Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
WAouh miss france a un blog perso, faite un tour avant que geneviéve l'efface
http://pancakes.skyblog.com/
Vous allez pouvooir remarquer, que comme toute miss, y'as pas que la plastique y'as aussi... comment ça s'apelle déjà... ça viens pas, vous verrez bien, quoi non vous verrez rien. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un bien beau cru cette année... Dans les 10 finalistes, il y en avait au moins 5-6 qui aurait facilement tenu le rang !
J'ai trouvé que cette année l'émission est passée toute seule: aucun temps mort, aucune lourdeur, pas de coup d'éclat... Des vrais pros chez Endemol (la société de production) ! Et puis comme disait Nicolas cantelou ce matin, la précédente Miss France va enfin être remise en liberté et retourner dans la nature !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'est pas mis à jour depuis un moment son blog.
C'est vrai que c'est assez passionant ce qui se passe sur son blog, mais bon un blog en soi est-ce passionant ?? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C claire que devenir miss France ça doit être à la fois le plus grand bonheur pour ses filles mais aussi une belle année avec des grands moments de solitude avec la femme à chapeau, et des grands moments...
Et puis le blog est déjà fermé on ne peut pas y poster de messages. (pas que je veille lui en laisser un mais il n'y a pas l'onglet) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Le plus sympa ce sont les cadeaux, a part ca, aller faire la nunuche dans les supermarchés de campagne, ca doit pas etre sympa tous les jours. Mais une 307CC, un voyage à la Réunion tout frais payé! ca vaut deja le coup.
Bon et puis y a l'après miss france... Sonia Rolland s'en est sortie pas mal, Linda Hardy on l'entend encore parfois. (toutes deux passées comme mannequin dans le catalogue La Redoute apres la fin de leur année de miss). Talmane, un peu à la téloche... bref, certaine arrive à percer à la télé, d'autre retourne dans leur campagne... c'est dur la vie de Miss :-D |
|
|
 |
|
|
|
Caroline.C a écrit: | ...Bon et puis y a l'après miss france... Sonia Rolland s'en est sortie pas mal, Linda Hardy on l'entend encore parfois. (toutes deux passées comme mannequin dans le catalogue La Redoute apres la fin de leur année de miss). Talmane, un peu à la téloche... bref, certaine arrive à percer à la télé, d'autre retourne dans leur campagne... c'est dur la vie de Miss :-D |
Y a aussi Sylvie Tellier (2002) qui est devenue directrice des relations extérieures de la société des Miss France, et aussi Elodie Gossuin (2001) qui s'est retrouvée Conseillère régionale de Picardie... Ces dernières années çà rapporte plus qu'avant au niveau carrière je pense !
Sinon l'avantage par rapport à la "Starcacadémie", c'est que cà n'arrive qu'une fois par an et que c'est des pro qui chantent !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bon Laurent, quand est-ce que tu te présente au titre de miss France
Parmi les cadeaux, il y aura peut-être les jumelles de tes rèves et ca ferait parler du tir à l'arc
Y a de très bonnes maquilleuses à la Télé !
 |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Bon Laurent, quand est-ce que tu te présente au titre de miss France
Parmi les cadeaux, il y aura peut-être les jumelles de tes rèves et ca ferait parler du tir à l'arc
Y a de très bonnes maquilleuses à la Télé !
 |
Des Miss France jumelles ?
Cà ce serait un coup marketing...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Vous m'excuserez d'arriver avec mes gros sabots, mais en dehors de se teindre en blonde et de sourire, la jeune fille ne semble guère savoir écrire autrement qu'en sms...
C'est dingue, elle a dix-neuf ans et j'ai l'impression de faire plus jeune qu'elle !
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Caroline.C a écrit: | C'est vrai que c'est assez passionant ce qui se passe sur son blog, mais bon un blog en soi est-ce passionant ?? |
Oui , ça peut l'etre, je vas voir celui de supervivi par exmple,je me marre, y'as quand même une vivacité d'esprit, de la création, d'accord c'est nimporte quoi, mais c'est vivant. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
par contre jtrouve pas ça cool de la part de TF1 d'avoir fait ça en même temps que le téléthon...
jveux bien qu'il fasse un truc "sensas" en même temps que france 2 mais pour le téléthon...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
c'est chaque année pareil!!
Ils font toujours les miss france te le telethon le premier week end de decembre! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
je pense que d'ailleurs c'est meme fait expret. Car meme un super film en face du téléthon ca le fait pas trop. Le truc des miss c'est un truc bon enfant ou Foucault peut répéter sans arret de donner pour le téléthon.
Soit dit en passant, le téléthon c'est toute la journée tout le temps, les miss c'est que pendant quelques heures, je pense pas que ca soit la chose la plus grave qu'on puisse mettre en face du téléthon.
Sinon oui certains blogs peuvent etre intéressant et amusant, ca n'en reste pas moins que la plupart sont nombrilistes et inintéressant pour les autres... cf, le site de la miss france, qui n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux dans le monde des blog mais certainement assez representatifs de la plupart sur lesquels je suis tombée ;
Eh oui elle fait pas 19 ans ca c'est sur!!! et fausse blonde, ca aussi c'est sur!!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Sinon oui certains blogs peuvent etre intéressant et amusant, ca n'en reste pas moins que la plupart sont nombrilistes et inintéressant pour les autres... cf, le site de la miss france, qui n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux dans le monde des blog mais certainement assez representatifs de la plupart sur lesquels je suis tombée ;
Eh oui elle fait pas 19 ans ca c'est sur!!! et fausse blonde, ca aussi c'est sur!!!!! |
Alors jette un oeil à mon blog, Caroline ! Je le tiens depuis plus d'un an maintenant, et certains membres d'IS sont des lecteurs assidus...  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et il n'y a pas que l'écriture qui est plus relevée... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|