d'où je place ma corde).
C'est moyennement profond, 1 à 2 mm en diagonale et ça a toujours pas cicratisé (ça commence à peine)... Ayant une compet' ce we, je m'inquiète d'être gêné par ce petit bobo, voire de voir ce petit bobo se rouvrir.
Question: vos trucs pour cicatriser plus vite, les idées de protection pour pouvoir tirer sans trop de soucis.
Merci. |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
pour la cicatrisation, il existe le "cicatryl" qui fonctionne assez bien pour accelerer la cicatrisation...
pour le protection je te conseil de mettre un compeed qui est une sorte de 2ème peau qui s'utilise généralement sur les ampoules
voilà
en espérant que tu guerrisse vite!
bon courage pour ce we |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
J'ai noté tout ça, j'passe à la pharmacie ce soir.
Merci  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Rien à faire dans discussion ça _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Elle va être contente alx de savoir qu'elle est devenue grand mère :D
Pour revenir au sujet, j'suis passé à la pharmacie hier. Ce matin, j'ai vu une légère amélioration. J'ai même pu un jouer de gratte ce matin sans trop de problème... Ca devrait le faire pour ce we. Merci encore. Prochain point, la semaine prochaine. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai supprimé tout ce qui n'avait aucun rapport et n'aidait pas Ghost. Merci de garder les délires pour les forums Papotages merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Elle va être contente alx de savoir qu'elle est devenue grand mère :D
Pour revenir au sujet, j'suis passé à la pharmacie hier. Ce matin, j'ai vu une légère amélioration. J'ai même pu un jouer de gratte ce matin sans trop de problème... Ca devrait le faire pour ce we. Merci encore. Prochain point, la semaine prochaine. |
c'est clair que le temps passe vite mais à ce point... déjà gd mère à 25 ans ça craint
sinon n'hesite pas avec le cicatryl, faut pas arreter d'en mettre et ça marche super bien  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Sur la notice du Cicatryl, ils disent 1 à 2 applications par jour. Tu préconises plus que ça ?
L'odeur du produit me rappelle les colles cleopatra qu'on avait en maternelle  |
|
|
 |
|
|
|
ouais faut surtout en mettre une couche et laisser penetrer tout seul, je pense que tu peux faire ça 3 ou 4 fois ds la journée et ça devrait aller pour ta compète car c'est ça qui est important: pouvoir tirer la compète!!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour ma part je travaille à l'homéoplasmine, qui fait des miracles pour les petites coupures. Dans le cas d'un truc un peu plus profond, je ne sais pas (encore) ce que ça donne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Slt,
Bon, ça avait bien cicatrisé, pas eu de problème hier sur ce point.
Merci et @+ |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
CédricG a écrit: | Pour ma part je travaille à l'homéoplasmine, qui fait des miracles pour les petites coupures. Dans le cas d'un truc un peu plus profond, je ne sais pas (encore) ce que ça donne. |
ta raison de prendre de l'homéoplasmine c'est super...
ma mère bosse chez boiron...  |
|
|
 |
|