Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 coupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMer 28-06-2006, 9:01
Répondre en citant

moi de ce que j'ai vue du match les espagnole posseder la balle bien plus que les français et le zizou il cracher presque c'est poumon

mais bon 3-1 c'est un beau score

n'oublie pas qu'il n'y a pas que l'allemegne en lice pour le titre les italiens sont toujours dans la course !!!!!

mine de rien tenir tout une mitemps a 10 contre 11 faut savoir le faire

tilleulineHors ligneniveau 2

MessageMer 28-06-2006, 9:42
Répondre en citant

je ne suis pas vraiment d accord le match d'hier contre les espagnol nous avons fais un beau match et zizou etait bien, je pense pas qu il crachais c est poumons cela reste mon avis c est sur l equipe de france etait solidaire entre eux pour une fois on avais vraiment je pense une bonne equipe si non les italiens ba il ont gagné avec un penalty pas vraiment correct ce n est que mon avis et pour moi se sont des mauvais joueurs et je pense aussi que ce seras l allemagne qui ira en final Razz Razz
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Archers de Malemort sur Correze
Arme(s): Classique

MessageMer 28-06-2006, 9:54
Répondre en citant

Junior a écrit:
Autrement un petit Brésil-Allemagne.

Et l'Argentine???Parce qu'Argentine-Allemagne aussi ça promet d'être joli....Enfin...je pensais aussi que pays bas portugal allait être joli!
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageMer 28-06-2006, 9:55
Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

mauvais joueur et quoi encore Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

j'avoue un peu que le penalty etait genereux mais quand tu regarde bien le match les australiens n'ont pas briller de chez briller

pour ce qui est du match d'hier j'ai pas vue j'ai juste vue quelque passage en zappant

de plus le penalty fu siffler avant roufionnade des italiens

et encore un point l'arbitre est souverin le carton rouge je le trouve tres tres tres severe

MessageMer 28-06-2006, 10:07
Répondre en citant

l archer du 19 a écrit:
Junior a écrit:
Autrement un petit Brésil-Allemagne.

Et l'Argentine???Parce qu'Argentine-Allemagne aussi ça promet d'être joli....Enfin...je pensais aussi que pays bas portugal allait être joli!

Ouais l argentine a c est chance aussi mais les allemands sont quand meme chez eux et je pense que sa y fait un peut de tout facon j espere que ce sera un beau match et que le meilleur gagne en tout cas celui qui auras fais le plus beau match et sans faute bien sur lol Cool

MessageMer 28-06-2006, 10:28
Répondre en citant

winwin a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

mauvais joueur et quoi encore Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

j'avoue un peu que le penalty etait genereux mais quand tu regarde bien le match les australiens n'ont pas briller de chez briller

pour ce qui est du match d'hier j'ai pas vue j'ai juste vue quelque passage en zappant

de plus le penalty fu siffler avant roufionnade des italiens

et encore un point l'arbitre est souverin le carton rouge je le trouve tres tres tres severe

Désolé si je t est vexe sur ton equipe favorite je parlais de mauvais joueurs non pas en mauvaise equipe qui joue mal car si il n y avais pas eu se penalty je pense que l italie aurais quand meme gagne lors des prolongation voit tu et sa aurais été plus beau je pense mais ce que je n aime pas trop chez les italien c est qu il sont souvent en train de reclamer des fautes meme quand il n y en a pas et ca surtout quand ils sont en difficulté mais ce n est que mon avis
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 28-06-2006, 20:29
Répondre en citant

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageJeu 29-06-2006, 9:11
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

tu changes de sport laurent:?Question?Confused Confused

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 29-06-2006, 11:01
Répondre en citant

Ouais, je passe commentateur de foot sur Integralsport ! Laughing Laughing
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
ScratHors ligneniveau 5
Arc Club Paris 12

MessageSam 01-07-2006, 21:18
Répondre en citant

BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!
smilie avec drapeau allé la france smilie avec drapeau allé la france smilie avec drapeau allé la france smilie avec drapeau allé la france smilie avec drapeau
djulHors ligneniveau 4

MessageLun 03-07-2006, 12:01
Répondre en citant

qu'est-ce que c'etait bon d'arriver ce matin et de pouvoir faire le malin devant tous ces anglais
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageLun 03-07-2006, 12:23
Répondre en citant

djul a écrit:
qu'est-ce que c'etait bon d'arriver ce matin et de pouvoir faire le malin devant tous ces anglais

c'est cruel

mais c'est légal Wink boulet

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 03-07-2006, 12:53
Répondre en citant

Il parait que les tongues officielles de l'équipe de France (!) sont fabriquées au....... Brésil !
Laughing Laughing Laughing

bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageLun 03-07-2006, 21:40
Répondre en citant

Encore un adepte de TF1 :lol:

Est ce qu'il y en a qui ont vu des écran sur les compétitions samedi, pour savoir si on est les seuls à y avoir pensé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Archers de Malemort sur Correze

MessageJeu 06-07-2006, 10:33
Répondre en citant

on est en finale, on est en finale, on est, on est on est en finale! no comment dehors
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: