Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Décision de la Commission sportive nationle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageSam 14-06-2003, 20:57
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
woodkickboy a écrit:
je ne C plus trop si l'arbitre ne l'a pas rapeler mais que la personne ne la pas bien entendu... de toute facon, je pense, que, a partir d'un certain age, il fau connaitre le réglement, connaitre C droi et C devoir afin de bien et vite réagir...

En tout état de cause, un arbitre est là pour appliquer le réglement et il n'est pas là pour faire des rappels de réglement.

S'il le fait, c'est qu'il est gentil et il ne faut surtout pas le lui reprocher. S'il ne le fait pas, il fait son travail et ne faut pas le lui reprocher non plus, mais s'il ne fait pas respecter le réglement, tout archer a le droit et le devoir de porter réclamation.

J'espère que c'est clair comme ça.
En ce qui me concerne, je suis plutôt du genre à rappeler le réglement avant l'erreur, quand je la présent. Ca c'est l'expérience et mon côté formateur Wink

C tout a fai ce que je disai, au cas ou tu ne m'aurai pas compris...

archer anonyme

MessageDim 15-06-2003, 10:51
Répondre en citant

Pardon, je m'en suis rendu compte, mais c'était trop tard, j'avais posté.
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 16-06-2003, 8:41
Répondre en citant

J'arrive un peu après la bataille, mais bon... Confused

Je ne suis pas certain que l'opinion majoritaire sur ce forum de défendre le "régime de faveur" ou la "dérogation exceptionnelle" (suivant le point de vue) d'Octeville soit si représentative... "D1D2" ne fait qu'exprimer cette sensibilité assez largement répandue sur le terrain je pense !

Le fait qu'il souhaite rester anonyme est par contre plus inquétant et conforte que l'on ne peut toujours pas donner son avis sans risque: le tir à l'arc n'est pas encore une démocratie... Crying or Very sad

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jeromeniveau 3
Issy les moul
Arme(s): Batte de base-ball (

MessageLun 16-06-2003, 10:07
Répondre en citant

Juste pour clore le débat, Octeville finit 3ème au classement général sans les points de "malus". Si les 15 points de pénalité sont effectivement appliqués (et il n'y a pas de raison), elles finiront 4ème donc aussi qualifiées pour la finale.
C'est ce que l'on appelle beaucoup de bruit pour rien !!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 16-06-2003, 10:48
Répondre en citant

La montagne accouche d'une souris Wink
Merci Jérôme
JULIEN

MessageLun 16-06-2003, 11:03
Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle avoir la classe.
Reussir à se qualifier maqre les soucis posés par des personnes mal intentionnées.

Bravo
archer anonyme

MessageLun 16-06-2003, 11:12
Répondre en citant

Mal intentionnées Rolling Eyes Rolling Eyes
Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire calà, même si ça peut parraître frustrant, si on pousse ton raisonnement, ça voudrait dire que 80% des réclamations portées lors de compétitions sont faites par des personnes mal intentionnées.

La réclamation est un droit dans notre sport, tant que ça éxiste il faut respecter ça.

En tout cas Bravo à la bande à Alex (Octeville) d'avoir surmonté l'épreuve.
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 16-06-2003, 11:14
Répondre en citant

bravo Octeville ( c pas loin pour le grand club continué )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JULIEN

MessageLun 16-06-2003, 12:57
Répondre en citant

Ok mais cela ne veut pas dire qu'aucune reclamation ne soit pas mal intentionnée : on est d'accord.
J'espere que tu ne me reprendra pas (encore ] (*,) )sur le fait que j'exprime mon opinon en disant que c'est bien pour elle d'avoir fait ce qu'elles ont fait.

En tout cas bravo les filles.
archer anonyme

MessageLun 16-06-2003, 16:02
Répondre en citant

Bien sure que je suis d'accord avec toi "Julien", ùais il ne faut pas faire d'amalgame. Wink Wink
Bien sportivement.

Message destiné à certains qui se sentirons directement concernés, je l'espère :
Vous voyez bien que sur un débat constructif, je ne chasse pas les gens.
Je débat avec JULIEN qui n'est pas inscrit mais ça viendra. Il va finir par prendre part au débats et s'inscrire.
Il ne lance pas de polémique, au moins sous ce nom.

ALLEZ bonnes vacances à toutes et tous.
JULIEN

MessageLun 16-06-2003, 16:59
Répondre en citant

Ecoute patrick,
j'aimerais bien que tu arretes un peu de me reprendre tout le temps (2 fois apres 2 messages qd meme).
ensuite, tu auras pour ta defense de dire "Je ne l'ai pas dit explicitement et en plus c pas toi que je voulais viser" mais des phrases du genre : "Il ne lance pas de polémique, au moins sous ce nom." c'est pas tres sport.

Ceci dit tu auras toujours un argument pour retomber sur tes pattes j'en suis sur mais voila le fond de ma pensée.
On est la pour le plaisir, la franchise fait partie des qualités que je respecte et que je pense avoir (meme si je ne suis pas inscrit Smile ).
Alors bon

A+
killeuse.mimiHors ligneniveau 3
OHS Cherbourg Octeville
Arme(s): arc classique

MessageLun 16-06-2003, 18:04
Répondre en citant

Je fais partie de l'équipe d'Octeville, et je voudrais juste remercier tous ceux qui nous ont soutenu ici.... ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas seul au monde.... Laughing
voila à la prochaine.....

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 16-06-2003, 19:20
Répondre en citant

Relax Julien, Patrick est un peu caustique ces temps ci, mais il faut reconnaitre que plusieurs trouble-fetes sont venus exprimer leurs avis de maniere violente, et comme Patrick a du caractere (ce qui est heureux vu ses "emplois" dans le tir) il réagit.

Donc relax un peu, eventuellement présente toi (ce que tu veux) et discutons positivement du tir à l'arc. Ici ya pas de censure, donc les débordements de paroles arrivent, mais on essaie de régler ça entre archers.

Cédric
"aimons nous les uns les autres"

Invité

MessageMar 17-06-2003, 9:12
Répondre en citant

D'accord avec toi cedricG, par contre jusque la je n'ai pas exprimé mon avis de maniere violente, donc c'est pas la peine de me parler et de me considerer de la sorte (enfin je pense).
Que dire de p lus sinon que je m'appelle julien je tir classique fita et federal. Je suis en ile de france.
Voila Smile;

A+
JULIEN

MessageMar 17-06-2003, 9:50
Répondre en citant

Desole, le message precedent etait de moi Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: