Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Record du monde : 1440
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageSam 30-07-2005, 10:11
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Y a plein d'inscrits qui vont aller envahir les gens du sud !

???
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 30-07-2005, 10:13
Répondre en citant

http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageSam 30-07-2005, 12:55
Répondre en citant

klaki a écrit:
Pour fêter ce record, j'en propose un autre : le nombre d'utilisateur connecté au même moment. il est actuellement de 157 je crois.
On peut se fixer une date et une heure.

Perso je trouve que ca ne ressemble à pas grand chose de vouloir donner une heure où tout le monde vien, ce reccord doit avant tout refléter la volonter des gens à venir sur ce forum et non une heure donnée pour exploser le reccord. Après, ce n'est plus tellement représentatif ... enfin ca n'est que mon avis ...

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 30-07-2005, 16:29
Répondre en citant

La seule volonté que nous avons est d'avoir un forum humain où l'info circule. Le côté humain me permet d'hésiter sur l'interet de virer les inactifs, et comme ils ne gènent pas...
Pour les records de présence, sans grand interet, enfin à peu près autant que d'avoir des tas de comptes, même s'ils sont inactifs, mais si ça vous amuse, ça ne gène pas non plus.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 30-07-2005, 17:04
Répondre en citant

Chacun ses choix Flob, je fréquente les forums depuis 1996 et les seuls occasions où j'ai eu envie de me cacher derrière une identité factice et multiple était quand je n'étais pas fier de mes actions. Tant que tu évite d'utiliser tes comptes multiples de manière à discuter avec toi même ou à augmenter le nombre du posts sur tes délires, pourquoi pas. J'ai d'ailleurs conseillé à notre ami commun de renaitre sous un autre nom (en abandonnant l'ancien, sans le tuer, juste ne plus l'utiliser).
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 30-07-2005, 17:56
Répondre en citant

Flob a écrit:
Mais t'as rien écouté à ce que j'ai dis ???

Je te retourne le compliment, je dis pas que l'on peut se résumer à un pseudo, je dis que je ne vois pas d'interet à en avoir plusieurs à moins de vouloir se cacher, et je ne me cachais que quand je n'étais pas fier de moi. Etant ton ainé, oui j'avoue j'ai fait des erreurs.
Tout ce que je demande, c'est de ne pas utiliser ces multiples pseudos pour autre chose que ne pas porter le poid d'une mauvaise réputation. Tu as le droit de jouer au Phénix, pas aux gremlins.

Flob a écrit:
(PS : "is back" ne veut pas dire "comme avant")

A lui de le prouver, comme je lui dis régulièrement depuis que nous correspondons.

sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 06-08-2005, 5:21
Répondre en citant

Pourtant, j'avais pensé pour nôtre ami commun:
" DEATHPENALTY"
Ou le très décapant: " FUZIYÉPOURLAIXENPLE"

Tiens, j'entends d'ici malice dans le couloir, il arrive, và ouvrir et me dire:
C'EST L'HEURE!" :luck:

06:35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: