Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Roitelet a écrit: | http://www.archerytalk.com/vb/attachment.php?s=3657c5ead856a052afb886672b4e0b51&postid=135151 |
Tiens ... encore un des nombreux guests qui viennent lire ce sujet sur AT ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
doume a écrit: | Roitelet a écrit: | http://www.archerytalk.com/vb/attachment.php?s=3657c5ead856a052afb886672b4e0b51&postid=135151 |
Tiens ... encore un des nombreux guests qui viennent lire ce sujet sur AT ...  |
Dommage que mon anglais soit rester au niveau college ce qui me gene souvent pour la traduction  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Roitelet a écrit: | Dommage que mon anglais soit rester au niveau college ce qui me gene souvent pour la traduction  |
Un petit "Jouons avec les mots anglais" ? Mmmmh ??  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Avec les traducteurs en ligne et les dicos on arrive à s'en sortir pour le langage courant mais quand on aborde un langage technique ce n'est pas toujours évident.
L'idée est plus que plaisante mais d'ici une semaine il me sera très difficile de venir sur le site voir impossible pendant quelque temps.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Roitelet a écrit: | Dommage que mon anglais soit rester au niveau college ce qui me gene souvent pour la traduction  |
Un petit "Jouons avec les mots anglais" ? Mmmmh ??  |
Chiche !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Chiche !  |
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=117179#117179 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Félicitations Tigrou, et voila c'est la deuxième qui passe du poulie au classique cette année. Apparement c'est plus facile pour les filles que pour les mecs, et c'est très bien comme cela
Roitelet a écrit: | http://www.archerytalk.com/vb/attachment.php?s=3657c5ead856a052afb886672b4e0b51&postid=135151 |
Sérieux elle a vraiment tiré en short dans la neige !!!!
Si oui, vu la hauteur de neige il faut que quelqu'un m'explique comment elle a fait pour arriver à son emplacement sans faire de trace dans la neige... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | et voila c'est la deuxième qui passe du poulie au classique cette année. |
Pas de chance ami dragon ... dans ce cas c'est l'inverse ...
Citation: | Sérieux elle a vraiment tiré en short dans la neige !!!!
Si oui, vu la hauteur de neige il faut que quelqu'un m'explique comment elle a fait pour arriver à son emplacement sans faire de trace dans la neige... |
La légende originale de cette photo sur le site de la TSAA est "The Denver snowstorm doesn't stop a serious archer..." ... et on peut faire beaucoup de choses avec un bon logiciel  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui bon ça va on peut rêver (c'était quoi au fait son arme au début de sa carrière ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | c'était quoi au fait son arme au début de sa carrière |
yek ... yek ... yek ... si par arme tu entends arc alors c'était un yumi ... ;-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | c'était quoi au fait son arme au début de sa carrière |
yek ... yek ... yek ... si par arme tu entends arc alors c'était un yumi ... ;-) |
Re-  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'est moi ou elle tire a 2 doigt?? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | La légende originale de cette photo sur le site de la TSAA est "The Denver snowstorm doesn't stop a serious archer..." ... et on peut faire beaucoup de choses avec un bon logiciel  |
Et pour ceux qui se posaient la question...
|
 |
|
|
|
Merci Tigrou... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
cooool
elle doit avoir trop froid quand même!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|