Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 pointes et insert pour ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drulesHors ligneniveau 1
fac andrezieux
Arme(s): classique

MessageSam 18-03-2006, 22:05
Répondre en citant

bonjour suite au changement de mes branges (j ai gagne environ 6 livres !merci les g3!) il faut que je change les pointes et les insert de mes ace pour en prendre des plus legeres.
dans different site on me conseils des insert h (39 grains) et des pointes n°2 (31 grains);

mais il y a un magasin qui me conseils des insert f( 29 grains) et des pointes n°0 parabolic (17grains) ou des pointes n°1 bulge (26 grains).
pour me renseigner je vais voir sur le site easton mais je ne trouve pas les inert h ni les poites n°0 et n°1 ! Bizarre.

quelqu un pourrais me renseignez sur ce types d insert et de pointes

merci

Drules
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 18-03-2006, 22:35
Répondre en citant

faut regarder sur un tableau easton mais il faut savoir que les inserts et les pointes c'est pratiquement introuvables
tu penses que si les tubes cassent avec les pointes break off ils ne vont plus faire les inserts car au moins avec ça , ça cassait moin
c'est ça le commerce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 18-03-2006, 23:53
Répondre en citant

Alléger la pointe semble une solution pas trop coûteuse pour éviter de change ses tubes...
Une bien mauvaise idée pour essayer de compenser 6# et des branches rapides en plus: avec ces masses trop légères, le tube va être instable...
Perdue pour perdu, autant recouper le tube au plus court, éventuellement 1cm à l'arrière va bien durçir tout çà... Solution de "boucher" ! Rolling Eyes

Solution sérieuse: passer 2 calibres au-dessus au niveau spine. Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: