Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Personne...
Non, je blague, il y a bien quelqu'un quelque part qui comprend le reglement! |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Peut etre celui qui l'a redigé ?  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
l an dernier un club de D2 de ma region avait demande ue derogation pour exactement le meme cas, ils ont jamais eut de reponse( a ce que je sais)et ont donc jamais pris le risque de faire tirer les deux archers en meme temps. mais je crois les avoir entendu dire qu il pouvait changer les arhcers entre les epreuves(meme si c est toujours le meme archer qui tirait...) je pense que fred sauvard qui est sur le forum pourra en dire plus si il passe par la.
sinon j aimerais bien lancer le debat sur l interet de la regle.... je pense pour ma part que la D1 et D2 et les divisions qui suivent ont de l interet si elles regroupent les meilleurs archers, et seulement dans ce cas la...partant de la je comprends pas qu on chercher a les gens concerner de rejoindre les clubs concernes? bien sur ca va se faire petit a petit mais pour que soit attractif il faut qu il y ai vraiment les tout meilleurs. et a ce que je sache il y a encore pas mal de tres bons archers hors D1(un recordman du monde, 3 pensionaires de l insep.....sans parler des filles et des "anciennes gloires" qui ont encore le niveau!) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On a déjà pas mal discuté de la régle, je pense que le mieux est de transmettre ton avis à ceux qui font le réglement.
Pour ma part, je trouve que cela force à construire sur la durée, et non uniquement pour l'année en cours.
Enneite, à priori c'est bien Patrick qui a raison, on se basait sur le réglement de l'an passé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci Cédric d'en convenir
Pour ce qui est de "la phase de qualification", il s'agit bien du tir de classement qui précéde les matchs et non pas l'ensemble des conours, ce qui n'aurait aucun sens. "celà dit, on n'est pas à une absurdité près"!!!!!
En tir international "équipes nationale", les équipes ne sont composées que de 3 archers.
À savoir si on peut interpréter cette phrase par …"un seul compétiteur, mais pas forcément le même à chaque fois, ne répondant pas …etc."
Réponse OUI
Absence d’une Equipe
Les clubs de D 1 et D 2 doivent pouvoir présenter une équipe lors de toutes les épreuves de D1 ou de D2.
Ils doivent pouvoir disposer de remplaçants en nombre suffisant afin de participer à l'ensemble des compétitions de leur division.
Cette règle étant une règle commune s'applique donc également au DR. Une équipe n'est pas au départ nominative !
tout ceci est normal.
.
Au-delà des 5 jours précédant la compétition, l'absence est injustifiée et le club doit pouvoir pallier l'insuffisance des archers dans l'équipe, quelle que soit son importance.
On peut donc remplacer plusieurs, voir l'ensemble des archers de l'équipe.
Réponse OUI |
|
|
 |
|