Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drules niveau 1Age: 46 fac andrezieux Arme(s): classique
|
|
|
bonjour suite au changement de mes branges (j ai gagne environ 6 livres !merci les g3!) il faut que je change les pointes et les insert de mes ace pour en prendre des plus legeres.
dans different site on me conseils des insert h (39 grains) et des pointes n°2 (31 grains);
mais il y a un magasin qui me conseils des insert f( 29 grains) et des pointes n°0 parabolic (17grains) ou des pointes n°1 bulge (26 grains).
pour me renseigner je vais voir sur le site easton mais je ne trouve pas les inert h ni les poites n°0 et n°1 ! Bizarre.
quelqu un pourrais me renseignez sur ce types d insert et de pointes
merci
Drules |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut regarder sur un tableau easton mais il faut savoir que les inserts et les pointes c'est pratiquement introuvables
tu penses que si les tubes cassent avec les pointes break off ils ne vont plus faire les inserts car au moins avec ça , ça cassait moin
c'est ça le commerce _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Alléger la pointe semble une solution pas trop coûteuse pour éviter de change ses tubes...
Une bien mauvaise idée pour essayer de compenser 6# et des branches rapides en plus: avec ces masses trop légères, le tube va être instable...
Perdue pour perdu, autant recouper le tube au plus court, éventuellement 1cm à l'arrière va bien durçir tout çà... Solution de "boucher" !
Solution sérieuse: passer 2 calibres au-dessus au niveau spine.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|