Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ouah le dos !
Dame Dunkelzahn est ici ( )? Mon cher Dragounet, il doit me rester un peu de place dans la glacière, j'ai quelques tigrettes secrètes en réserve...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Mon cher Laurent,
Je ne crois pas que cet individu fasse partie de ma famille!!
Mais bon, nous aussi nous avons nos délinquants.
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou a écrit: | ...Mon cher Dragounet, il doit me rester un peu de place dans la glacière, j'ai quelques tigrettes secrètes en réserve...  |
J'aime quand tu me parles comme cela . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | J'aime quand tu me parles comme cela . |
Ah bon ? T'es un habitué de la glacière toi aussi ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Et je pense qu'il va la fréquenter de plus en plus car ça va chauffer pour ses fesses!!!  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | J'aime quand tu me parles comme cela . |
Ah bon ? T'es un habitué de la glacière toi aussi ?  |
Non, mais je ne demande qu'à apprendre . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Et je pense qu'il va la fréquenter de plus en plus car ça va chauffer pour ses fesses!!! |
Ca va chauffer dans la glacière??   _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pourquoi crois-tu que j'y invite un dragon !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bienvenue à Madame Dunkelzahn.
Je me présente je suis la dame de Tigrou.
Je pense que la glaciére est inapropriée. En effet, un dragon pourrait y faire un petit feu. Par conséquent, j'ai décidé d'envoyer tigrou dans le puit.
L'eau éteint le feu n'est ce pas?
Bien entendu Tigrou sait qu'il a un intérêt certain a faire un tigrounet pour la semaine qui arrive  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
tigrou te fille t'a piquer tes craillions de couleur ou quoi car tu a quelques semaines de retard quand meme mais bon si tu nous sort 2 tigrounet a la suite je te pardonnerai _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
maginwood a écrit: | mais bon si tu nous sort 2 tigrounet a la suite je te pardonnerai |
et même avec trois tigrounets on te "super pardonne"  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
chacha a écrit: | Bienvenue à Madame Dunkelzahn.
Je me présente je suis la dame de Tigrou.
Je pense que la glaciére est inapropriée. En effet, un dragon pourrait y faire un petit feu. Par conséquent, j'ai décidé d'envoyer tigrou dans le puit.
L'eau éteint le feu n'est ce pas?
Bien entendu Tigrou sait qu'il a un intérêt certain a faire un tigrounet pour la semaine qui arrive  |
L'eau éteint le feu et atténue les ardeurs.
Je pense que si nous n'avons pas notre quota de tigrounets ces messieurs vont devoir apprendre à nager.
L'eau du puit leurs rafraîchira les idées et les aidera à y voir plus clair.
Bien joué Chacha.  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
super!!!
quelqu'un en plus qui milite pour les tigrounets  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|