Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
Sam 31 Mai 2025
Dim 01 Juin 2025
Lun 02 Juin 2025
 soucis matériel pour le 70m
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibiche76Hors ligneniveau 2
compagnie des archers sottevillais
Arme(s): classique

MessageSam 27-05-2006, 17:37
Répondre en citant

Alain a écrit:
gunnner a écrit:
j'ai pas dit ça, mais elle a la chance d'avoir accès à un super coach autant qu'elle en profite, non? Wink

Oui Very Happy Mais avec les infos qu'il y a pour le moment, c'est pas "super-coach" qu'il faut être, c'est devin ... Wink
j'ai communiquer à mon coach les renseignements et je pense que je ne demanderais plus de renseignements si c'est pour déclancher un règlement de compte à ok corral!!!!! vous êtes des archers pas des cow boy!

MessageSam 27-05-2006, 17:39
Répondre en citant

gunnner a écrit:
virgibri a écrit:
Question : En as-tu parlé avec Coachbear ? Confused
Beaucoup de choses peuvent jouer, surtout quand on change les branches.

je crois que c'est, pour toi, la seule réponse intéressante Wink
t'as raison et c'est ce que j'ai fait.... merci Wink
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 27-05-2006, 17:43
Répondre en citant

bibiche76 a écrit:
Alain a écrit:
gunnner a écrit:
j'ai pas dit ça, mais elle a la chance d'avoir accès à un super coach autant qu'elle en profite, non? Wink

Oui Very Happy Mais avec les infos qu'il y a pour le moment, c'est pas "super-coach" qu'il faut être, c'est devin ... Wink
j'ai communiquer à mon coach les renseignements et je pense que je ne demanderais plus de renseignements si c'est pour déclancher un règlement de compte à ok corral!!!!! vous êtes des archers pas des cow boy!

Mais non, pas du tout !!! Si on se "chambre", c'est en attendant plus de données sur le problème que tu rencontres, mais tu ne veux pas communiquer les données ici, pourquoi as-tu lancé ce sujet Confused

sorry d'avoir voulu rendre service Wink

MessageSam 27-05-2006, 17:53
Répondre en citant

Alain a écrit:
bibiche76 a écrit:
Alain a écrit:
gunnner a écrit:

Mais non, pas du tout !!! Si on se "chambre", c'est en attendant plus de données sur le problème que tu rencontres, mais tu ne veux pas communiquer les données ici, pourquoi as-tu lancé ce sujet Confused

sorry d'avoir voulu rendre service Wink
je voulais effetivement des infos car je suis un peu perdue d'oh! , mais je ne suis pas habituée à cet humour très spécifique.. Shocked .. alors pour info: les branches sont des exe college carbonne et je ne sais pas s'il faut revenir au 66/30 comme avant avec les carbonne + ou passer au 68/32 avec les exe ou peut-être d'autres branches
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 27-05-2006, 18:10
Répondre en citant

Il n'y a eu aucun réglement de comptes, Bibiche. Confused On se taquinait les uns les autres, mais (ce n'est pas toujours le cas) je n'ai trouvé aucune animosité dans ces posts.
Relax, Bibiche ! Wink Laughing un ange

MessageSam 27-05-2006, 18:31
Répondre en citant

virgibri a écrit:
Il n'y a eu aucun réglement de comptes, Bibiche. Confused On se taquinait les uns les autres, mais (ce n'est pas toujours le cas) je n'ai trouvé aucune animosité dans ces posts.
Relax, Bibiche ! Wink Laughing un ange
alors il faut que je m'habitue..... il est vrai aussi que comme je n'arrive à rien de correcte avec mon matériel, j'ai le neurone en sur chauffe.. et je suis loin d'être zen .. sorry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: