Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 Miss France
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageLun 05-12-2005, 9:05
Répondre en citant

WAouh miss france a un blog perso, faite un tour avant que geneviéve l'efface

http://pancakes.skyblog.com/

Vous allez pouvooir remarquer, que comme toute miss, y'as pas que la plastique y'as aussi... comment ça s'apelle déjà... ça viens pas, vous verrez bien, quoi non vous verrez rien.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 05-12-2005, 9:57
Répondre en citant

Un bien beau cru cette année... Dans les 10 finalistes, il y en avait au moins 5-6 qui aurait facilement tenu le rang !
J'ai trouvé que cette année l'émission est passée toute seule: aucun temps mort, aucune lourdeur, pas de coup d'éclat... Des vrais pros chez Endemol (la société de production) ! Et puis comme disait Nicolas cantelou ce matin, la précédente Miss France va enfin être remise en liberté et retourner dans la nature ! Laughing d'oh!

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageLun 05-12-2005, 10:56
Répondre en citant

Il n'est pas mis à jour depuis un moment son blog.

C'est vrai que c'est assez passionant ce qui se passe sur son blog, mais bon un blog en soi est-ce passionant ??
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageLun 05-12-2005, 10:56
Répondre en citant

C claire que devenir miss France ça doit être à la fois le plus grand bonheur pour ses filles mais aussi une belle année avec des grands moments de solitude avec la femme à chapeau, et des grands moments...

Et puis le blog est déjà fermé on ne peut pas y poster de messages. (pas que je veille lui en laisser un mais il n'y a pas l'onglet)

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Rueil Star

MessageLun 05-12-2005, 11:19
Répondre en citant

Le plus sympa ce sont les cadeaux, a part ca, aller faire la nunuche dans les supermarchés de campagne, ca doit pas etre sympa tous les jours. Mais une 307CC, un voyage à la Réunion tout frais payé! ca vaut deja le coup.

Bon et puis y a l'après miss france... Sonia Rolland s'en est sortie pas mal, Linda Hardy on l'entend encore parfois. (toutes deux passées comme mannequin dans le catalogue La Redoute apres la fin de leur année de miss). Talmane, un peu à la téloche... bref, certaine arrive à percer à la télé, d'autre retourne dans leur campagne... c'est dur la vie de Miss :-D
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 05-12-2005, 12:14
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
...Bon et puis y a l'après miss france... Sonia Rolland s'en est sortie pas mal, Linda Hardy on l'entend encore parfois. (toutes deux passées comme mannequin dans le catalogue La Redoute apres la fin de leur année de miss). Talmane, un peu à la téloche... bref, certaine arrive à percer à la télé, d'autre retourne dans leur campagne... c'est dur la vie de Miss :-D

Y a aussi Sylvie Tellier (2002) qui est devenue directrice des relations extérieures de la société des Miss France, et aussi Elodie Gossuin (2001) qui s'est retrouvée Conseillère régionale de Picardie... Ces dernières années çà rapporte plus qu'avant au niveau carrière je pense ! Wink
Sinon l'avantage par rapport à la "Starcacadémie", c'est que cà n'arrive qu'une fois par an et que c'est des pro qui chantent ! Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
pat

MessageLun 05-12-2005, 12:35
Répondre en citant

Bon Laurent, quand est-ce que tu te présente au titre de miss France Question Very Happy Cool
Parmi les cadeaux, il y aura peut-être les jumelles de tes rèves et ca ferait parler du tir à l'arc Idea

Y a de très bonnes maquilleuses à la Télé !

dehors
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 05-12-2005, 12:45
Répondre en citant

pat a écrit:
Bon Laurent, quand est-ce que tu te présente au titre de miss France Question Very Happy Cool
Parmi les cadeaux, il y aura peut-être les jumelles de tes rèves et ca ferait parler du tir à l'arc Idea

Y a de très bonnes maquilleuses à la Télé !

dehors

Des Miss France jumelles ? Laughing
Cà ce serait un coup marketing... Wink

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 05-12-2005, 14:56
Répondre en citant

Vous m'excuserez d'arriver avec mes gros sabots, mais en dehors de se teindre en blonde et de sourire, la jeune fille ne semble guère savoir écrire autrement qu'en sms...

C'est dingue, elle a dix-neuf ans et j'ai l'impression de faire plus jeune qu'elle ! Shocked

boulet repéré

les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageLun 05-12-2005, 15:08
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
C'est vrai que c'est assez passionant ce qui se passe sur son blog, mais bon un blog en soi est-ce passionant ??

Oui , ça peut l'etre, je vas voir celui de supervivi par exmple,je me marre, y'as quand même une vivacité d'esprit, de la création, d'accord c'est nimporte quoi, mais c'est vivant.
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 05-12-2005, 18:05
Répondre en citant

par contre jtrouve pas ça cool de la part de TF1 d'avoir fait ça en même temps que le téléthon...
jveux bien qu'il fasse un truc "sensas" en même temps que france 2 mais pour le téléthon... Neutral d'oh!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Océ91Hors ligneniveau 4
Orsay

MessageLun 05-12-2005, 18:13
Répondre en citant

c'est chaque année pareil!!
Ils font toujours les miss france te le telethon le premier week end de decembre!

Rueil Star

MessageLun 05-12-2005, 18:38
Répondre en citant

je pense que d'ailleurs c'est meme fait expret. Car meme un super film en face du téléthon ca le fait pas trop. Le truc des miss c'est un truc bon enfant ou Foucault peut répéter sans arret de donner pour le téléthon.
Soit dit en passant, le téléthon c'est toute la journée tout le temps, les miss c'est que pendant quelques heures, je pense pas que ca soit la chose la plus grave qu'on puisse mettre en face du téléthon.

Sinon oui certains blogs peuvent etre intéressant et amusant, ca n'en reste pas moins que la plupart sont nombrilistes et inintéressant pour les autres... cf, le site de la miss france, qui n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux dans le monde des blog mais certainement assez representatifs de la plupart sur lesquels je suis tombée Smile;

Eh oui elle fait pas 19 ans ca c'est sur!!! et fausse blonde, ca aussi c'est sur!!!!!
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 05-12-2005, 18:48
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
Sinon oui certains blogs peuvent etre intéressant et amusant, ca n'en reste pas moins que la plupart sont nombrilistes et inintéressant pour les autres... cf, le site de la miss france, qui n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux dans le monde des blog mais certainement assez representatifs de la plupart sur lesquels je suis tombée Smile;

Eh oui elle fait pas 19 ans ca c'est sur!!! et fausse blonde, ca aussi c'est sur!!!!!

Alors jette un oeil à mon blog, Caroline ! Wink Je le tiens depuis plus d'un an maintenant, et certains membres d'IS sont des lecteurs assidus... un ange meacoolpas

Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageLun 05-12-2005, 19:14
Répondre en citant

Et il n'y a pas que l'écriture qui est plus relevée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: