Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibiche76 niveau 2Age: 60 compagnie des archers sottevillais Arme(s): classique
|
|
|
Alain a écrit: | gunnner a écrit: | j'ai pas dit ça, mais elle a la chance d'avoir accès à un super coach autant qu'elle en profite, non?  |
Oui Mais avec les infos qu'il y a pour le moment, c'est pas "super-coach" qu'il faut être, c'est devin ...  | j'ai communiquer à mon coach les renseignements et je pense que je ne demanderais plus de renseignements si c'est pour déclancher un règlement de compte à ok corral!!!!! vous êtes des archers pas des cow boy! |
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | virgibri a écrit: | Question : En as-tu parlé avec Coachbear ?
Beaucoup de choses peuvent jouer, surtout quand on change les branches. |
je crois que c'est, pour toi, la seule réponse intéressante  | t'as raison et c'est ce que j'ai fait.... merci  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
bibiche76 a écrit: | Alain a écrit: | gunnner a écrit: | j'ai pas dit ça, mais elle a la chance d'avoir accès à un super coach autant qu'elle en profite, non?  |
Oui Mais avec les infos qu'il y a pour le moment, c'est pas "super-coach" qu'il faut être, c'est devin ...  | j'ai communiquer à mon coach les renseignements et je pense que je ne demanderais plus de renseignements si c'est pour déclancher un règlement de compte à ok corral!!!!! vous êtes des archers pas des cow boy! |
Mais non, pas du tout !!! Si on se "chambre", c'est en attendant plus de données sur le problème que tu rencontres, mais tu ne veux pas communiquer les données ici, pourquoi as-tu lancé ce sujet
d'avoir voulu rendre service  |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | bibiche76 a écrit: | Alain a écrit: | gunnner a écrit: | j'ai pas dit ça, mais elle a la chance d'avoir accès à un super coach autant qu'elle en profite, non?  |
Mais non, pas du tout !!! Si on se "chambre", c'est en attendant plus de données sur le problème que tu rencontres, mais tu ne veux pas communiquer les données ici, pourquoi as-tu lancé ce sujet
d'avoir voulu rendre service  | je voulais effetivement des infos car je suis un peu perdue , mais je ne suis pas habituée à cet humour très spécifique.. .. alors pour info: les branches sont des exe college carbonne et je ne sais pas s'il faut revenir au 66/30 comme avant avec les carbonne + ou passer au 68/32 avec les exe ou peut-être d'autres branches |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Il n'y a eu aucun réglement de comptes, Bibiche. On se taquinait les uns les autres, mais (ce n'est pas toujours le cas) je n'ai trouvé aucune animosité dans ces posts.
Relax, Bibiche !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | Il n'y a eu aucun réglement de comptes, Bibiche. On se taquinait les uns les autres, mais (ce n'est pas toujours le cas) je n'ai trouvé aucune animosité dans ces posts.
Relax, Bibiche !  | alors il faut que je m'habitue..... il est vrai aussi que comme je n'arrive à rien de correcte avec mon matériel, j'ai le neurone en sur chauffe.. et je suis loin d'être zen ..  |
|
|
 |
|