Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour rester dans la rubrique "amis/ignorés" il y a quelque chose que je ne saisi pas :
lorsque je positionne mon curseur sur "ami" à partir d'un post d'un membre on me dit : "ajouter à votre liste d'ami", par contre si je fais la même opération en passant par le profil du même membre, on me dit alors "retirer de votre liste d'amis".
J'ai bien dit : "lorsque je positionne..." je n'ai pas cliqué (sinon les infos qui apparaissent deviendraient logiques ) dessus (de toutes façons pour l'instant et tant que je ne me familliarise pas plus avec le nouveau forum ma liste d'amis ne contient qu'une personne : ma femme, et encore ce n'était qu'un test aiheu pas sur la tête ma chérieuh) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ...ma liste d'amis ne contient qu'une personne : ma femme, et encore ce n'était qu'un test aiheu pas sur la tête ma chérieuh) |
Oui tu fais bien de m'y faire penser: faut que je la mette dans ma liste d'ami(e)s aussi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Pour rester dans la rubrique "amis/ignorés" il y a quelque chose que je ne saisi pas :
lorsque je positionne mon curseur sur "ami" à partir d'un post d'un membre on me dit : "ajouter à votre liste d'ami", par contre si je fais la même opération en passant par le profil du même membre, on me dit alors "retirer de votre liste d'amis".
J'ai bien dit : "lorsque je positionne..." je n'ai pas cliqué (sinon les infos qui apparaissent deviendraient logiques ) dessus (de toutes façons pour l'instant et tant que je ne me familliarise pas plus avec le nouveau forum ma liste d'amis ne contient qu'une personne : ma femme, et encore ce n'était qu'un test aiheu pas sur la tête ma chérieuh) |
Mettons que je n'ai rien dit car je viens d'aller faire un tour un peu plus avant dans mon profil et j'ai compris.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il n'y a pas à dire, cela marche moins mal, mieux je dirais.
Mais c'est, hélas, un fort retour en arrière
J'ai perdu ma page d'acceuil avec les MP et les sujets surveillés
Plus de boutons de vote
Pedus ma moins bonne perf
Juste pour dire que j'aimais bien l'évolution.
Si le pb viens de l'hébergeur, la question suivante est : ne peux t'on pas changer d'hébergeur ? Quitte à monter une association pour financer la partie hébergement. Moi, suis candidat membre  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un artefact dans les bouton, entre "FAQ" et "Recherche", il reste un joli carré bleu.
Il reste ça
Code: | <a href="" class="men"></a> |
dans le code de la page. |
|
|
 |
|
|
|
La question est : y'a t'il encore des problèmes ou pas? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je suis bien d'accord Michel que c'est un gros retour en arrière, mais il faut que le forum remarche mieux que ces derniers jours. L'hébergeur assure pas, on va aviser. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | pis MOI j'ai le temps jsuis en vacs  |
J'aime pas les vacs
des autres |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi tant qu'on peut y accéder ça me dérange pas!! jm'en fous
après pour les histoires de "ça va pas vite!" j'ai l'habitude avec le 56k
pis MOI j'ai le temps jsuis en vacs  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
C'est normal que les anniversaires ne soit plus en bas de la page d'accueil ? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Oui petit retour en arrière, Malice fait ce qu'il faut pour que ça revienne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ok pas de probleme.
Bravo encore malice  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J'imagine que la date de naissance qui n'apparait plus dans le profil a un lien avec ce problème ?
Soutien moral à Malice...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui, pas d'inquiétude, Malice est aux commandes et il n'a peur de rien. Je travaille sur le thème pendant ce temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|