Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
merci merci...
quel honneur d'être classé au palmarès des beaux gosses du tir à l'arc français, c'est maman qui va etre fiere
et puis je savais bien que la muscu ca finirait par payer  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
euh... t'es sure ? :lol:
et au fait, c'est qui pr toi les 10 plus bo goss ???? !!!!!!!!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
pour moi la number 1 du tir a l'arc c'est M.... C..... ( alias PONPON ) j'ai pas ecris son nom entierement car son homme fait aussi du tir a l'arc, et je le connais pas tres bien.
Et pour les hommes je pense pas etre tres loin de pierro COUCOULLE LOL!!!!!!!  |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
naunaure18 a écrit: | 6. marcellllll
|
Ah trop drole je suis morte de rire!!!! faut lui dire qu'il vienne lire ca!!! ca lui fera plaisir!!!!!! Et marcel si tu lis ca je me moque pas, je te trouve bogoss aussi, tu le sais!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
llooool
marcelllllllllllll! non mais elo c'est que quand on court avec anne laure on parle de ca... oué on a des sujets a la con ... et on s'est dit que dans le centre ben c'etait dur de classer ( imagine dangerous man...lol) donc en premier on aurait mis marcel....
et ma femme le garde dans son classement héhé!
au fait que d'honneur ma femme! fier d'etre dans ton classement y'avait interet quand meme on est marié maintenant
mon pauvre matthieu.... tu as commis des erreurs qui ne pouvaient te permettre d'être avant ton frere loool
Mais tu as deja contesté donc bon j'ai compris le message lol! reste que tu comprenne le mien ... mdrr
au fait merci sarah
et j'adhere complement au classement masculin de ma femme! a deux changements pres  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
starlex6666 a écrit: | llooool
marcelllllllllllll! non mais elo c'est que quand on court avec anne laure on parle de ca... oué on a des sujets a la con ... et on s'est dit que dans le centre ben c'etait dur de classer ( imagine dangerous man...lol) donc en premier on aurait mis marcel....
|
Nooooooooooon pas Dangerous Man!!!!! Pas lui!!! lol ok je suis méchante ms bon on a bien rigolé avec lui!!!!
Et je suis d'accord ca manque de "bogoss" par chez nous..... Il reste que Marcel.... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
bisoudou93 niveau 1
|
|
|
bon alor mon classemen ds le desordre mé ak les 2er sûr... pa sur ds trouvé 10
chez les meuf:.......................................................chez les mec:
valerie fabre ......................................................... germain beaugé
joanna chessé.........................................................olivier tavernier
caroline martret ......................................................mickael verge
amandine vial..........................................................ardiet willy
melanie (de octeville)................................................martin pannetier
sandrine vandionnant................................................jc valladont
cecilia diop .............................................................. masson jeremie
cirielle delamar .........................................................lionel torres
voila j arriv pa a en trouvé dotre mm si g des coup de coeur pr mon ti tomtom naglierie
Dernière édition par bisoudou93 le Ven 02-06-2006, 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
martinancy niveau 2Age: 35 Archer Catalan Arme(s): Classique
|
|
|
bon ba jme sui vu ds kelke classemen sa fé touzour plézir...voila mon classemen :
pour les filles (ds le désordre) : lé chessé, caroline martret, couini (cécilia diop), sandrine vandionant, mélanie chardon, bérangère schuh, amélie boufferet, héléne seyres, laure dematos
pour les gars (dans le désordre) : jc valadon, germain bogé, willy ardiet, olivier tavernier, jocelyn degrandis, tibo montagne, jérémy masson, franck fisseux, mickael verge, olivier martret
bon voila alé a sweekend a moliets...
Dernière édition par martinancy le Mar 30-05-2006, 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh ben pour moi mon TOP2 mec du tir c'est:
1 - Darkinou ( );
2 - Klakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et puis voila  |
|
|
 |
|
|
|
élodix a écrit: | starlex6666 a écrit: | llooool
|
Nooooooooooon pas Dangerous Man!!!!! Pas lui!!! lol ok je suis méchante ms bon on a bien rigolé avec lui!!!!
Et je suis d'accord ca manque de "bogoss" par chez nous..... Il reste que Marcel.... |
ben il n'y a pas que marcel non plus! (arrete il va prendre la grosse tete ) quand meme y'en a d'autres qui sont bien
lol _________________
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Chez les hommes :
Martin Pannetier, Jérémie Masson, Jean-Charles Valladont, Germain Beaugé, Yoann Palermo, Damien garrabé, Olivier Martret, Thomas Naglieri, Grégory Krej, Olivier Tavernier, Sébastien Peineau, Rémy Barbellion, Sébastien Ruiz....
Chez les femmes :
Alizée Chessé, Johanna Chessé, Daphné Suski, Carole Ferriou, Amandine Viale, Gaëlle Guthwasser, Cyrielle Delamare, Caroline Martret, Prescillia (INSEP), Cécilia Diop, Sandrine Vandionnant, Laure De Matos, Delphine Gribos, Marina Dol...
Oui je sais y en a + de 10 ^^  _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
martinancy niveau 2Age: 35 Archer Catalan Arme(s): Classique
|
|
|
bon ba voila je réédite mon classemen car ya quelque changemen....
bon ba jme sui vu ds kelke classemen sa fé touzour plézir...voila mon classemen :
pour les filles (ds le désordre) : lé chessé, caroline martret, couini (cécilia diop), sandrine vandionant, mélanie chardon, bérangère schuh, amélie boufferet, héléne seyres, J'AJOUTE : AMANDINE VIAL AINSI KE LA PITITE SARACROCH...:-p
pour les gars (dans le désordre) : jc valadon, germain bogé, willy ardiet, olivier tavernier, jocelyn degrandis, tibo montagne, jérémy masson, franck fisseux, mickael verge, olivier martret
bon voila alé a sweekend a moliets... |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
La p'tite Sarahcroche !!!! T'vas voir
Bon j'te dis quand même merci parce que j'suis polie hein
Bizouxxxxxx _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | élodix a écrit: | starlex6666 a écrit: | llooool
|
Et je suis d'accord ca manque de "bogoss" par chez nous..... Il reste que Marcel.... |
ben il n'y a pas que marcel non plus! (arrete il va prendre la grosse tete ) quand meme y'en a d'autres qui sont bien
lol |
Oui oui on sait de qui tu parles ca va...
Enfin jpense que y'a que Elo et moi qui peuvent comprendre ici...
A moins que d'autres soient au courant loool
Adrien ou Brice...?? :p:p:p:p:p:p
héhé ca va je rigole :p |
|
|
 |
|
|
|
elle est bete celle la
ah ma femme qu'est-ce qu'on va faire de toi?? loOol
moi jdis on devrait faire un classement des plus agreable et sympa! lol jsuis sure ça ne serait pas forcement les memes en premier! ou alors si on fait le classement des plus parfait... et voui pas que la beauté dans la vie
bref c'est des idées comme ca  _________________
|
|
 |
|