Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Y a plein d'inscrits qui vont aller envahir les gens du sud ! |
??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
klaki a écrit: | Pour fêter ce record, j'en propose un autre : le nombre d'utilisateur connecté au même moment. il est actuellement de 157 je crois.
On peut se fixer une date et une heure. |
Perso je trouve que ca ne ressemble à pas grand chose de vouloir donner une heure où tout le monde vien, ce reccord doit avant tout refléter la volonter des gens à venir sur ce forum et non une heure donnée pour exploser le reccord. Après, ce n'est plus tellement représentatif ... enfin ca n'est que mon avis ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La seule volonté que nous avons est d'avoir un forum humain où l'info circule. Le côté humain me permet d'hésiter sur l'interet de virer les inactifs, et comme ils ne gènent pas...
Pour les records de présence, sans grand interet, enfin à peu près autant que d'avoir des tas de comptes, même s'ils sont inactifs, mais si ça vous amuse, ça ne gène pas non plus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Chacun ses choix Flob, je fréquente les forums depuis 1996 et les seuls occasions où j'ai eu envie de me cacher derrière une identité factice et multiple était quand je n'étais pas fier de mes actions. Tant que tu évite d'utiliser tes comptes multiples de manière à discuter avec toi même ou à augmenter le nombre du posts sur tes délires, pourquoi pas. J'ai d'ailleurs conseillé à notre ami commun de renaitre sous un autre nom (en abandonnant l'ancien, sans le tuer, juste ne plus l'utiliser). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Mais t'as rien écouté à ce que j'ai dis ??? |
Je te retourne le compliment, je dis pas que l'on peut se résumer à un pseudo, je dis que je ne vois pas d'interet à en avoir plusieurs à moins de vouloir se cacher, et je ne me cachais que quand je n'étais pas fier de moi. Etant ton ainé, oui j'avoue j'ai fait des erreurs.
Tout ce que je demande, c'est de ne pas utiliser ces multiples pseudos pour autre chose que ne pas porter le poid d'une mauvaise réputation. Tu as le droit de jouer au Phénix, pas aux gremlins.
Flob a écrit: | (PS : "is back" ne veut pas dire "comme avant") |
A lui de le prouver, comme je lui dis régulièrement depuis que nous correspondons. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Pourtant, j'avais pensé pour nôtre ami commun:
" DEATHPENALTY"
Ou le très décapant: " FUZIYÉPOURLAIXENPLE"
Tiens, j'entends d'ici malice dans le couloir, il arrive, và ouvrir et me dire:
C'EST L'HEURE!" :luck: