Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.madrid2005.net/home_engb.htm
A noter la liste des inscriptions: http://62.81.199.20/voluntarios/archivos/control.pdf
15 nations, mais ni la France ni la Corée (les stars se font attendre ! )
Les finales se dérouleront au "Palacio Real" (chateau royal)
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
il faut toujorus garder le meilleur pour la fin....
(j'ai deja entendu ca quelque part ..) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ils ont jusqu'a quand pour posé les selectionné ? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Les sélections sont ouvertes mais quand vous regardez les scores à faire, c'est pratiquement le record de France puis une rencontre pour achever le tout.
Alors si vous voulez y aller, lachez votre clavier et prenez votre arc et vos flèches et au boulot  |
|
|
 |
|
|
|
Remise des prix par Juan Carlos et madame ?
Sérieux, pour ceux qui peuvent, une petite semaine touristique en juin à Madrid ? Y a pire comme programme...
Par contre fait déjà chaud en juin !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sérieux, pour ceux qui peuvent, une petite semaine touristique en juin à Madrid ? Y a pire comme programme... |
Il y en a qui font tout pour ... faut juste trouver un hôtel sympa pas loin des sites ... et espérer que les congés ne soient pas annulés à la dernière minute
Citation: | Par contre fait déjà chaud en juin !  |
Une casquette IS avec climatisation intégrée ... quelqu'un a çà en stock SVP ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Il y en a qui font tout pour ... faut juste trouver un hôtel sympa pas loin des sites ... et espérer que les congés ne soient pas annulés à la dernière minute |
A une époque j'avais trouvé chez l'habitant: c'est assez courant là-bas, pas trop cher et tu as le petit déj' en famille pour le même prix - un peu comme les bed and breakfast british... !
Guide du routard ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | il faut toujorus garder le meilleur pour la fin....
(j'ai deja entendu ca quelque part ..) |
MDR ! Faut qu'on parle toi et moi
Sérieux ca fait trop rêver un championnat la bas... Bon moi j'sais parler espagnol faut m'emmener  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
il est vrai que le mode de selection est vraiment n.l.........;
il serait temps temps de selectionner les archers en fonction de leur niveau sportif, et ne pas s'arranger pour favoriser certaines personnes qui risqueraient de ne pas avoir le niveau car elle sont en train de travailler leur technique.
le travail de ceux de l'insep est remarquable, mais s'il font tous 620 en fita et les autres 660, ben c'est eux qui partirons (je ne leur souhite pas de faire 620 mais c'est une supposition);
dans ce cas on voit vraiment que le mode de selection n'est vraiment pas basé sur des criteres sportifs, et c'est vraiment honteux (une fois de plus);
je ne dis pas ca pour me défendre, car si je ne suis pas le meilleur, j'accepte de ne pas partir, mais me mettre des batons dans les roues de telle manière (et pas que a moi d'ailleurs), je juge ca nul nul nul et nul
et comme vous le disieez plus haut, 650 c'est le record de france femme et 665 n'as pas été réalisé depuis 2 ans, seul dimitri varechon a fait 664 l'an passé et moi 663.....
le pire tout de meme c'est de devoir le faire avant le circuit national de boé cad en debut de saison, zlord quand tu revien des mondes en salle 3 semaines avant c'est pas le top, et en plus si tu fait le quota, tu n'est meme pas sur d'etre selectionné car il y a une rencontre a l'insep apres, et la derniere phrase du mode de selection stipule que le comité de selection se reserve le droit de selectionner un archer dans le cadre de se formation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y aurait pas du foutage de gueule al par hasard????????
moi je dit stop a ca, on fait du sport, et on veu que les meilleurs nous représentent pas ceux qui font ce que le dtn a dit, les selections doivent se jouer sur le terrain, pas ailleurs
pas content moi  _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et si la direction change le 19
est ce que cela changera quelquechose au mode de sélection???????????????
faut attendre
mais c'est sur qu'etre performant en exterieur juste après a
l'avoir été en salle dans un lapse de temps si court c'est un peu privilégié ceux qui n'ont pas fait de salle
c'est aussi un moyen de faire tourner les tireurs pour que cela ne soit pas toujours les mêmes
mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux à réaliser les quotats
résultat on tourne en rond _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
le pistou niveau 2
|
|
|
Jusqu'à present ce sont toujours les meilleurs qui y sont allés!!!!
donc pas d'inquiétude ! _________________
 |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Jocelyn.
Et quand on pense qu'en plus nos instances souhaitent surtout travailler avec des tireurs polyvalents (performants dans toutes les disciplines salle, Fita, Campagne), on est pas sorti de l'auberge compte tenu du télescopage des calendriers de chacune des disciplines.
Bon courage à notre "élite". J'en connais plus d'un qui vont se faire un malin plaisir à la toler sur les concours où elle va se présenter. Et là, çà va probablement coincer. |
|
|
 |
|
|
|
Je trouve que vous allez un peu vite en besogne...
Pour les autres je ne sais pas trop, mais Franck Fisseux faisait déjà 650 sur 2x70m il y a 3-4 ans et détient le Record de France Junior 2x70m avec 674 en 2003. 2004 était une année de préparation olympique.
Quand à Yohan Palermo, niveau 650 sur les 3 meilleures compèt quand même l'année dernière...
C'est pas parcequ'ils n'ont pas tiré les compèt cet hiver qu'ils sont "cuits": au contraire on va pouvoir voir où ils en sont !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
le pistou niveau 2
|
|
|
Comment faire pour avoir le classement >FITA 2003 ?
je n'arrive pas à le trouver
merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
le pistou a écrit: | Comment faire pour avoir le classement >FITA 2003 ?
je n'arrive pas à le trouver
merci |
Il est inaccessible depuis plusieurs semaines, j'en ai bien peur... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|