Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
j'ai vu un protec en platinium : les picots sur le tec le rende horrible mais la couleur est sympa... j'ai aussi vu un ultratec en fusion : j'avais un appréhension avec les picots mais sur l'UT il passe mieu et la couleur fusion est... magnifique, les ammortisseurs sont sympa aussi mais pour ceux qui sont comme moi et qui voulais changer les leurs pour les remplacer par ceux ci et ben c'est... impossible!!! en effet l'écart des branche sur les hoyt 2005 est plus important que sur les modèle 2004 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
je confirme toutes ces eloges, ils sont superbes en "vrai ".. _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai eu vendredi dernier un ultratec xt2000 blue fuzion et bein
il est superbe  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Alors plus de martin comme ça????????????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai enfin mon ultratec fusion : il est tres beau
De plus , il est vrai que sur catalogue, l'arc est bof mais en realite , il y a plein de petite finitions pour faire des arrondis et eviter les aretes franches et ca le rend magnifique. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
cabaret niveau 2
|
|
|
Salut à tous,
il ne faut jamais ce se faire un avis par rapport au catalogue les photos sont moches!
moi quand j'ai vu en photo le turbo tec j'ai rigoler et quand je l'ai eu dans les mains chez mon fournisseur je l'ai trouvé beau.
toutes les nouvelles couleurs sont extras sauf le jaune chiotte! et le rintec est un petit arc qui a vraiment ''plus d'une corde''...euh ''dans son sac !!
En ce qui concerne les classique les efforts devraient payer car leur nouvelles branches sont très bien!! M1 remplace G3 CRX remplace Vector et epic remplace Edge. |
|
|
 |
sly
|
|
|
cabaret a écrit: | Salut à tous,
il ne faut jamais ce se faire un avis par rapport au catalogue les photos sont moches!
moi quand j'ai vu en photo le turbo tec j'ai rigoler et quand je l'ai eu dans les mains chez mon fournisseur je l'ai trouvé beau.
toutes les nouvelles couleurs sont extras sauf le jaune chiotte! et le rintec est un petit arc qui a vraiment ''plus d'une corde''...euh ''dans son sac !!
En ce qui concerne les classique les efforts devraient payer car leur nouvelles branches sont très bien!! M1 remplace G3 CRX remplace Vector et epic remplace Edge. |
Pour les branches je ne suis pas bien sur de ce que tu raconte...
Les G3 restent les G3, les M1 remplacent les Vector , les CRX remplacent les Kinetic et les Epic remplacent les Edge!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est vrai rie, à redire mais ça tu le savais déjà  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cabaret a écrit: | ... M1 remplace G3 CRX remplace Vector et epic remplace Edge. |
Un p'tit effort siouplait ?
C'est pas un scoop (çà a déjà été dit dans le même post y a presqu 2 mois) et en plus c'est de traviole...
Merci de pas embrumer  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
Nono a écrit: | les ammortisseurs sont sympa aussi mais pour ceux qui sont comme moi et qui voulais changer les leurs pour les remplacer par ceux ci et ben c'est... impossible!!! en effet l'écart des branche sur les hoyt 2005 est plus important que sur les modèle 2004 |
Tu es sûr de cette info?? |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Charly.g a écrit: | Nono a écrit: | les ammortisseurs sont sympa aussi mais pour ceux qui sont comme moi et qui voulais changer les leurs pour les remplacer par ceux ci et ben c'est... impossible!!! en effet l'écart des branche sur les hoyt 2005 est plus important que sur les modèle 2004 |
Tu es sûr de cette info?? |
Meme question, j'ai pas l'impression que les branches est été modifiés. Seules les poignées ont changés. |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Je suis sûr de l'info, d'une c'est normalement expliqué sur le site de Hoyt, de deux j'ai posé la question à mon revendeur car je voulai remplacer les mien par ceux là et c'est lui qui m'a dit que c'est nouveaux ammortisseurs n'iraient que sur les branche 2005 car l'écart était plus grand que sur les anciennes... |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
a mon avis ton revendeur s'est trompe. je viens de mesurer l'eccartement du mes 2 arcs (version 2004 et 2005) et c'est idendentique.
Nono, pouuras tu passer le bonjour JP (gold) de ma part.
merci  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Gunthar niveau 2Age: 51 Toulouse Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
Sont vraiment mieux ces amortisseurs ? Et ils se montent comment ? Vis ? |
|
|
 |
|