Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
etes vous pour ou contre la liberation de OM4E |
Pour |
|
44% |
[ 22 ] |
Contre |
|
56% |
[ 28 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | malice a écrit: | MIKKAEL a écrit: | ben si tu veux je te donne un coup de main : ici çà a pas mal dévié en private joke mais vous n'avez pas du vous en appercevoir |
les derives que toi et Flob on fait sont pour la majorité a la poubelle donc facil de parler de celle des autres lorsque on ne vois plus les siennes
allé cosette retourne faire le menage  |
non non je parlais juste de votre tendance à l'a priori et à votre capacité phénoménale à laisser dériver certains, mais bon on va pas rediscuter de votre "chou choutisme" vous avez tord mais ne voulez pas l'admettre, là j'en suis pas cause |
D'une part tu ne connais pas l'historique du forum.
D'autre part, tu n'as pas accès à la corbeille.
Donc, citer un exemple de dérive auquel tu n'as pas pris part en disant que nous sommes partiaux dans nos modérations est pour le moins léger et puéril. Surtout venant de ta part.
Et re-donc, on n'a pas de leçon à recevoir de toi concernant nos méthodes. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
En condamnant entre autres, et suivant en cela le réquisitoire des représentants du site integrule sport, OM4E à de lourdes peines, les juges du tribunal ont consacré l’épilogue de cette lamentable manipulation qui, une nouvelle fois, tentait de criminaliser une représentation organisée du Mouvement Badmintête à claquesss.
Le CLOM4E dénonce cette dragonnade et apporte son total soutien à toutes les victimes de ces agissements. Le CLOM4E appelle tous ses adhérent(e)s à se tenir prêts à toute mobilisation populaire qu’imposent ces comportements ignobles.
Nous refusons ces condamnations comme nous refusons tous ces injustes banissements , surtout lorsqu’elles sont infligées par un système affairiste quoi ose accuser les autres de ses propres turpitudes, et les dissimuler derrière son ordre sécuritaire.
Nous n’en sommes ni surpris, ni aigris, encore moins revanchards. Parce que nous, Badmintêtes à Claquesss, sommes des hommes et des femmes de dialogue, de paix et de tolérance, votre attitude nous renforce chaque jour davantage dans nos convictions profondes que notre combat est juste et équitable. Plus que jamais nous restons déterminés et mobilisés dans l’union pour la construction d’un avenir de paix. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon on va vous le dire une dernière fois, "on" parce qu'on a en discuté ensemble.
Comparer une sanction pour indiscipline et moqueries caractérisées avec une séquestration d'otage est du démagogisme et du négationisme pur et dur de la réalité d'une prise d'otage. Je ne vous souhaite pas d'y gouter un jour, mais je doute que vous trouviez cela aussi confortable. Donc par respect pour les victimes passées, présentes et à venir, et pour les proches qui n'ont pas vu revenir l'otage vivant, merci de changer de délire.
Ce que vous faites est drole, un moment. C'est bien tourné parfois, rarement spirituel mais drole. A la troisième semaine, ça gave.
On est pas des terroristes sans coeur, juste des modérateurs BENEVOLES qui prennent sur leur temps de LOISIR pour faire tourner du mieux possible un forum public. Suite à un manque total de respect qui dans un club se serait terminé par une exclusion réelle, ce qui serait bien plus porteur de conséquences, un pseudonyme a été banni. Michaël, l'archer derrière le masque, a toujours pu accéder au forum. Ce n'est donc qu'une identité qui a été bannie, et non un archer.
Enfin, mettez vous dans le crane que la charte du forum est acceptée par toute personne s'inscrivant sur le forum. Le non-respect de la charte nous impose d'agir, et nous avons largement gradué les actions pour que les personnes concernées comprennent qu'ils enfreignaient la loi censée garantir la vie en communauté et la bonne marche du forum.
Conclusion : personne n'a été pris en traitre, la sanction est insignifiante par rapport au travail que nous ont donné les transgressions, merci de comprendre que ce sujet est clot, et qu'il ne nous fait plus rire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | T'avais peur qu'on lise pas ton message ?
Par contre je veux pas relançé le débat mais je t'assure que très honnètement j'ai beaucoup de respect pour ton travail, c'est pas cool de vouloir affirmer le conraire. |
Je n'aurais qu'une réponse : prouve le selon MES critères et je te croirais sincèrement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Suite à un manque total de respect qui dans un club se serait terminé par une exclusion réelle, ce qui serait bien plus porteur de conséquences, un pseudonyme a été banni. |
sauf que dans un club çà se règle face à face et surtout tu t'apperçois sans problème de la différence entre plaisanter et chercher délibérement à faire chier, ce qui n'a pas été le cas ici.
CédricG a écrit: | Michaël, l'archer derrière le masque, a toujours pu accéder au forum. |
toujours pu c'est vite dis : j'ai contourné le pb en utilisant d'autres ordis autrement mon ordi banni l'est resté pendant environ 1 semaine.
CédricG a écrit: | et qu'il ne nous fait plus rire. |
çà tombe bien moi aussi il ne me fait plus rire, cf réponse à ton mail _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Arrete ton personnage de martyr, tu as été prévenu moultes fois. Gentiment d'abord. Je t'ai appelé pour essayer de déméler tout ça. On peut boire un coup qq part dans la semaine si tu veux vraiment qu'on se voit face à face. Moi, pas prise de tête, j'adore rencontrer les gens, dialoguer, tirer des trucs de nos différences.
Quant à tes plaisanteries, on t'a déjà dit qu'on appréciait moyen, je ne vois pas comment on aurait pu être plus clair.
Le forum doit débannir automatiquement alors. Tu as attendu pour utiliser un autre ordi, et j'avais apprécié le geste. Et c'est pour cela que Mikkael n'a pas été bloqué.
Si on arrive pas à rire ensemble, arrete, ce sera aussi simple. Enfin je crois. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: |
tu t'apperçois sans problème de la différence entre plaisanter et chercher délibérement à faire chier, ce qui n'a pas été le cas ici. |
Et le postage répétitif de spam c'est pas pour faire chier les modérateurs? T'oublies vite ce qui ne te convient pas pour te faire passer pour un martyr.
Et autre chose, il y a ici des signatures qui sont de véritables injures vis à vis des familles des gens privés arbitrairement de liberté. Je trouve que ce genre de "plaisanterie" reflète un état d'esprit plutôt médiocre et un sens de "l'humour" plutôt particulier. Mais bien sur, il s'agit de faire une "plaisanterie" et non de "chercher à faire chier". |
|
|
 |
|
|
|
Ya d'autres moyens de s'interesser à ce qui se passe sur la planete que de singer la situation des vrais otages. Faut pas réduire la vie au forum. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Moi, je pense, pour reprendre le mot d'un humoriste célèbre, que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Faire ce genre de plaisanterie en public sans savoir à qui on s'adresse est franchement à la limite de la bienséance (pour rester poli). Tu me déçois Flob, je te croyais un peu plus au dessus de ce genre de débat. Faire de la provoc sur les "tortionnaires" que nous sommes pour nous faire réagir en temps qu'individu est une chose, mais se servir de ce genre de procédé, à savoir ironiser sur le sort d'un pseudo en le comparant à un otage au Liban, en Irak ou ailleurs, me fait gerber. Enfin bon, régale-toi, bon appétit! Les otages risquent leur vie à chaque instant, et on n'a pas besoin d'un grand penseur pour s'y interesser un peu plus de 10 minutes par jour.
Cà n'a rien à voir avec le "politiquement correct" , et s'il y a un facho ici, je me demande également de quel coté il se trouve. Le politiquement incorrect me fait rire aussi, mais il doit avoir une finalité sur un problème en particulier (ou en général aussi d'ailleurs). La méchanceté gratuite me débecte. |
|
|
 |
|
|
|
Peux tu comprendre que comparer des personnes enlevées et séquestrées avec un pseudo bloqué puisse sembler excessif? Et peux tu comprendre qu'être comparé à des gens qui enlèvent et parfois tuent pour de l'argent ou des idées gènent les modérateurs? Un coup, ça fait rire. Quand ça dure, ça saoule.
Et en affichant ça tu cautionne les Unes qui sont plus directement agressives et explicites. Donc ne dis pas que tu t'es contenté de ceci ou de cela. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Merde, je voyais ça un peut plus comme Fort Boyard, et pas comme des otages, je m'excuse alors. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
loran.roux a écrit: | Merde, je voyais ça un peut plus comme Fort Boyard. |
t'as vu la clé ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
loran.roux a écrit: | Merde, je voyais ça un peut plus comme Fort Boyard, et pas comme des otages, je m'excuse alors. |
C'est déjà une excellente chose que tu ais compris quel amalgame ils cherchent à faire, et si maintenant tu pouvais retirer cette image de ta signature çà serait le top et nous t'en serions vraiment gré. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Lun 22-08-2005, 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
loran.roux a écrit: | Merde, je voyais ça un peut plus comme Fort Boyard, et pas comme des otages, je m'excuse alors. |
Recherche les premiers messages sur le sujet, c'est plus clair. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
doume a écrit: | loran.roux a écrit: | Merde, je voyais ça un peut plus comme Fort Boyard, et pas comme des otages, je m'excuse alors. |
C'est déjà une excellente chose que tu ais compris quel amalgame ils cherchent à faire, et si maintenant tu pouvais retirer cette image de ta signature çà serait le top et nous t'en serions vraiment gré. |
ho ho ho un peu de calme l'archère à l'avatar du pycargue à tête blanche
essaie pas de tirer la couverture de ton coté : au début c'était un gentille et douce plaisanterie avec le petit message subliminal que çà serait cool de débannir OM4E, Il n'y a que vous qui avez dérivé çà en truc super sérieux, donc là je dis "HALTE A LA DERIVE" !
oups j'allait oublier de mettre un pour pas que certains aient l'impression que mon ton était agressif _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|