Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Gestion des feux lors d'un concours
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CbastienHors ligneniveau 2
Arme(s): classique

MessageVen 25-03-2005, 11:27
Répondre en citant

Avec un peu de retard... Merci Milhouse d'avoir trouver des infos sur ce document !

louloute a écrit:
pour la génération de pages pdf, j'ai une solution mais ça aurait été pour le cas où tu pourrais créer du code php... ce dont je doute avec vb... mais bon, t'auras le tuyau et si tu peux le raccorder... <== jeu de mot minable
bon enfin, il existe un moyen de créer des pages pdf à partir d'un code php
voir plutot :
http://www.fpdf.org/
c'est assez pratique et facile d'utilisation, enfin, je trouve...
bon courage

merci pour le lien !
Le problème, c'est que je n'ai pas de moteur PHP sur l'ordinateur. Je peux effectivement en installer un, mais je ne pourrais pas le piloter à travers VB; la seule solution pour l'utiliser sera de l'appeler avec une ligne de commande (l'équivalent du exec ou system en C). Je crois que je vais me contenter de générer un fichier en HTML, en fixant les dimensions du tableau à x pixels. Ainsi, le résultat devrait être sensiblement le même, quelque soit le navigateur qui l'affiche.

Et s'il faut le transformer en PDF, je peux utiliser pdf995 qui créer une imprimante virtuelle. On peut donc utiliser cette imprimante depuis n'importe quelle application et "imprimer" n'importe quels documents dans un fichier PDF.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 25-03-2005, 11:31
Répondre en citant

Tant qu'à faire une imprimante virtuelle, autant la prendre sans contrainte
Citation:
The free versions of pdf995 products will display a sponsor page in your web browser each time you run the software. If you would prefer not to see sponsor pages, you may upgrade by obtaining a key at any time for $9.95. A suite key for all three products is also available for $19.95. Group keys for 25 or more users are also available. Purchasing also entitles you to email support by software engineers (12-hour response time).

/me prefere pdfcreator

doumeniveau 7

MessageVen 25-03-2005, 11:35
Répondre en citant

CédricG a écrit:
[...]
/me prefere pdfcreator

Simply the best !

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
CbastienHors ligneniveau 2

MessageVen 25-03-2005, 11:36
Répondre en citant

ok, j'avoue, j'avais pas cherché plus loin... Et puis une page web qui s'affiche, je trouvais pas ça très contraignant.
Je suis d'accord, si ça existe en programme totalement libre, autant l'utiliser !
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 26-03-2005, 18:22
Répondre en citant

Alors là Applause à louloute, renétiti, Cbastien, CédricG, doume
pour la trollisation du sujet Wink
ps : il y a un admin et un modo dans les noms cités Embarassed pas bien comme exemple Liar
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 26-03-2005, 20:48
Répondre en citant

Le sujet de Cbastien en fait c'est comment imprimer une feuille de concours - donc la génération de PDF c'est bien le sujet ! Regarde bien le premier post... Wink

C'est toi Alain qui trolle avec le montage électronique... Laughing Il aurait plus eu sa place dans http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=2331 ou http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=1704

Je pense qu'on peut rester large et tolérants si çà informe la communauté ! Applause Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 27-03-2005, 10:03
Répondre en citant

Ahhh ouaih, ok, ok : Donc, dans un sujet qui est : "Gestion des feux lors d'un concours", tout ce qui se rattache au comment obtenir un pdf a sa place, alors que ce qui concerne les programmes, matériels et montages permettant la gestion des feux n'est pas à sa place Confused
Je ferai bien gaffe à l'avenir d'être complètement hors sujet avant d'intervenir pour être certain d'avoir bon à vos yeux Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageDim 27-03-2005, 22:53
Répondre en citant

Alain a écrit:
Ahhh ouaih, ok, ok : Donc, dans un sujet qui est : "Gestion des feux lors d'un concours", tout ce qui se rattache au comment obtenir un pdf a sa place, alors que ce qui concerne les programmes, matériels et montages permettant la gestion des feux n'est pas à sa place Confused
Je ferai bien gaffe à l'avenir d'être complètement hors sujet avant d'intervenir pour être certain d'avoir bon à vos yeux Wink

Le titre de Cbastien n'est pas très explicite, mais la longeur des titres est limitée sur le forum... Un sujet appartient d'abord à son auteur.
Faut tout t'expliquer, à toi. Catégorie "coupeurs de cheveux en 4" ? Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
AlainHors ligneniveau 6

MessageLun 28-03-2005, 8:51
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Le sujet de Cbastien en fait c'est comment imprimer une feuille de concours - donc la génération de PDF c'est bien le sujet ! Regarde bien le premier post... Wink

Il aurait plus eu sa place dans
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=61 ou
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=3493 ou
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=4456

Si c'est vrai que tout auteur de sujet n'est pas obligé de faire une recherche avant d'en lancer un nouveau ... n'est-il pas vrai que tout contributeur n'est pas obligé de lancer un nouveau sujet quand le thème abordé est dans l'esprit du sujet de départ Question
Laurent Tiko a écrit:
Je pense qu'on peut rester large et tolérants si ça informe la communauté ! Applause Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: