Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 Pk certain concour ne sont pas pris en compte???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageVen 24-12-2004, 19:08
Répondre en citant

exact moi aussi à tous mes concours j'ai ce message de marqué alors qu'avant j'avais rien Confused

Ils ont changé quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageSam 25-12-2004, 2:04
Répondre en citant

Comme je déteste ne pas comprendre, j'ai cherché et trouvé certaines similitudes.

Dans tous les cas, les "Pas pris en compte" sont des compétitions où le tireur a été surclassé dans le classement envoyé par WinFFTA (ce qui ne signifie pas qu'il a été réellement surclassé, ou que le surclassement n'est pas valable).

Par contre, je n'ai trouvé aucune similitudes pour les "Pris en compte sous réserve".

Donc, dans la partie analyse durant les fêtes et avant l'explication finale, on peut considérer que le programme de calcul des classement a été modifiés et rejette les scores obtenus par surclassement. Comme sur beaucoup de greffe les regroupements de catégories (autorisés sans justificatif) sont traité par des surclassements ponctuels au niveau de la saisie dans WinFFTA puisque ceci n'était pas pris en compte jusqu'à présent ....

Soit on assiste là un une installation prématurée de fonctions mal gérées. Soit on va vers une fin de saison ou je préférerais ne pas avoir à répondre au téléphone si j'avais en charge la gestion des résultats. J'ai envoyer le responsable informatique de la ligue au front. On auras plus d'information l'année prochaine :wink:

Joyeux Noël a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Priareosniveau 3
1ère compagnie d'arc de Rombas
Arme(s): Classique

MessageSam 25-12-2004, 20:19
Répondre en citant

Merci pour ces infos et joyeux noël Very Happy
mamath88Hors ligneniveau 5
Arme(s): Arc a poulie

MessageDim 26-12-2004, 12:11
Répondre en citant

Je vous remercie de ces infos!
Bonnes fetes de fin d'années à tous!
Priareosniveau 3
1ère compagnie d'arc de Rombas

MessageMar 28-12-2004, 14:22
Répondre en citant

Je ne sais toujours pas ce que la mention 'pris en compte sous réserve' veut dire mais elle n'apparait plus pour moi. Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 28-12-2004, 14:36
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
CédricG a écrit:
Enfin sur les erreurs, si il y avait moins d'archers qui tirent sans licence,

Ce ne devrait pas être possible. Si mes souvenirs sont bon, elle est obligatoire, non

CédricG a écrit:
Bon, faut que nous préparions une formation, patrick ;-)

Tu en es où ? J'attaque début janvier

Pas obligatoire en début de saison, sauf que certains ne la prennent jamais, ce qui fait un certain nombre de scores qui tombent dans l'oubli mais font perdre du temps. Et je commence quand j'en trouve le temps. Ces soucis de classement mettent le boxon dans mon travail actuel.

Cédric

La mariée.comHors ligneniveau 4
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageLun 03-01-2005, 13:51
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Soit on assiste là un une installation prématurée de fonctions mal gérées. Soit on va vers une fin de saison ou je préférerais ne pas avoir à répondre au téléphone si j'avais en charge la gestion des résultats. J'ai envoyer le responsable informatique de la ligue au front. On auras plus d'information l'année prochaine :wink:

Joyeux Noël a tous

tout à fait d'accord avec toi concernant la gestion des résultats car je pense que le phénomène est généralisé à toute les Ligues. A Poitiers, ce sont nos trois meilleurs archers qui sont pénalisés sur un ou deux résultats (toujours les meilleurs scores comme de bien entendu...)

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 03-01-2005, 17:49
Répondre en citant

J'ai quelques informations parcellaires, n'inonder plus la fédé de mail !

Il s'agit d'un bug dans le programme de calcul des résultats, ceci devrait être corrigé d'ici milieu de semaine. Tout les résultats devrait être pris en compte.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 03-01-2005, 19:29
Répondre en citant

J'en rajoute une couche dans le sens de Michel : j'ai eu Muriel au téléphone ce matin, elle avait une boite pleine de mails, demain matin elle devrait avoir une totale compréhension du problème, et peut être même sa solution.
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 03-01-2005, 20:42
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
... Il s'agit d'un bug dans le programme de calcul des résultats ...

Un bug ! Comme tu y vas ! Tout au plus un léger inconfort de fonctionnement Laughing
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 03-01-2005, 20:49
Répondre en citant

Alain a écrit:
Michel Rotta a écrit:

Un bug ! Comme tu y vas ! Tout au plus un léger inconfort de fonctionnement Laughing

Non non, en tant que développeur je pense sérieusement que les confrères ont commis un gros bug. heureusement il est visible.

AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 03-01-2005, 21:14
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Alain a écrit:
Michel Rotta a écrit:

Non non, en tant que développeur je pense sérieusement que les confrères ont commis un gros bug. heureusement il est visible.

J'ai rarement lu (ou entendu) un développeur avouer un "bug" dans son oeuvre Applause
Il y a environ un an, lors d'une formation à SAP pendant laquelle nous avions cru découvrir un "bug" : les Grands Formateurs n'ont pas admis notre version mais ont simplement avoué que parfois, le logiciel présentait des "inconforts de fonctionnement" Shocked Un peu plus tard, devant des résultats incohérants, on nous a parlé "d'erreurs normales" Liar Depuis, j'utilise ce langage avec la hot-line, je me marre, eux ... moins Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 03-01-2005, 22:37
Répondre en citant

Alain a écrit:
J'ai rarement lu (ou entendu) un développeur avouer un "bug" dans son oeuvre Applause
Il y a environ un an, lors d'une formation à SAP pendant laquelle nous avions cru découvrir un "bug" : les Grands Formateurs n'ont pas admis notre version mais ont simplement avoué que parfois, le logiciel présentait des "inconforts de fonctionnement" Shocked Un peu plus tard, devant des résultats incohérants, on nous a parlé "d'erreurs normales" Liar Depuis, j'utilise ce langage avec la hot-line, je me marre, eux ... moins Wink

Ca me rappele le "it's not a bug, it's a feature" que l'on prete aux employés Microsoft sur leurs produits. Pour ma part je ne vois pas le déshonneur à avouer UN bug. Le problème vient quand il y en a plus, et qu'ils reviennent. Or il existe des moyens de se prémunir de la majorité d'entre eux.
J'avoue avoir un avis mitigé sur mes confrères qui travaillent chez CVF, mais je ne vois qu'une toute petite partie de leur travail, et celui ci est certainement fort complexe.

Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageMer 05-01-2005, 13:16
Répondre en citant

LA FFTA fait le nécessaire en ce qui concerne les archers de mon club (Vouneuil sur Vienne) tous les scores sont à nouveau pris en compte... Applause
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMer 05-01-2005, 16:51
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
LA FFTA fait le nécessaire en ce qui concerne les archers de mon club (Vouneuil sur Vienne) tous les scores sont à nouveau pris en compte... Applause

Et j'ai eu un courriel ce matin annonçant la fin du problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: