Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
 Petit bobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghostniveau 6

MessageJeu 16-12-2004, 16:41
Répondre en citant

En bricolant, hier matin, je me suis ouvert l'index au niveau de la deuxième phallange, à proximité de la jonction première/deuxième phallange (donc, pas loin d'où je place ma corde).

C'est moyennement profond, 1 à 2 mm en diagonale et ça a toujours pas cicratisé (ça commence à peine)... Ayant une compet' ce we, je m'inquiète d'être gêné par ce petit bobo, voire de voir ce petit bobo se rouvrir.

Question: vos trucs pour cicatriser plus vite, les idées de protection pour pouvoir tirer sans trop de soucis.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageJeu 16-12-2004, 17:05
Répondre en citant

pour la cicatrisation, il existe le "cicatryl" qui fonctionne assez bien pour accelerer la cicatrisation...
pour le protection je te conseil de mettre un compeed qui est une sorte de 2ème peau qui s'utilise généralement sur les ampoules
voilà Wink
en espérant que tu guerrisse vite!
bon courage pour ce we
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6

MessageJeu 16-12-2004, 17:09
Répondre en citant

J'ai noté tout ça, j'passe à la pharmacie ce soir.

Merci Smile
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 16-12-2004, 17:11
Répondre en citant

Rien à faire dans discussion ça
Ghostniveau 6

MessageVen 17-12-2004, 9:25
Répondre en citant

Elle va être contente alx de savoir qu'elle est devenue grand mère :D

Pour revenir au sujet, j'suis passé à la pharmacie hier. Ce matin, j'ai vu une légère amélioration. J'ai même pu un jouer de gratte ce matin sans trop de problème... Ca devrait le faire pour ce we. Merci encore. Prochain point, la semaine prochaine.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 17-12-2004, 10:24
Répondre en citant

J'ai supprimé tout ce qui n'avait aucun rapport et n'aidait pas Ghost. Merci de garder les délires pour les forums Papotages merci.
alxHors ligneniveau 5

MessageVen 17-12-2004, 10:26
Répondre en citant

Ghost a écrit:
Elle va être contente alx de savoir qu'elle est devenue grand mère :D

Pour revenir au sujet, j'suis passé à la pharmacie hier. Ce matin, j'ai vu une légère amélioration. J'ai même pu un jouer de gratte ce matin sans trop de problème... Ca devrait le faire pour ce we. Merci encore. Prochain point, la semaine prochaine.

c'est clair que le temps passe vite mais à ce point... déjà gd mère à 25 ans ça craint Shocked
sinon n'hesite pas avec le cicatryl, faut pas arreter d'en mettre et ça marche super bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6

MessageVen 17-12-2004, 10:53
Répondre en citant

Sur la notice du Cicatryl, ils disent 1 à 2 applications par jour. Tu préconises plus que ça ?

L'odeur du produit me rappelle les colles cleopatra qu'on avait en maternelle Smile
alxHors ligneniveau 5

MessageVen 17-12-2004, 11:19
Répondre en citant

ouais faut surtout en mettre une couche et laisser penetrer tout seul, je pense que tu peux faire ça 3 ou 4 fois ds la journée et ça devrait aller pour ta compète Wink car c'est ça qui est important: pouvoir tirer la compète!!!
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 17-12-2004, 11:48
Répondre en citant

Pour ma part je travaille à l'homéoplasmine, qui fait des miracles pour les petites coupures. Dans le cas d'un truc un peu plus profond, je ne sais pas (encore) ce que ça donne.
Ghostniveau 6

MessageLun 20-12-2004, 8:41
Répondre en citant

Slt,

Bon, ça avait bien cicatrisé, pas eu de problème hier sur ce point.

Merci et @+
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 20-12-2004, 8:44
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Pour ma part je travaille à l'homéoplasmine, qui fait des miracles pour les petites coupures. Dans le cas d'un truc un peu plus profond, je ne sais pas (encore) ce que ça donne.

ta raison de prendre de l'homéoplasmine c'est super... Applause Applause Applause Applause Applause

ma mère bosse chez boiron... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: