Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Semaine du Développement Durable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghostniveau 6

MessageVen 03-06-2005, 9:50
Répondre en citant

mmhhh, je pourrais dire la même chose quand à tes propros... Puis prendre un évènement lambda sans rapport avec le sujet, ça me semble assez malhonnête.

encore une différence de vue ;)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 03-06-2005, 9:52
Répondre en citant

Ghost a écrit:
mmhhh, je pourrais dire la même chose quand à tes propros... Puis prendre un évènement lambda sans rapport avec le sujet, ça me semble assez malhonnête.

encore une différence de vue ;)

Evènement lambda des bouchons de véhicules doublés pendant la semaine du développement durable...
2 poids 2 mesures ?

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 03-06-2005, 11:53
Répondre en citant

Flob a écrit:
Là t'es dans une position indéfendable.

Tu oublies la fin de ma phrase: "...non dans ces objectifs, mais dans ses actions".

Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé à Kyoto, mais çà devait pas être du CO2 ! Il est parfaitement stupide de mettre des échelles de priorité dans les actions avec des niveaux de pollution d'aujourd'hui pour des objectifs à quelques années.
- La seule solution pour diminuer les émanations en quelques années d'un pays développé comme les Etats-Unis est de mettre à genoux son économie; le fait qu'il n'aient pas aderé était prévisible, donner des objectifs irréalistes à tué d'entrée la négociation. Ils vont pas arrêter leurs centrales thermiques, renouveller leur parc automobile ou développer les réseaux de transport en commun du jour au lendemain...
- Il est bien évident qu'il est beaucoup plus facile de donner des guides avant l'achat des équipements. Or rien n'a été demandé aux 2 pays les plus peuplés du monde qui se développent à vitesse grand V - la Chine et l'Inde !

Une guignolade débile et populiste: ils ont fait fort à Kyoto... Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
La grenouilleHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 03-06-2005, 16:50
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Les solutions sont technologiques, pas dans le comportement des gens pendant une semaine - en plus çà marche même pas... d'oh!

Ben le but du jeu c'est pas de sensibiliser tout le monde une semaine pour que chacun fasse quelque chose toute l'année... non ? Wink

Ote moi d'un doute Laurent la journée de la femme ça dure que 24h ? Confused
Arghh je ne suis pas un numéro ! Laughing Laughing

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 03-06-2005, 20:46
Répondre en citant

Flob a écrit:

Les scientifiques et experts internationnaux n'ont pas jugés la chose comme toi.

D'un coté les experts les plus renommés du monde entier, de l'autre coté... toi.

Donc pardon si je ne suis pas d'accord avec toi.

Tiens, tu réfléchis plus par toi même ? Laughing Wink

superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageSam 04-06-2005, 9:25
Répondre en citant

- AH ! les verts c'est plus c'que c'était. On aura beau dire, mais elle est belle et bien finie l'époque des Rocheteau, Larios, Lopez, Platini et j'en passe...
et surtout vous mon p'tit Jean-mimi ! HINHIN ! HINHIN ! HINHIN !

- OOuuuuuuuuuiiiiiii ! toutafait Thierry !! Cool
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 04-06-2005, 10:27
Répondre en citant

Et au fait, le texte de la constitution ? Maintenant qu'elle est "enterrée", est-ce qu'on a prévu un ramassage des fascicules qui nous ont été distribués ?
Un genre de recyclage d'idée, en quelque sorte... Laughing

pat

MessageSam 04-06-2005, 17:29
Répondre en citant

Citation:
Les scientifiques et experts internationnaux n'ont pas jugés la chose comme toi.

Oh que si Wink

C'est bien beau d'aller faire des discours à Rio, à Kyoto, mais après une fois rentrer à la maison, faut se retrousser les manches .......!

Quand il s'agit de mettre des choses en place, de faire appliquer des lois (Quand on est déjà arrivé jusqu'à là ) on observe une certaine inertie Confused de la part des politiques ...!

MessageSam 04-06-2005, 19:01
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Et au fait, le texte de la constitution ? Maintenant qu'elle est "enterrée", est-ce qu'on a prévu un ramassage des fascicules qui nous ont été distribués ?
Un genre de recyclage d'idée, en quelque sorte... Laughing

Poubelle verte Laurent ! Wink

superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageSam 04-06-2005, 20:49
Répondre en citant

Ou alors, réutilisation dans les cabinets ministériels, ils en auront besoin pour essuyer un tel revers !! Cool
pat

MessageSam 04-06-2005, 21:48
Répondre en citant

Citation:
Poubelle verte Laurent !

Ou bien sac jaune, sac bleu ca dépend des endroits , même ca on est pas arrivé à le faire simplement d'oh! Confused Wink Wink

Alors pour ce qui est de sauver la planète Confused
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 04-06-2005, 22:07
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
Ou alors, réutilisation dans les cabinets ministériels, ils en auront besoin pour essuyer un tel revers !! Cool

Laughing Laughing
A demain Cool

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 06-06-2005, 20:41
Répondre en citant

Flob a écrit:
...encore heureux que mes points de vu je les bases sur ceux de scientifiques.

Ben tu disais pas que tu avais eu un séminaire de Nicolas Hulot ? Laughing

Flob a écrit:

Tu te l'es fait comment ton opinion, t'a grandi dans une bulle coupé du monde ?
Vive la richesse du point de vue !!!...

Vu dans le journal de France2 hier: la situation de la Chine en tant que pollueur majeur commence à inquiéter les "experts": consommation énorme de charbon, 3.000.000 de voitures à Pékin et dans sa banlieue...

En fait la Chine d'ici 20 ans devrait avoir autant de véhicules que l'Europe de l'Ouest. Même si d'ici là on ramène notre parc auomobile à 0 véhicules polluants on sera dans la même situation "catastrophique" qu'aujourd'hui...
Donc ne pas se préoccuper de la Chine dans l'équilibre des dégagements de polluants demain est l'aveu d'une grande ignorance...

Tu disais Flob ? Qui est dans une bulle et coupé du monde ? Ou plutôt qui a envie d'entendre ce qu'il veut ! Rolling Eyes

Ghostniveau 6

MessageMar 07-06-2005, 8:30
Répondre en citant

Moi quand j'étais petit, on m'apprenait à balayer devant ma porte avant de critiquer les autres. Question d'approche et d'éthique.

MessageMar 07-06-2005, 10:27
Répondre en citant

Allez les garçons (et les filles), un petit test pour vous détendre...

http://www.equiterre.org/12gestes/index2.html

Et vous répondez sans tricher ! Wink
Ca donne quoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: