Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | woodkickboy a écrit: | je ne C plus trop si l'arbitre ne l'a pas rapeler mais que la personne ne la pas bien entendu... de toute facon, je pense, que, a partir d'un certain age, il fau connaitre le réglement, connaitre C droi et C devoir afin de bien et vite réagir... |
En tout état de cause, un arbitre est là pour appliquer le réglement et il n'est pas là pour faire des rappels de réglement.
S'il le fait, c'est qu'il est gentil et il ne faut surtout pas le lui reprocher. S'il ne le fait pas, il fait son travail et ne faut pas le lui reprocher non plus, mais s'il ne fait pas respecter le réglement, tout archer a le droit et le devoir de porter réclamation.
J'espère que c'est clair comme ça.
En ce qui me concerne, je suis plutôt du genre à rappeler le réglement avant l'erreur, quand je la présent. Ca c'est l'expérience et mon côté formateur  |
C tout a fai ce que je disai, au cas ou tu ne m'aurai pas compris... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pardon, je m'en suis rendu compte, mais c'était trop tard, j'avais posté. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'arrive un peu après la bataille, mais bon...
Je ne suis pas certain que l'opinion majoritaire sur ce forum de défendre le "régime de faveur" ou la "dérogation exceptionnelle" (suivant le point de vue) d'Octeville soit si représentative... "D1D2" ne fait qu'exprimer cette sensibilité assez largement répandue sur le terrain je pense !
Le fait qu'il souhaite rester anonyme est par contre plus inquétant et conforte que l'on ne peut toujours pas donner son avis sans risque: le tir à l'arc n'est pas encore une démocratie...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Juste pour clore le débat, Octeville finit 3ème au classement général sans les points de "malus". Si les 15 points de pénalité sont effectivement appliqués (et il n'y a pas de raison), elles finiront 4ème donc aussi qualifiées pour la finale.
C'est ce que l'on appelle beaucoup de bruit pour rien !! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
La montagne accouche d'une souris
Merci Jérôme |
|
|
 |
JULIEN
|
|
|
C'est ce qu'on appelle avoir la classe.
Reussir à se qualifier maqre les soucis posés par des personnes mal intentionnées.
Bravo |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Mal intentionnées
Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire calà, même si ça peut parraître frustrant, si on pousse ton raisonnement, ça voudrait dire que 80% des réclamations portées lors de compétitions sont faites par des personnes mal intentionnées.
La réclamation est un droit dans notre sport, tant que ça éxiste il faut respecter ça.
En tout cas Bravo à la bande à Alex (Octeville) d'avoir surmonté l'épreuve. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bravo Octeville ( c pas loin pour le grand club continué ) |
|
|
 |
JULIEN
|
|
|
Ok mais cela ne veut pas dire qu'aucune reclamation ne soit pas mal intentionnée : on est d'accord.
J'espere que tu ne me reprendra pas (encore ] (*,) )sur le fait que j'exprime mon opinon en disant que c'est bien pour elle d'avoir fait ce qu'elles ont fait.
En tout cas bravo les filles. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bien sure que je suis d'accord avec toi "Julien", ùais il ne faut pas faire d'amalgame.
Bien sportivement.
Message destiné à certains qui se sentirons directement concernés, je l'espère :
Vous voyez bien que sur un débat constructif, je ne chasse pas les gens.
Je débat avec JULIEN qui n'est pas inscrit mais ça viendra. Il va finir par prendre part au débats et s'inscrire.
Il ne lance pas de polémique, au moins sous ce nom.
ALLEZ bonnes vacances à toutes et tous. |
|
|
 |
JULIEN
|
|
|
Ecoute patrick,
j'aimerais bien que tu arretes un peu de me reprendre tout le temps (2 fois apres 2 messages qd meme).
ensuite, tu auras pour ta defense de dire "Je ne l'ai pas dit explicitement et en plus c pas toi que je voulais viser" mais des phrases du genre : "Il ne lance pas de polémique, au moins sous ce nom." c'est pas tres sport.
Ceci dit tu auras toujours un argument pour retomber sur tes pattes j'en suis sur mais voila le fond de ma pensée.
On est la pour le plaisir, la franchise fait partie des qualités que je respecte et que je pense avoir (meme si je ne suis pas inscrit ).
Alors bon
A+ |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
Je fais partie de l'équipe d'Octeville, et je voudrais juste remercier tous ceux qui nous ont soutenu ici.... ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas seul au monde....
voila à la prochaine..... _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Relax Julien, Patrick est un peu caustique ces temps ci, mais il faut reconnaitre que plusieurs trouble-fetes sont venus exprimer leurs avis de maniere violente, et comme Patrick a du caractere (ce qui est heureux vu ses "emplois" dans le tir) il réagit.
Donc relax un peu, eventuellement présente toi (ce que tu veux) et discutons positivement du tir à l'arc. Ici ya pas de censure, donc les débordements de paroles arrivent, mais on essaie de régler ça entre archers.
Cédric
"aimons nous les uns les autres" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
D'accord avec toi cedricG, par contre jusque la je n'ai pas exprimé mon avis de maniere violente, donc c'est pas la peine de me parler et de me considerer de la sorte (enfin je pense).
Que dire de p lus sinon que je m'appelle julien je tir classique fita et federal. Je suis en ile de france.
Voila ;
A+ |
|
|
 |
JULIEN
|
|
|
Desole, le message precedent etait de moi  |
|
|