Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | J-B a écrit: | oui on a peu tétre un terrain ellen mais on ne peut pas tirer dessus car le maire de coudekerque ne nous a pas donner les clef et passer par au dessus de la grille rien ke pour tirer ca crain |
Et a quoi cela sert-il un terrain sans clef ? |
à faire joli proche des éléctions  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
a rien pour l'instant mais ca ne serai tarder pck le maire doit nous donner les clées |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J-B a écrit: | a rien pour l'instant mais ca ne serai tarder pck le maire doit nous donner les clées |
Aaaah ! Enfin ! Sinon c'est un peu... balot !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour !
Habitant en cambrousse je tire tout le temps sur des balo (bien pratique d'avoir une ferme à portée de main ) et ça va très bien... bon par contre mon arc c'est un 26lbs, donc forcement y'a pas de danger que ça passe au travers d'un balo d'1m d'epaisseur.
Les balo sur lesquel je tire c'est des carré, les gros qui font facile 200kg.
Par contre le top, c'est les balo de foin !! bien plus tassé !!! (l'herbe c'est plus fin que la paille) la flèche s'enfonce encore moins et c'est du costaud, elle tient bien la flèche !
... donc faut essayer avec des balo de foin, ça pourrait peut être le faire avec un arc puissant  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
moineauacoustic a écrit: | Bonjour !
Par contre le top, c'est les balo de foin !! bien plus tassé !!! (l'herbe c'est plus fin que la paille) la flèche s'enfonce encore moins et c'est du costaud, elle tient bien la flèche !
... donc faut essayer avec des balo de foin, ça pourrait peut être le faire avec un arc puissant  |
Par contre je sais pas si les exploitants te donnent du foin comme sa gratuitement. C'est quand même une denrée rare dans certaines régions alors bon?
Au final sa revient à faire comme si tu tirais sur le sac de croquette de ton chien (et oui le foin c'est avant tout une composante de l'alimentation dse animaux d'élévage).
Alors bon pas cool étiquement parlant le foin.
Mais désolé je deviens chiant la . Déformation professionnel
Dans certain club, ils font de murs avec des annuaires. Idée a suivre. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Clic a écrit: | Dans certain club, ils font de murs avec des annuaires. Idée a suivre. |
C'est dépassé, maintenant c'est sur des Minitels !
Sinon sur les guignols de 118-218, çà pourrait le faire comme tir sur des balots !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Clic a écrit: | Par contre je sais pas si les exploitants te donnent du foin comme sa gratuitement. C'est quand même une denrée rare dans certaines régions alors bon? |
C'est dans la ferme de mon oncle... donc pas trop de souci de ce coté là, quand y'en a un de moins, il en reste une cinquantaine derrière ... donc je tire dans le tas !!
Et sinon, petite ruse de moineau Apache... sur les balot tout les cotés ne sont pas pareil. Il y a des cotés qui son plus tassé que les autres... faut pas tirer dans les bout, ou du coté des ficelles
A plus ! |
|
|
 |
|