Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
trop fort the annoying thing
merci pour cette bonne tranche
je mangerais plus de cuisses de grenouille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ouaiiisss!...........Super!...On va s'éclater sur cet zic, dis derrière ta moto t'as une place ?
Faut pt'être que je met un casque , y a quand même des risques  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"Bing-bing"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
L'arc est aussi transparent que la moto ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Lazouille d'épargner les batraciens !
Piou > casque O-BLI-GA-TOIRE !!!
Laurent > bing aussi !
Zseth > non il est purple (trop beau ) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'avais jamais vu la version longue : Génial !! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ça me plait  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pas facile à avoir la grenouille  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Brin-brin-bring ! BOP BOP !!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | c'est marrant comme truc au départ mais vous trouvez pas que c'est une honte qu'elle soit 2ème du TOP 50 ??? |
A moins que je ne me trompe (et tu me le dira si c'est le cas), tu pense que c'est une honte par rapport à la nouvelle version qui a été faite et du clip ... après, ce n'est ni plus ni moins que de la techno je ne vois pas de honte à ce que de la techno soit 2ème au top 50 ...
Après, en suivant ton raisonnement, sans allé jusque de la honte, il est vrai qu'on peut remarquer q'avec pas grand chose, on refait un tube ...
On peut m^me faire (et pas refaire) un tube avec rien (ex avec Lagaff : il est beau mon lavabau ... ) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
majorette niveau 2Age: 42 AAC Onnaing Arme(s): classique
|
|
|
peut etre une question con mais c'est quoi la difference entre la version longue et la courte j'ai rien remarqué sinon j'aime bien aussi  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a peut-etre un nivellement par le bas.
Mais le public y est pour beaucoup.
Si personne n'achetait ce style de musique "formaté",elle n'aurait pas de succès.
C'est donc que cela répond à une attente d'un public plus ou moins large.
Le public plus exigeant sait ou aller chercher les musiques qui lui plait, ou décourvir de nouveau talents.
Tout comme Windows répond à une attente d'un large public qui veux se mettre à l'informatique sans en connaitre le moindre détails. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben ça perdure l'histoire c'est juste un remix tecnno de la BO du flic de beverly hills avec eddy murphy (ça c'est pour les vieux car aparemment les jeunes pensent que c'est une nouveauté) c'est pour ça que c'est marqué axel F le nom du flic de beverly hills d'arnold faltermeyer si je m'en souviens bien
ils ont bien fait un remix de flashdance en ce moment
y a plus de creation a part pour le rock et un peu de pop
et puis moi je vais aussi remixé ja vais m'acheter d'occas un bon vieux TD3 avec une bonne vieille corde en kevlar et retirer à 90 avec des tubes de 1816 pour 49 livres de puissance
(la bonne epoque quoi);
tous a vos brocantes  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Alors on découvre le monde OM4E ?
Ca fait des lustres que c'est comme ça !
De la daube y'en a toujours eu et y'en aura encore, ça n'empêche pas d'écouter de la "bonne" musique ou la musique que l'on aime... car il y aura encore et toujours des artistes qui croient en leur talent et qui le montre !
Et puis il en faut pour tous les goûts qu'ils soient "bons" ou pas par rapport au tien !
C'est quoi le top 50 d'abord ??? Ah oui un truc commercial pour faire croire que le talent c'est de l'argent... :wink:
Et pis d'abord vous avez quelque chose contre les musiques de grenouille ??? :D
Allez vous me ferez un Santana et 2 U2 pour la peine...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|