Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 belle, bo gosse????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageLun 22-05-2006, 9:30
Répondre en citant

merci merci...

quel honneur d'être classé au palmarès des beaux gosses du tir à l'arc français, c'est maman qui va etre fiere Very Happy

et puis je savais bien que la muscu ca finirait par payer Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageLun 22-05-2006, 9:40
Répondre en citant

euh... t'es sure ? :lol:

et au fait, c'est qui pr toi les 10 plus bo goss ???? !!!!!!!!!!

jeyjeyHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulie / Classique

MessageLun 22-05-2006, 13:57
Répondre en citant

pour moi la number 1 du tir a l'arc c'est M.... C..... ( alias PONPON ) j'ai pas ecris son nom entierement car son homme fait aussi du tir a l'arc, et je le connais pas tres bien.
Et pour les hommes je pense pas etre tres loin de pierro COUCOULLE LOL!!!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
élodixHors ligneniveau 4
St avertin

MessageMer 24-05-2006, 8:50
Répondre en citant

naunaure18 a écrit:
6. marcellllll

Ah trop drole je suis morte de rire!!!! faut lui dire qu'il vienne lire ca!!! ca lui fera plaisir!!!!!! Et marcel si tu lis ca je me moque pas, je te trouve bogoss aussi, tu le sais!! Wink

starlex6666Hors ligneniveau 6
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageMer 24-05-2006, 12:08
Répondre en citant

llooool

marcelllllllllllll! non mais elo c'est que quand on court avec anne laure on parle de ca... oué on a des sujets a la con ... et on s'est dit que dans le centre ben c'etait dur de classer ( imagine dangerous man...lol) donc en premier on aurait mis marcel....

et ma femme le garde dans son classement héhé!

au fait que d'honneur ma femme! fier d'etre dans ton classement Razz y'avait interet quand meme on est marié maintenant Cool

mon pauvre matthieu.... tu as commis des erreurs qui ne pouvaient te permettre d'être avant ton frere Razz loool
Mais tu as deja contesté donc bon j'ai compris le message lol! reste que tu comprenne le mien ... mdrr Laughing

au fait merci sarah
Very Happy

et j'adhere complement au classement masculin de ma femme! a deux changements pres Wink

élodixHors ligneniveau 4
St avertin

MessageMer 24-05-2006, 12:50
Répondre en citant

starlex6666 a écrit:
llooool

marcelllllllllllll! non mais elo c'est que quand on court avec anne laure on parle de ca... oué on a des sujets a la con ... et on s'est dit que dans le centre ben c'etait dur de classer ( imagine dangerous man...lol) donc en premier on aurait mis marcel....

Nooooooooooon pas Dangerous Man!!!!! Pas lui!!! lol ok je suis méchante ms bon on a bien rigolé avec lui!!!!
Et je suis d'accord ca manque de "bogoss" par chez nous..... Il reste que Marcel....

bisoudou93Hors ligneniveau 1

MessageMer 24-05-2006, 19:09
Répondre en citant

bon alor mon classemen ds le desordre mé ak les 2er sûr... pa sur ds trouvé 10

chez les meuf:.......................................................chez les mec:

valerie fabre ......................................................... germain beaugé
joanna chessé.........................................................olivier tavernier
caroline martret ......................................................mickael verge
amandine vial..........................................................ardiet willy
melanie (de octeville)................................................martin pannetier
sandrine vandionnant................................................jc valladont
cecilia diop .............................................................. masson jeremie
cirielle delamar .........................................................lionel torres

voila j arriv pa a en trouvé dotre mm si g des coup de coeur pr mon ti tomtom naglierie

Dernière édition par bisoudou93 le Ven 02-06-2006, 19:24; édité 1 fois
martinancyHors ligneniveau 2
Archer Catalan

MessageMer 24-05-2006, 19:16
Répondre en citant

bon ba jme sui vu ds kelke classemen sa fé touzour plézir...voila mon classemen :
pour les filles (ds le désordre) : lé chessé, caroline martret, couini (cécilia diop), sandrine vandionant, mélanie chardon, bérangère schuh, amélie boufferet, héléne seyres, laure dematos
pour les gars (dans le désordre) : jc valadon, germain bogé, willy ardiet, olivier tavernier, jocelyn degrandis, tibo montagne, jérémy masson, franck fisseux, mickael verge, olivier martret

bon voila alé a sweekend a moliets...

Dernière édition par martinancy le Mar 30-05-2006, 18:59; édité 1 fois
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 25-05-2006, 12:16
Répondre en citant

eh ben pour moi mon TOP2 mec du tir c'est:

1 - Darkinou ( Wink );

2 - Klakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

et puis voila Laughing Laughing Laughing
Bourges 1er

MessageJeu 25-05-2006, 12:19
Répondre en citant

élodix a écrit:
starlex6666 a écrit:
llooool

Nooooooooooon pas Dangerous Man!!!!! Pas lui!!! lol ok je suis méchante ms bon on a bien rigolé avec lui!!!!
Et je suis d'accord ca manque de "bogoss" par chez nous..... Il reste que Marcel....

ben il n'y a pas que marcel non plus! (arrete il va prendre la grosse tete Razz ) quand meme y'en a d'autres qui sont bien Very Happy Very Happy Very Happy

lol

MissarcheryHors ligneniveau 4

MessageDim 28-05-2006, 14:17
Répondre en citant

Chez les hommes :

Martin Pannetier, Jérémie Masson, Jean-Charles Valladont, Germain Beaugé, Yoann Palermo, Damien garrabé, Olivier Martret, Thomas Naglieri, Grégory Krej, Olivier Tavernier, Sébastien Peineau, Rémy Barbellion, Sébastien Ruiz....

Chez les femmes :

Alizée Chessé, Johanna Chessé, Daphné Suski, Carole Ferriou, Amandine Viale, Gaëlle Guthwasser, Cyrielle Delamare, Caroline Martret, Prescillia (INSEP), Cécilia Diop, Sandrine Vandionnant, Laure De Matos, Delphine Gribos, Marina Dol...

Oui je sais y en a + de 10 ^^ Laughing

martinancyHors ligneniveau 2
Archer Catalan

MessageMar 30-05-2006, 19:03
Répondre en citant

bon ba voila je réédite mon classemen car ya quelque changemen....
bon ba jme sui vu ds kelke classemen sa fé touzour plézir...voila mon classemen :
pour les filles (ds le désordre) : lé chessé, caroline martret, couini (cécilia diop), sandrine vandionant, mélanie chardon, bérangère schuh, amélie boufferet, héléne seyres, J'AJOUTE : AMANDINE VIAL AINSI KE LA PITITE SARACROCH...:-p
pour les gars (dans le désordre) : jc valadon, germain bogé, willy ardiet, olivier tavernier, jocelyn degrandis, tibo montagne, jérémy masson, franck fisseux, mickael verge, olivier martret

bon voila alé a sweekend a moliets...
MissarcheryHors ligneniveau 4

MessageMar 30-05-2006, 19:06
Répondre en citant

La p'tite Sarahcroche !!!! Mad T'vas voir Razz
Bon j'te dis quand même merci parce que j'suis polie hein Laughing
Bizouxxxxxx

naunaureHors ligneniveau 5
Issy les Moulineaux

MessageJeu 01-06-2006, 11:03
Répondre en citant

starlex6666 a écrit:
élodix a écrit:
starlex6666 a écrit:
llooool

ben il n'y a pas que marcel non plus! (arrete il va prendre la grosse tete Razz ) quand meme y'en a d'autres qui sont bien Very Happy Very Happy Very Happy

lol

Oui oui on sait de qui tu parles ca va... Razz
Enfin jpense que y'a que Elo et moi qui peuvent comprendre ici...
A moins que d'autres soient au courant Confused loool

Adrien ou Brice...?? :p:p:p:p:p:p

héhé ca va je rigole :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Bourges 1er

MessageJeu 01-06-2006, 17:14
Répondre en citant

elle est bete celle la d'oh!

ah ma femme qu'est-ce qu'on va faire de toi?? Confused loOol

moi jdis on devrait faire un classement des plus agreable et sympa! Cool lol Razz jsuis sure ça ne serait pas forcement les memes en premier! ou alors si on fait le classement des plus parfait... et voui pas que la beauté dans la vie Very Happy

bref c'est des idées comme ca Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: