Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | celyne91 a écrit: | je veux le même pour la saint valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Pas de pb mais celui là il y a déjà une option dessus  |
Ne vous battez pas comme ca non mais je suis déja prit  _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Très joli, toutes mes félicitations Cécile (ça doit pas être mal non plus quand tu dessines des filles...);
Au fait Tigrou voila une raison supplémentaire pour dessiner des tigrettes : les filles ont une fille qui dessine des gars et nous on a un gars qui dessine des Tigrettes.
Pour peu qu'ils se lancent des défis, les dessins vont pleuvoir.
Au fait comment doit-on appeler les oeuvres de Cécile, des Cécilou ? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
TROOOOOOOOP chouetteeeeeeeuuuhhh
Merci de penser à nous cécile!!!!!!!
heureusement que t'es la!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Au fait Tigrou voila une raison supplémentaire pour dessiner des tigrettes : les filles ont une fille qui dessine des gars et nous on a un gars qui dessine des Tigrettes. |
Un extincteur ... que quelqu'un me fasse passer un extincteur
DUNKELZAHN a écrit: | Pour peu qu'ils se lancent des défis, les dessins vont pleuvoir. |
Là je dois dire que l'idée est plus que séduisante cher dragon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Au fait Tigrou voila une raison supplémentaire pour dessiner des tigrettes : les filles ont une fille qui dessine des gars et nous on a un gars qui dessine des Tigrettes. |
Un extincteur ... que quelqu'un me fasse passer un extincteur |
doume sans extincteur a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Pour peu qu'ils se lancent des défis, les dessins vont pleuvoir. |
Là je dois dire que l'idée est plus que séduisante cher dragon  |
Il m'arrive, très rarement, de précher pour toutes les paroisses (avec bien sûr une idée derrière la tête... ...) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN ayant finalement réussi à reprendre son soufle (remarque pour un dragon çà vaut mieux ...) a écrit: |
Il m'arrive, très rarement, de précher pour toutes les paroisses (avec bien sûr une idée derrière la tête... ...) |
Fais quand même gaffe à l'eau bénite  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume qui, encore sous le choc de la vision de cupidon (vous voyez, vous voulez des mecs et quand on vous les dessine, vous ne vous en remettez pas) confond démon et dragon a écrit: | DUNKELZAHN ayant finalement réussi à reprendre son soufle (remarque pour un dragon çà vaut mieux ...) a écrit: |
Il m'arrive, très rarement, de précher pour toutes les paroisses (avec bien sûr une idée derrière la tête... ...) |
Fais quand même gaffe à l'eau bénite  |
Même pas peur!!!!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Très joli, toutes mes félicitations Cécile (ça doit pas être mal non plus quand tu dessines des filles...);
|
va voir ds ile de france sujet morsang sur orge, cécile m'a déssiné en train de tirer  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN qui a encore oublié son masque à gaz a écrit: | Même pas peur!!!!!! |
Et du classe D ... tu as vu comment çà fini un dragon qui a sniffé du Classe D ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Très joli, toutes mes félicitations Cécile (ça doit pas être mal non plus quand tu dessines des filles...);
|
va voir ds ile de france sujet morsang sur orge, cécile m'a déssiné en train de tirer  |
Pas mal aussi pour un dessin entre deux flèches, mais c'est dans la même tenue que cupidon que je voulais voir (il faut bien avoir des éléments de comparaison ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Ven 11-02-2005, 0:03; édité 1 fois |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ah bah désolée ms ca c'est déja pas mal !!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
J'accepte de dessiner des filles...... si Tigrou se remet aux tigrounets !!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'en ai un sous la main, mais je ne trouve pas le temps de le finir...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et au passage ami dragon ... je suis sûre que Dame Dunkelzhan - qu'au passage nous aimerions je pense tous voir s'inscrire sur ce forum - serait ravie de pouvoir ajouter de beaux Tigrounets et Céciloulets à son tableau de chasse à côté des éphèbes du stade français et de pouvoir converser avec la gente féminine de ce forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
les dragons ce n'est pas de la parthenogenese???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|