Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 Equipe DR et mutation.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 61
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 06-10-2005, 23:15
Répondre en citant

Personne... d'oh!


Non, je blague, il y a bien quelqu'un quelque part qui comprend le reglement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
andysmagaHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 80
Archers Suresnois
Arme(s): compound

MessageJeu 06-10-2005, 23:23
Répondre en citant

Peut etre celui qui l'a redigé ? Laughing
_________________
"If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptipierre33Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 37
Arme(s): classique

MessageJeu 06-10-2005, 23:40
Répondre en citant

l an dernier un club de D2 de ma region avait demande ue derogation pour exactement le meme cas, ils ont jamais eut de reponse( a ce que je sais)et ont donc jamais pris le risque de faire tirer les deux archers en meme temps. mais je crois les avoir entendu dire qu il pouvait changer les arhcers entre les epreuves(meme si c est toujours le meme archer qui tirait...) je pense que fred sauvard qui est sur le forum pourra en dire plus si il passe par la.

sinon j aimerais bien lancer le debat sur l interet de la regle.... je pense pour ma part que la D1 et D2 et les divisions qui suivent ont de l interet si elles regroupent les meilleurs archers, et seulement dans ce cas la...partant de la je comprends pas qu on chercher a les gens concerner de rejoindre les clubs concernes? bien sur ca va se faire petit a petit mais pour que soit attractif il faut qu il y ai vraiment les tout meilleurs. et a ce que je sache il y a encore pas mal de tres bons archers hors D1(un recordman du monde, 3 pensionaires de l insep.....sans parler des filles et des "anciennes gloires" qui ont encore le niveau!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 47
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 07-10-2005, 0:17
Répondre en citant

On a déjà pas mal discuté de la régle, je pense que le mieux est de transmettre ton avis à ceux qui font le réglement.
Pour ma part, je trouve que cela force à construire sur la durée, et non uniquement pour l'année en cours.

Enneite, à priori c'est bien Patrick qui a raison, on se basait sur le réglement de l'an passé.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 07-10-2005, 0:29
Répondre en citant

Merci Cédric d'en convenir Wink Wink
Pour ce qui est de "la phase de qualification", il s'agit bien du tir de classement qui précéde les matchs et non pas l'ensemble des conours, ce qui n'aurait aucun sens. "celà dit, on n'est pas à une absurdité près"!!!!!

En tir international "équipes nationale", les équipes ne sont composées que de 3 archers.

À savoir si on peut interpréter cette phrase par …"un seul compétiteur, mais pas forcément le même à chaque fois, ne répondant pas …etc."
Réponse OUI

Absence d’une Equipe
Les clubs de D 1 et D 2 doivent pouvoir présenter une équipe lors de toutes les épreuves de D1 ou de D2.
Ils doivent pouvoir disposer de remplaçants en nombre suffisant afin de participer à l'ensemble des compétitions de leur division.
Cette règle étant une règle commune s'applique donc également au DR. Une équipe n'est pas au départ nominative !

tout ceci est normal.
.
Au-delà des 5 jours précédant la compétition, l'absence est injustifiée et le club doit pouvoir pallier l'insuffisance des archers dans l'équipe, quelle que soit son importance.
On peut donc remplacer plusieurs, voir l'ensemble des archers de l'équipe.

Réponse OUI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com