Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
mmhhh, je pourrais dire la même chose quand à tes propros... Puis prendre un évènement lambda sans rapport avec le sujet, ça me semble assez malhonnête.
encore une différence de vue ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ghost a écrit: | mmhhh, je pourrais dire la même chose quand à tes propros... Puis prendre un évènement lambda sans rapport avec le sujet, ça me semble assez malhonnête.
encore une différence de vue ;) |
Evènement lambda des bouchons de véhicules doublés pendant la semaine du développement durable...
2 poids 2 mesures ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Là t'es dans une position indéfendable. |
Tu oublies la fin de ma phrase: "...non dans ces objectifs, mais dans ses actions".
Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé à Kyoto, mais çà devait pas être du CO2 ! Il est parfaitement stupide de mettre des échelles de priorité dans les actions avec des niveaux de pollution d'aujourd'hui pour des objectifs à quelques années.
- La seule solution pour diminuer les émanations en quelques années d'un pays développé comme les Etats-Unis est de mettre à genoux son économie; le fait qu'il n'aient pas aderé était prévisible, donner des objectifs irréalistes à tué d'entrée la négociation. Ils vont pas arrêter leurs centrales thermiques, renouveller leur parc automobile ou développer les réseaux de transport en commun du jour au lendemain...
- Il est bien évident qu'il est beaucoup plus facile de donner des guides avant l'achat des équipements. Or rien n'a été demandé aux 2 pays les plus peuplés du monde qui se développent à vitesse grand V - la Chine et l'Inde !
Une guignolade débile et populiste: ils ont fait fort à Kyoto...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les solutions sont technologiques, pas dans le comportement des gens pendant une semaine - en plus çà marche même pas...  |
Ben le but du jeu c'est pas de sensibiliser tout le monde une semaine pour que chacun fasse quelque chose toute l'année... non ?
Ote moi d'un doute Laurent la journée de la femme ça dure que 24h ?
Arghh je ne suis pas un numéro !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: |
Les scientifiques et experts internationnaux n'ont pas jugés la chose comme toi.
D'un coté les experts les plus renommés du monde entier, de l'autre coté... toi.
Donc pardon si je ne suis pas d'accord avec toi.
|
Tiens, tu réfléchis plus par toi même ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
- AH ! les verts c'est plus c'que c'était. On aura beau dire, mais elle est belle et bien finie l'époque des Rocheteau, Larios, Lopez, Platini et j'en passe...
et surtout vous mon p'tit Jean-mimi ! HINHIN ! HINHIN ! HINHIN !
- OOuuuuuuuuuiiiiiii ! toutafait Thierry !!  |
|
|
 |
|
|
|
Et au fait, le texte de la constitution ? Maintenant qu'elle est "enterrée", est-ce qu'on a prévu un ramassage des fascicules qui nous ont été distribués ?
Un genre de recyclage d'idée, en quelque sorte...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Les scientifiques et experts internationnaux n'ont pas jugés la chose comme toi. |
Oh que si
C'est bien beau d'aller faire des discours à Rio, à Kyoto, mais après une fois rentrer à la maison, faut se retrousser les manches .......!
Quand il s'agit de mettre des choses en place, de faire appliquer des lois (Quand on est déjà arrivé jusqu'à là ) on observe une certaine inertie de la part des politiques ...! |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et au fait, le texte de la constitution ? Maintenant qu'elle est "enterrée", est-ce qu'on a prévu un ramassage des fascicules qui nous ont été distribués ?
Un genre de recyclage d'idée, en quelque sorte...  |
Poubelle verte Laurent !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ou alors, réutilisation dans les cabinets ministériels, ils en auront besoin pour essuyer un tel revers !!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Poubelle verte Laurent ! |
Ou bien sac jaune, sac bleu ca dépend des endroits , même ca on est pas arrivé à le faire simplement
Alors pour ce qui est de sauver la planète  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Ou alors, réutilisation dans les cabinets ministériels, ils en auront besoin pour essuyer un tel revers !!  |
A demain  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | ...encore heureux que mes points de vu je les bases sur ceux de scientifiques. |
Ben tu disais pas que tu avais eu un séminaire de Nicolas Hulot ?
Flob a écrit: |
Tu te l'es fait comment ton opinion, t'a grandi dans une bulle coupé du monde ?
Vive la richesse du point de vue !!!... |
Vu dans le journal de France2 hier: la situation de la Chine en tant que pollueur majeur commence à inquiéter les "experts": consommation énorme de charbon, 3.000.000 de voitures à Pékin et dans sa banlieue...
En fait la Chine d'ici 20 ans devrait avoir autant de véhicules que l'Europe de l'Ouest. Même si d'ici là on ramène notre parc auomobile à 0 véhicules polluants on sera dans la même situation "catastrophique" qu'aujourd'hui...
Donc ne pas se préoccuper de la Chine dans l'équilibre des dégagements de polluants demain est l'aveu d'une grande ignorance...
Tu disais Flob ? Qui est dans une bulle et coupé du monde ? Ou plutôt qui a envie d'entendre ce qu'il veut !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Moi quand j'étais petit, on m'apprenait à balayer devant ma porte avant de critiquer les autres. Question d'approche et d'éthique. |
|
|
 |
|
|
|
Allez les garçons (et les filles), un petit test pour vous détendre...
http://www.equiterre.org/12gestes/index2.html
Et vous répondez sans tricher !
Ca donne quoi ??? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|