Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
félicitations  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
daniel19 niveau 2Cie des Archers de Malemort Arme(s): Recurve
|
|
|
Flob a écrit: |
¤ pourquoi les cartons sont jaunes s'il en faut 15 ? N'aurait-il pas été plus judicieux de faire des dégradés de blanc à rouge par exemple, en passant par le bleu, exemple : blanc ciel, blanc, rose bonbon, rose (...) presque rouge, presque vraiment rouge, rouge et demi, rouge 3/4... ? |
Super ! moi, j'aurais mis aussi la couleur jaune à pois rouge ( meilleur grimpeur ) pour celui qui fait monter le plus la tension du gardien de la morale et du bien pensant.
Sur le forums et celui ci en particulier, on peut s'exprimer tant qu'on reste dans le schéma du ou des regulateurs...
( n'est ce pas Tiko Tiko ! );
Des que vous sortez un peu des sentiers battus ou que vous avez quelques velléités de leur faire de l'ombre
( augustes détenteurs de la Vérité...) perchés sur leur statut de moderateur, il vous coupent l'herbe sous le pied avec quelques formules bien senties dont ils ont le secret...
le forum, c'est la libre expression des idées, on y débat en acceptant d'emblée les points de vue de l'autre
personne n'y a raison , personne n'y a tort.
Avant de donner des leçons de modération aux autres... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le forum, c'est la libre expression des idées SUR LE TIR A L'ARC. Point final, ceux qui sont pas content n'ont qu'à aller jouer ailleurs. C'est dans la charte depuis le début. Il n'y a jamais eu aucun message de supprimé pour idée contraire, au contraire.
Le forum n'accepte pas les délations, les messages injurieux, et même pour ça on a des hésitations, quand c'est à la limite.
Messieurs les donneurs de leçon, allez donc en faire autant, avant de critiquer. Tenir un forum est un plaisir bénévole, mais sans un minimum de savoir-vivre, le forum ne fonctionne pas. Donc nous obligeons certains à l'apprendre et à avoir un minimum de politesse.
Voyez, vous avez même le droit de nous critiquer (poliment quand même) ici. Mais gardez en tête que nous on a un forum à faire tourner, vous vous n'avez que vos délires.
Avant de donner des leçons aux autres, exprimez ce que vous faites pour eux, dans le cadre du tir à l'arc. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
encore une preuve d'un esprit qui sauf critiquer ne fait pas grand chose de sa vie.
dommage triste vie  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Flob a écrit: | Olivier Minne for ever a écrit: | Flob a écrit: | Pas mal ! Tu passes en tête des avertis OM4E ! |
Ben ouai, à ma grande surprise d'ailleurs.
par contre maintenant c'est dès 5 avertissements qu'on est viré, ou alors il y a eu une coquille dans le mail que j'ai reçu. |
De toutes façon quand on voit que l'on peut se prendre un avertissement pour mettre des photos de rennes, on voit bien que ça sert à rien de prendre ces trucs en compte. Quoi qu'il arrive les conrôleurs des touches "delete", "goto papo", "edit", "averto"... font un peu ce qu'ils veulent selon leur humeurs. |
Dis toi aussi que ca forme très certainement un tout ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, on était hors-sujet avec les cartons jaunes, on va pouvoir s'en donner à coeur joie. Allez y, critiquez, et on répondra.
Si vous vous en sentez capable, montrez que vous savez faire autre chose qu'emmerder les bénévoles. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas mieux Cédric ... je vais même ranger - juste pour voir qu'on se le dise - ma gomme-à-pollueurs-pour-le-plaisir-de-polluer pour voir s'ils veulent bien redresser la barre ... ce dont j'en suis sûre ils sont tout à fait capables  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Sam 23-07-2005, 16:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Au moins on saura ce qu'ils nous reprochent, et on verra si leurs propositions sont interessantes et applicables. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Flob a écrit: | Je peux avoir le mayo jaune à poids rouges, mélange du jaune et du meilleur grimpeur ?
 |
tu en aura un quand tu sera sage comme une image....  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Décidement Flob tu fais tout pour montrer à la cantonade combien tu te fous de ce forum  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pas ma faute si l'humour de la plupart des archers n'est pas le tien, ou celui d'un autre forum. La bas c'était piratage et délires, ici c'est tir à l'arc. J'ai créé ce forum avec Damien, les autres membres du staff nous ont rejoint sur une idée claire : parler et faire parler de tir à l'arc. C'est le contrat du forum, comme Rousseau parlait d'un contrat social. C'est sa ligne de base. Donc comme on va pas changer ce contrat pour TOI, tu as pour seul choix de partir. Rien de personnel, simplement un peu de cohérence et de réflexion.
Oui effectivement, quand un membre habitué du forum ou un membre du staff délire un peu, on a tendance à se dire que ce n'est pas très grave. Quand un gars qui n'a jamais rien apporté ne fait que délirer, on a moins d'indulgence. Quand en plus on lui a demandé sur tout les tons, d'un "sois cool" jusqu'au "sois un peu adulte" d'arréter ses conneries, et qu'il continue en se foutant de notre gueule, j'avoue, on craque un peu. Comme tu l'a fait remarquer, ya deux personnes qui ont pris des acertissements, deux sur 1429. Moi je cherche pas plus loin.
Pour finir "ben non messieurs, cà devrait être un forum où des archers discutent". Ben non, Oliv, ce n'est pas toi qui a créé le forum, et ce n'est pas à toi de juger ce qui est bon ou pas.
Pour les hors-sujets, ya les forums hors-sujets, normal d'avoir envie de parler d'autres choses. Délire y si tu veux, là on touche pas à tes délires.
ps: cela nous prend moins de temps de supprimer un post que toi de le mettre. C'est pas un défi, le vrai défi de ce forum est d'essayer de faire avancer le tir en permettant de parlant de tir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
sinon il fait beau ?  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas d'attaque gratuites dans ce sujet SVP ... ni envers les clubs ni les archers quels qu'ils soient ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Flob a écrit: | Ben justement, là j'ai une critique ! Je ne pense pas que mon post qui ouvre ce sujet était "hors-sujet" tout comme celui de Tambour. Donc si vous pouviez les remettre (les 2 posts en question, en tête de ce sujet) à leur place... |
euh oui c'est exact, j'ai absolument rien à voir dans cette conversation surtout mon premier message...
J'ai beau être d'accord avec certains et en contradiction avec d'autres j'ai rien à faire ici  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | Donc en fait si j'ai bien compris tu ne penses et ne vois le monde, que par et pour le tir à l'arc ? avec rien d'autre à coté que le tir à l'arc, avec comme seul objectif dans la vie que le tir à l'arc. T'aurais pas la ensaton d'une légère étrication d'esprit par hasard ? |
Tu le fais exprès?? Ah oui je suis bête bien sûr tu le fais exprès...
Ce n'est pas un forum où Cedric expose sa vision du monde mais où on parle de tir à l'arc. Si tu ne veux pas parler de tir à l'arc tu te casses. Il faut te répéter les choses combien de fois avant que tu comprennes??
Comme tu n'as pas l'air d'un imbécile j'en déduis que tu es seulement un malfaisant... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|